Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 07-08-2009 10:28:04)

    Come prévu hier soir, 2eme impact sur mm67H, cac=3440
    Je suis mon scenar, ait pris L40 pour jouer la 5eme et dernière vague de C objectif mm333D.
    Espere ne pas m'être trompé dans décompte.




    Bonjour Ulysse, je ne pars en vacances que ce soir donc je voudrais commenter ton trade.
    La 4 rouge n'est pas terminée.
    Mais peut-être que tu joues la b bleue de la 4 rouge. Dans ce cas tu peux revendre avant la formation de la c bleue.
    Ou garder même si la c bleue emmène les cours plus bas car de toute façon il y aura une 5 rouge derrière pour faire gagner les haussiers.

    Cette fois j'y vais ! lol

    Commentaire


    • Citation de : slaoria (au 07-08-2009 11:10:20)

      Citation de : ULYSSE45 (au 07-08-2009 10:28:04)

      Come prévu hier soir, 2eme impact sur mm67H, cac=3440
      Je suis mon scenar, ait pris L40 pour jouer la 5eme et dernière vague de C objectif mm333D.
      Espere ne pas m'être trompé dans décompte.




      Bonjour Ulysse, je ne pars en vacances que ce soir donc je voudrais commenter ton trade.
      La 4 rouge n'est pas terminée.
      Mais peut-être que tu joues la b bleue de la 4 rouge. Dans ce cas tu peux revendre avant la formation de la c bleue.
      Ou garder même si la c bleue emmène les cours plus bas car de toute façon il y aura une 5 rouge derrière pour faire gagner les haussiers.

      Cette fois j'y vais ! lol



      MERCI !!

      Commentaire


      • marrant cette devise :

        Commentaire


        • http://blog.rebeltraders.net/2009/08/06/treasury-a...

          Commentaire


          • mon decompte était faux pour changer.

            je prends donc l'alternatif qui est "DNE à moi"

            on est dans une 5 avec celui là.

            Commentaire


            • Citation de : sggibson (au 07-08-2009 15:44:54)

              mon decompte était faux pour changer.

              je prends donc l'alternatif qui est "DNE à moi"

              on est dans une 5 avec celui là.


              et les 5 sont capricieuses, elles s'arrêtent quand elles veulent !

              Sur mon graph j'avais mis des points d'interrogation à cause de ça. 3 rouge tjs en cours, c'est fou fou fou !

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                moi j'ai plus que çà maintenant....
                à moins que la 3 et la 4 soit en fait la 3-1 et 3-2.
                et que la 5 soit donc en fait la 3-3..

                mais si c'est çà....on va sur 4300......

                et franchement.......j'ai un peu de mal à y croire à çà

                Commentaire


                • salut à tous;avant de partir en vacances,retour 23 aout,un point MT.
                  cycle 1j aujourd'hui fin du cycle sur 3436 aujourd hui sur contact de la mm67H en 19j ,mm14M a bien fait accelerer depuis debut de mois,la pose longue> mm14m est bien sur conservée.T1 en week observé en cloture T2 a valider fin de semaine ,en terme de MM celle visée serait la 44M passe vers 4300 pour decembre,top affiné milieu decembre,en terme de gann on vise 2457+75%=4300 idem que la 44M. les 50% n'arreterai pas 3698 alleger le daily .l'invalidation ct reste cloture mensuelle sous mm14M et surtout sous MM7M .
                  on continue la a de B .DNE on serait en vague 3 /mm7M @+

                  Commentaire


                  • bonjour cci
                    je ne sais pas si tu es deja parti ou non
                    mais pourrais tu expliciter le nouveau cycle 1jr dont tu viens de parler...?nouveau cycle haussier ? deja? on aurait consolide (et dc meme pas corrige)pdt 3 jours et basta reprise de la route vers le nord?dans ton scenar plus ct n est il pas possible d anticiper une correction (ampleur inconnue) avant de poursuivre?
                    merci et bonnes vacances

                    Commentaire


                    • merci CCI.
                      euh, un graphe pour avoir en visuel ton "a de B .DNE on serait en vague 3", si c'est pas trop demandé.



                      4300 ?
                      t'y va pas avec le dos de la cuillère.

