Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on faisait 8 à 12 séances de hausse d'affilée, comment le gann se comporterait-il ?

    C'est une vraie question!

    Commentaire


    • toujours haussier, c incroyable! et aucun signal de short!

      finalement il aurait été préférable de privilégier les signaux haussiers aujourd hui! quel dommage! le signal etait pourtant donné hier avec cloture SP500 au dessus de 947.
      mais me suis laissé influencé par le fameux "apres une telle hausse, yaura forcement une conso"

      trop tard maintenant! tjrs en attente de signal short à confirmer

      Commentaire


      • saturation sous le gann 3326.

        Commentaire


        • A chaque fois que tu parles de saturation (en ce moment) cela monte ensuite.

          Beaucoup de faux signaux envoyés par le marché , selon mon point de vue.

          Commentaire


          • Citation de : PYSIMONIN (au 21-07-2009 14:51:44)Beaucoup de faux signaux envoyés par le marché , selon mon point de vue.


            le marché appartient au robot là, c'est evident.
            y'a plus une once de psychologie humaine qui incite tout être humain à vouloir sécuriser ses gains...

            Commentaire


            • J'adhère mais comment peut se comporter le gann ?
              Même les robots prennent leur marge (petits et grands spreads).


              Commentaire


              • Citation de : sggibson (au 21-07-2009 14:55:22)

                Citation de : PYSIMONIN (au 21-07-2009 14:51:44)Beaucoup de faux signaux envoyés par le marché , selon mon point de vue.


                le marché appartient au robot là, c'est evident.
                y'a plus une once de psychologie humaine qui incite tout être humain à vouloir sécuriser ses gains...



                Au contraire, on est en phase de distribution : toutes les petites mains se précipitent pour prendre la hausse qu'ils ont ratée par trouille maintenant qu'on leur dit que ça va continuer à monter jusqu'au ciel. Le dénouement ne devrait plus tarder.

                Commentaire


                • On peut monter à 3450 cette semaine

                  Commentaire


                  • pas de precipitation, c toujours haussier les amis!

                    Commentaire


                    • Citation de : Eric Lerouge (au 21-07-2009 14:59:18)

                      Citation de : sggibson (au 21-07-2009 14:55:22)

                      Citation de : PYSIMONIN (au 21-07-2009 14:51:44)Beaucoup de faux signaux envoyés par le marché , selon mon point de vue.


                      le marché appartient au robot là, c'est evident.
                      y'a plus une once de psychologie humaine qui incite tout être humain à vouloir sécuriser ses gains...



                      Au contraire, on est en phase de distribution : toutes les petites mains se précipitent pour prendre la hausse qu'ils ont ratée par trouille maintenant qu'on leur dit que ça va continuer à monter jusqu'au ciel. Le dénouement ne devrait plus tarder.



                      Salut Eric,

                      Suis pas si sûr.. après correction sur 222D ou 44D, plutôt continuation sur 14M, puis 67W, affinées par 333D. Steph avait vu cette possibilité il y a un moment, qui se confirme. D'ailleurs la zone LT du TTS a sauté.
                      Ou tu parlais du dénouement CT? Oui, fin de cette vague imminente..

                      Ciaooo

                      Commentaire


                      • Salut Pedrito. je parlais évidemment du CT.

                        Pour le TTS, l'invalidation de l'obj LT se fait en clôture, si je ne m'abuse. Et la dernière fois, il a gentillement suivi le mouv' up pour ne pas s'invalider. Et comme tuncay2 est en vacances et ne poste plus de MAJ, on est dans le brouillard !

                        Commentaire


                        • Au fait CCI, tu tiens tjs ton short sur TS 3400 ? Avec la nouvelle sortie de U15, ça doit commencer à chauffer !

                          Pour info, où as-tu mis ton stop ?

                          Commentaire


                          • bon on irait au moins sur M15; lors du dernier haut on a pas saturé donc mefiance encore ,.allege sur m15.

                            Commentaire


                            • le stop du turbo c'est la desactivation pour le momnent puisque le denier top etait à 3399...

                              Commentaire


                              • non je deconne j'allegerait sur m 15 le turbo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X