Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rentré sur turbo 3550. 3347c.@+

    Commentaire


    • pour le SP l'invalidation est au dessus des 1020.

      Commentaire


      • 3472 c'est un point gann G1,mm14m est legerement plus haute en juillet 3485 ,et en aout elle sera vers 3375.donc demain dernier jour du mois faut cloturer sous 3485 [.
        on est dans la cible sur ces niveaux on reste sous G1.

        Commentaire


        • ok, mais en monthly et en cloture ?

          Commentaire


          • cible over 44 en 5mn 3426 allege

            Commentaire


            • G1 est un point ,une zone de decision,rien à voir avec DNE,en DNE c'est la cloture mensuelle de la mm14m qui est à surveiller.

              Commentaire


              • Bonjour Sggibson.

                Pour moi c'est très simple, une C se fait toujours en 12345, pareil pour une A, une 1, une 3 et une 5.
                En revanche chez moi une B, 2 et 4 se fait toujours en ABC.

                Ainsi il n'y a jamais de question à se poser du genre: "est-ce impulsif ou correctif" car ON LE SAIT A L'AVANCE

                Et cela permet de respecter un élément que je trouve fondamental, à savoir que le niveau microscopique est semblable au niveau macroscopique.

                Ce n'est peut-être plus de l'Elliott, mais ça fait fait appel aux fractales.

                Et voilà ce que l'on dit sur Wikipédia au sujet des fractales:

                " Caractéristiques [modifier]
                Construction animée : courbe de Koch

                Un objet fractal possède au moins l'une des caractéristiques suivantes :

                * il a des détails similaires à des échelles arbitrairement petites ou grandes ;
                * il est trop irrégulier pour être décrit efficacement en termes géométriques traditionnels ;
                * il est exactement ou statistiquement autosimilaire, c'est-à-dire que le tout est semblable à une de ses parties ;
                * sa dimension de Hausdorff est strictement supérieure à sa dimension topologique. Pour exprimer la chose autrement, un réseau d'irrigation est un déploiement de lignes (« en 1D ») qui offre des caractéristiques commençant à évoquer une surface (« en 2D »). La surface du poumon (« en 2D ») est repliée en une sorte de volume (« en 3D »). De façon imagée, les fractales se caractérisent par une sorte de dimension non-entière.
                "


                Enfin, je prévois toujours une hausse et jusqu'à présent tout se déroule parfaitement.

                Mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ça marche je le remercierais, car ça je ne le sais pas...

                Commentaire


                • 3426 touchée,allegé.

                  Commentaire





                  • ça devrait rebondir sur 3417
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire





                    • trompé de file
                      Désolé
                      sorry


                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire





                      • excellente file que je visite souvent
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • salut eutectique

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 30-07-2009 18:01:48)

                            salut eutectique




                            tu m'en veux pas ?
                            C'était vraiment involontaire.
                            désolé encore.

                            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                            On y arrivera !

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 30-07-2009 17:51:39)

                              3426 touchée,allegé.



                              salut CCI, tu parles d'obj 44 sur UT5. Mais pourquoi pas 67, qui semble avoir bien contenu la hausse depuis ce matin ?

                              Commentaire


                              • Citation de : tucherpol (au 30-07-2009 18:12:07)

                                Citation de : CCI (au 30-07-2009 17:51:39)

                                3426 touchée,allegé.



                                salut CCI, tu parles d'obj 44 sur UT5. Mais pourquoi pas 67, qui semble avoir bien contenu la hausse depuis ce matin ?



                                jviens de voir les autres indices, et surtout le cash US. La-bas, c'est la MM44 qui tient la petite conso UT5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X