Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJ dans le rouge à cette H.
    Bon pour moi si....
    comme disait Laeticia la mère de Napoléon : "pourvu que ça dure..."

    Commentaire


    • intra premier ZZ fini sur MH en abc 3329.5 3291.5 3318 3281;x en cours le temps que la 126 en 5 passe baissiere, d'ou l'interet d'alleger sur MH

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 21-07-2009 18:01:04)

        DJ dans le rouge à cette H.
        Bon pour moi si....
        comme disait Laeticia la mère de Napoléon : "pourvu que ça dure..."




        Chuuut, ne vends pas la peau du Bull avant de.....

        Commentaire


        • pour repondre à la cible de la b de B ,la b peut et devrait corriger >62% ce qui donnerait 3100. ce qui donne appui sur MW 3096 3100 environ.à suivre le chandelier en daily sur fce qui prends une sale gueule.MH va t"elle rompre pour les turbo c'est MH equivalence cash est plutot sur 3277 fce.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 21-07-2009 19:07:10)

            pour repondre à la cible de la b de B ,la b peut et devrait corriger >62% ce qui donnerait 3100. ce qui donne appui sur MW 3096 3100 environ.à suivre le chandelier en daily sur fce qui prends une sale gueule.MH va t"elle rompre pour les turbo c'est MH equivalence cash est plutot sur 3277 fce.



            Merci CCI, je la trouve plutôt sympa la tronche de ce chandelier...

            Commentaire


            • Citation de : Hijen (au 21-07-2009 19:18:55)

              Merci CCI, je la trouve plutôt sympa la tronche de ce chandelier...



              Moi aussi, il me plait beaucoup....

              Commentaire


              • Citation de : CCI (au 21-07-2009 19:07:10)

                pour repondre à la cible de la b de B ,la b peut et devrait corriger >62% ce qui donnerait 3100. ce qui donne appui sur MW 3096 3100 environ.à suivre le chandelier en daily sur fce qui prends une sale gueule.MH va t"elle rompre pour les turbo c'est MH equivalence cash est plutot sur 3277 fce.



                Et moi qui pensait que MD était un peu trop gourmand...

                Commentaire


                • autre question : la a de B en 7 jrs !
                  pense tu que le marché va garder ce rythme pour la b et C de B ?
                  cela remet il en cause ta prévision de MM14M pour oct ?

                  Commentaire


                  • Citation de : ULYSSE45 (au 21-07-2009 20:26:43)

                    autre question : la a de B en 7 jrs !
                    pense tu que le marché va garder ce rythme pour la b et C de B ?
                    cela remet il en cause ta prévision de MM14M pour oct ?


                    çà pue le flat plein tube leur truc...si c'est bien un ABC et abc...evidemment

                    Commentaire


                    • pas sûr qu'elle soit fini cette a... suspens pour demain, préparer les popcorns!

                      Commentaire


                      • Citation de : HITCH69 (au 21-07-2009 21:56:07)

                        pas sûr qu'elle soit fini cette a... suspens pour demain, préparer les popcorns!



                        Encore un petit plus haut demain? ou un gros?
                        Dis au fait j'espère que c'est pas toi en bleu sur ta photo...désolé il est tard
                        allez bonne nuit à tous

                        Commentaire


                        • MDR Hijen! non c pas moi, mais ça illustre bien la mésaventure de nos amis qui sont restés short depuis les 3000!



                          le SP500 confirme ce soir la cassure des 947 et est meme allé retester cette zone en seance, pour rebondir dessus.

                          vu les niveaux de l'indice américain, il ne serait pas improbable de voir le cac visiter les 3350, d'autant qu'en apres bourse on est allé taquiner les 3280.

                          en seance aujourd hui, on est largement sorti des zones de surachat sans parvenir à clotuer sous 3290.

                          Commentaire


                          • bien fait d"alleger sur MH en over 3283 ,maintenant que le SP retourne sur 956 sans les casser mieux vaut attendre les us pour l'intra ;en daily rien n'est acquis avec le retour au dessus de mm126 en 5mn, dispo apres 15h30.@+

                            Commentaire


                            • entrée long intraday sur 3290, a surveiller sur le feu

                              Commentaire


                              • Citation de : HITCH69 (au 22-07-2009 09:23:23)

                                entrée long intraday sur 3290, a surveiller sur le feu



                                sur le feu
                                pour moi mes graphs heikin sont à la baisse retracement 23,6 % possible à 3242,3 ....
                                ce n'est qu'une idée


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X