Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hola!

    Ces 3400 de plus en plus testés, ce n'est pas bon, et s'ils craquent, je ne croirai pas à un C.B.b en expanded flat.
    La 2 aura été claire sur plusieurs ut: 7D, 67H, et 222 15':
    Cliquez pour agrandir

    S'il s'avérait que c'était bien un début de 3 ( Slaoria), voici une possibilité de décompte:

    Bonne journée!
    Pedrito

    Commentaire


    • salut à tous probleme de pc ces derniers temps;suite au dernier message long intra 3335 sur 44h,c'est la 65h qui a supporté lors des 3335,on a bien eu un nouveau haut ,on fini la A de X en ce moment possible 3425 3449 UW
      allegé l'intra 3404,le scenario baissier MT deviendra invalidé uniquement au dessus de MM14M en cloture mensuelle.@+

      Commentaire


      • Merco Pedrito pour cette tentative de décompte. Je ne vais jamais jusqu'à ce niveau de détail car c'est très difficile.

        Je suis toujours en 1 de 3... Mais quelle puissance ces bulls !

        Commentaire


        • Citation de : slaoria (au 30-07-2009 13:08:27)

          Merco Pedrito pour cette tentative de décompte. Je ne vais jamais jusqu'à ce niveau de détail car c'est très difficile.

          Je suis toujours en 1 de 3... Mais quelle puissance ces bulls !



          De ria Slaoria !

          Si le décompte s'avère juste, on devrait monter à la verticale maintenant et accélérer en 3.3.3

          Commentaire


          • si c'est le début de quelque chose, c'est le début d'une C et pas d'une 3......amha
            la hausse depuis 2957 se decompte en ABC je pense et pas en 1;2;3;4;5

            Commentaire


            • semaine prochaine B de X vers MW 3167.coupé mes longs intra 3412.garde le daily short. on attends US pour finir la A.

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 30-07-2009 15:10:13)

                semaine prochaine B de X vers MW 3167.coupé mes longs intra 3412.garde le daily short. on attends US pour finir la A.



                Hello CCI,
                Merci pour le suivi.
                Merci aussi à tous les autres, personnellement, je suis paumé.
                Des nouvelles de Steph ?

                Commentaire


                • merci CCI pour ton suivi

                  Commentaire


                  • salut CCI: je voudrai bien rentrer short mais on est dans un mouvement d une puissance exceptionnelle ; les retracements se font à l horizontal et de surcroit il y a extension sur extension des mouvement; j espére que l on reviendra next week vers 3168 MWmais pour le moment je n ai à 3432 aucun signal;c est foutrement haussier ; impressionant et deconcertant ce mouvement depuis 2957

                    Commentaire


                    • salut CCI: je voudrai bien rentrer short mais on est dans un mouvement d une puissance exceptionnelle ; les retracements se font à l horizontal et de surcroit il y a extension sur extension des mouvement; j espére que l on reviendra next week vers 3168 MWmais pour le moment je n ai à 3432 aucun signal;c est foutrement haussier ; impressionant et deconcertant ce mouvement depuis 2957

                      Commentaire


                      • on est dans la cible,tjrs pas de saturation faut que le top rentre sous U15 et UH. rentré short intra 3454 on est pas loin

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • tjrs pas de saturation on va tester mm14m

                            Commentaire


                            • si on en reste là le gann 3472 serait testé lors de la fin de X ,on fini la A de X aujourd"hui.c'est pas deconcertant c'etait une possibilté,le scenario reste valide sous ces niveaux en cloture mensuelle de mm14M.

                              Commentaire


                              • CCI, tes 3470 gann, c'est en monthly et en cloture ?

                                si juillet cloture dessous, que aout monte largement au dessus mais cloture dessous...ils sont invalidés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X