                      Commentaire


                      • vite un petit coucou avant de partir; si echec du T2 cette semaine >3540 et retour sous UW ,on peut en effet differer la hausse vers MM 44M,on corrigerait en b de B vers mm44d ,si T2 validé >3540 et cloture hebdo > UW ,on corrigerai pas,j'ai posé la fin du cycle daily en 19j sur 3436,si on venait à casser ce point apres 26j depuis 2957, on aurait une correction.entre 19j et 26j le cycle peut ne pas etre fini sur 3436 mais j'en doute vu la puissance du mvt des touché de mm67H.
                        pour le moment j'ai gardé le long>m14M. je peux pas envoyer de graph.je laisse courir un stop gain sous mm14D en cloture.
                        pour les 4300 çà reste le gann 2467+75% ,puisque le 2465 +37.5 avait arreté le 50% 3697 environ n'arreterai pas.une fois finie la B ,manquerai la C baissiere vers 1736.
                        faut s'adapter au marché il a decidé de casser G1 3472 ,de casser MM14M (a verifier quand meme en cloture mensuelle 3410)
                        on est SV en mensuel,pas de divb en weekly,manque bien des hauts encore à MT et des bas LT. @+
                        oui sgibson vague 3/mm7M depuis 2957.

                        Commentaire


                        • petite remarque CCI si tu n'es pas parti
                          pour qualifier notre point haut comme T1, n'aura'il pas fallu avant de monter sur T1 avoir une priode de stabilisation avec MM20 reltivement horizontale ( cahen et atdmf ) ?

                          Commentaire


                          • Citation de : asynergy (au 06-08-2009 01:04:44)

                            Essai complet de MA 4 avec quelques questions

                            Mes X A B C je les ai utilisé pour terminer ma V4, mais alors sans en connaître les règles, vraiment au pif...

                            A noter que l'on a clôturé en dessous de G1

                            Enfin, la tendance haussière est toujours intact à ce soir, de la vague en cours (la 5 de la 4)mais fragilisée


                            Cliquez pour agrandir




                            Salut Francis et tout le monde!

                            En fait, tu décomptes en DNE ou...selon quelles règles?
                            En DNE, tes 2 et 4 sont identifiées par MM20D (qui décompose aussi la 3.2 et 3.4).
                            Sinon plus une C que 4, car pas de touch sur même MM.
                            Je comprends pas la fin de ton décompte.."5 de 4" ??? (4 de 5 plutôt?).
                            Une 5 pareille...perso.. dur..

                            Commentaire


                            • Citation de : slaoria (au 06-08-2009 13:29:11)

                              Ah oui j'oubliais, je vise moins que 3700 désormais (on s'ajuste, on s'ajuste ).

                              La mm333D pourrait être le niveau idéal pour prise de SHORTS.



                              Sans blague!
                              OBSOLETE hein la 333!

                              Commentaire


                              • Citation de : ULYSSE45 (au 07-08-2009 10:28:04)

                                Come prévu hier soir, 2eme impact sur mm67H, cac=3440
                                Je suis mon scenar, ait pris L40 pour jouer la 5eme et dernière vague de C objectif mm333D.
                                Espere ne pas m'être trompé dans décompte.




                                Salut tout le monde
                                Bien vu Ulysse!

                                Je disais il y a 3 jours que si impact sur 222 15', 67H ou 7D, probable C.4, avec une petite 3, même si ça n'était pas mon décompte de base. Le décompte que je mettais à jour me situait en C.3.2.
                                Le bump fait sur la même MM que la C.2 nous laisse la possibilité d'une C.4 ou C.3.2 puis C.3.4, puis C.4 sur 67H... (La montée depuis mars s'était faite comme ça!)
                                Mais vu que l'on s'approche de 333D, je préférerais un début de C.5 pour que ça joue avec le scénar LT.
                                En hourly, les bumps sont clairs, même plus besoin de numéroter :

                                Pour la semaine prochaine, la vérité! si on va sur les objectifs LT, MM67W à 1021 SP, affiné par 333D sur 1032, Cac 67W 3600, 3635 333D (mais avec le retard accumulé sur US, pas sûr qu'on y aille). Probable qu'on y aille sans correction en-dessous de 3480, sinon ça deviendrait très très bullish, car un bump sur MM en dessous de 67h ou 7D (par ex. 14D) signifierait C.2.
                                Bonne nuit

                                P.s.: Ah oui..et si on casse la 222D et qu'on prend appui dessus, et bien ce sera parfait pour lancer le nouveau bull market!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X