Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hola!

    Petite tournée des indices:
    Point préoccupant: le Dax a cassé sa 333D, l'Ibex l'a éclaté: sans renversement de tendance, cela ne s'est produit qu'en octobre 98 et août 99.
    Sur les indices US, le SP épouse mieux les MM que le DJ depuis 10 ans. Les 2 Naz sont un peu à côté de la plaque, pour ça que leur cassure franche ne déclenche pas l'alarme. C'est donc le SP que je suivrai en priorité sur contact 333D, seule cassure nette sans renversement en 15 ans, septembre 98.
    Autant DJES, N100, Bel 20, NYSE, SMI, AEX, FTSE mini marge à la hausse, quasi-dessus. A noter le Nikkei qui reflue depuis l'approche 333D. On est proche! Aller, je vais prendre un risque, comme Neely, "the top is in" (june 09)...Pedrito Calls the Top at 1024 SP!
    Buenas

    P.s.: je rigole hein, au cas où qqun de la file de Platon me lit..c'est prob. le plus génial Elliottiste Neely!

    Commentaire



    • Bonjour TLM :

      - boll du CAC se referment donc fin de hausse et début phase 4.
      - indices saturés en surachat depuis plusieurs jours (RSI) et en divergences
      - le SP500 a approché de 3 pts en scéance vendredi la MM64H, semble confirmer que le CAC est en retard sur les US donc n'atteindra pas les 333D.
      - ce matin le FCE est orienté a la baisse.

      conclusion :
      Je pense que cette semaine le marché sous influence du SP500 va consolider.
      Je prend mes PV sur L40 que je transforme en BX4.

      bon trades à tous
      Je vise MD.

      Commentaire


      • Salut les djeuns


        L'information majeure de la semaine:
        Le département américain au Trésor a annoncé mercredi qu'il allait émettre en 2010 plus d'obligations indexées sur l'inflation, à la demande des investisseurs.

        commentaires personnels:
        l'information majeure tient en deux mots "en 2010"

        Cette semaine, le Trésor US espère battre ses records de vente de T-Bonds, sachant que la preuve a été faite que la FED les rachète soit en direct, soit en sous-main comme lors de la dernière vente. Voir la démonstration. Si le tour de passe-passe réussit cette semaine, le Trésor recommencera le mois prochain, juste après "Labour Day"
        en faisant fonctionner la planche à billets.

        Pourquoi les T-bonds, qui seront mis en vente cette semaine, ne seraient ils pas indexés sur l'inflation ?
        Que va t'il se passer entre le 11-12-13 août 2009 et le jour où le Trésor indexera enfin ses T-bonds sur l'inflation ? Va t'on d'une manière ou d'une autre effacer les dettes antérieures ?

        Question subsidiaire essentielle, connaît on la date exacte à laquelle le Trésor indexera ses T_bonds sur l'inflation ? Une sorte d'emprunt Pinay indexé sur les métaux précieux ?
        Pour que cela marche, il faut une monnaie elle même indexée sur ces mêmes métaux précieux... et des prévisions économiques à LT qui évoquent l'hiver de Kondratieff ...

        Ces nouveaux emprunts pourront être émis dans 15 mois, 13 dans le meilleur des cas. Que de bouleversements d'ici là !


        PS: vous noterez que je n'ai pas écrit "indexés sur l'or"
        PPS: 15 mois ? Les réunions officielles du FMI pour fixer la valeur du DTS ont lieu tous les 5 ans fin novembre... la prochaine novembre 2010 pour application au premier janvier 2011. Le "Dollar Nouveau" devra donc exister à cette date.

        Mille et une excuses d'avoir troublé votre torpeur estivale
        .. euh ... je veux dire vos trades du matin
        cordialement vôtre

        Commentaire


        • Citation de : menthalo (au 10-08-2009 10:05:44)L'information majeure de la semaine:
          Le département américain au Trésor a annoncé mercredi qu'il allait émettre en 2010 plus d'obligations indexées sur l'inflation, à la demande des investisseurs.

          commentaires personnels:
          l'information majeure tient en deux mots "en 2010"


          L'info majeure de la semaine, c'est de savoir si la FED va continuer ou non le QE au-delà de septembre (elle avait prévu d'arrêter le mois prochain). Verdict Jeudi 12, rapport FOMC. Ok, au-delà du QE, il y a encore deux autres manières d'abreuver les marchés en liquidités, mais il n'y en aura pas assez pour faire monter les indices et soutenir les TB.

          De là à y voir un "Armagedon monétaire", bof...

          Commentaire


          • Bonjour à Tous !
            C'est la meilleure file du site

            Bon ci dessous UT60 dont on voit vient l'indice évoluer dans les 2 fourches
            Y a une intersection à 3470 et axe marubozu de 15H....
            Sur bougies Heiken Ashi la tendance baissière ne dépasse pas les 15 mn, donc méfiance
            Quand ça sera rouge en daily, je le signalerai
            Bon trade
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Salut à tous,

              Merci Menthalo, toujours cool tes infos. (mais prépares-toi à planquer tes fesses dans 3 jours ).

              Ulysse, tu fais mention de la MM64H sur SP. Un cador de la DNE en a-t-il fait mention? Normalement, c'est 65 ou 67, et une des règles DNE, c'est de ne jamais changer les MM pour les faire coller à notre scénario...car les MM sont celles du marché! Donc..?

              Ciao

              Commentaire


              • Bonjour Pedrito
                Grand merci de tes précédentes explications, à cogiter

                Tu es le gardien de la Bible, car tu n'hésites pas à remettre dans le droit chemin les apôtres qui s'égarent

                Et pour les néophytes c'est important !

                Commentaire


                • Citation de : Pedrito (au 10-08-2009 11:40:55)

                  Salut à tous,

                  Merci Menthalo, toujours cool tes infos. (mais prépares-toi à planquer tes fesses dans 3 jours ).

                  Ulysse, tu fais mention de la MM64H sur SP. Un cador de la DNE en a-t-il fait mention? Normalement, c'est 65 ou 67, et une des règles DNE, c'est de ne jamais changer les MM pour les faire coller à notre scénario...car les MM sont celles du marché! Donc..?

                  Ciao



                  ERREUR DE FRAPPE IL S'AGIT BIEN SUR DE mm67H sorry

                  Commentaire


                  • Merci Menthalo de tes interventions + celles de Roque et tout va bien madame la marquise....

                    Commentaire


                    • Citation de : asynergy (au 10-08-2009 11:56:00)

                      Bonjour Pedrito
                      Grand merci de tes précédentes explications, à cogiter

                      Tu es le gardien de la Bible, car tu n'hésites pas à remettre dans le droit chemin les apôtres qui s'égarent

                      Et pour les néophytes c'est important !




                      C'est sympa Francis, mais détrompe-toi, je suis comme toi, un apôtre! Et ma quête n'est pas prête d'aboutir..
                      Pour une vue intraday, je m'attends à un bas vers 3480-3485, sur ut H, 15', 5', toutes les MM sont là pour attendre une 5.2. Au max, MM67H 3465, pour 5.2 ou 3.4.
                      Let's see..

                      Commentaire


                      • D'une certaine façon, la manière dont nous avons agi pour éviter une complète répétition de la Grande dépression a eu un inconvénient: nous avons probablement sauvé l'économie trop tôt, avant qu'une volonté politique en faveur d'une réforme fondamentale n'ait été suffisamment forte pour susciter des changements

                        C'est un prix Nobel qui le dit et évoque Dieu

                        http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

                        Commentaire


                        • Citation de : asynergy (au 10-08-2009 14:26:26)

                          C'est un prix Nobel qui le dit et évoque Dieu


                          Attention, n'oublions pas que Krugman est un keynésien pur et qu'il est pour creuser encore plus le déficit des USA. (un crétin pour ne pas polémiquer).
                          Je propose qu'on n'aborde pas trop le fondamental sur cette file, ou épisodiquement, pour que ça ne sorte pas trop d'Elliott, DNE, Gann, ATD.
                          Attention, on arrive dans la zone 3480 bottom probable.

                          Commentaire


                          • ...Je propose qu'on n'aborde pas trop le fondamental sur cette file, ou épisodiquement, pour que ça ne sorte pas trop d'Elliott, DNE, Gann, ATD...

                            Entièrement d'accord. Il y a des files pour cela..

                            Commentaire


                            • On aura pu apprécier le bump sur 3 ut différentes...
                              Cliquez pour agrandir

                              si c'est pas beau

                              Commentaire


                              • Citation de : Pedrito (au 10-08-2009 15:45:15)

                                On aura pu apprécier le bump sur 3 ut différentes...
                                Cliquez pour agrandir

                                si c'est pas beau



                                retour sur 3505 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X