Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le T1 est la premiere cloture hors des boll ici en daily UD 3267.02,le T2 depasse le plus haut du T1 et doit cloturer au dessus de UD, comme les conditions ne sont pas reunies ,volatilité minimum,meme si on a un T2 demain la probalité est de revenir sur MD qui sera notre b de B la c de B irait chercher UW qui se referme je disais que c'est exactement la meme configuration q"en juin 1995. MW repassé desuite en debut de semaine derniere comme annoncé et cible UW à terme.
    pour ce qui est de la vague encours ct depuis 2957 ce serait PW 3373 qui reste la resistance cette semaine c'est pourquoi la zone de la 5 peu t meme aller chercher les 3350 =une fois la 1.si demain matin on revenait sur MH 3240 sans avoir fait un nouveau haut en cash la prudence est d'alleger quitte à revenir short sur saturation en 15mn et horaire ,la saturation actuelement n'est pas constatée il faut au minimum un plus haut en 15mn avec retour sous U15.c'est le seul parametre qui manque encore pour avoir une saturation en 15mn et en horaire.tous chandelier qui cloture au dessus des boll avec plus hauts laisse le cac uniquement en surachat mais pas en saturation;la saturation
    constatée donne le top sur l'unité considérée ,sur une tendance de type // l'erreur comise est de solder trop tot les longs 2975 bien rentré mal sorti. et de reverser trop tot par la meme occasion ,en gestion atdmf c'est mm23h qui fait solder c'est tjrs pas le cas .on reste en v5/mm126 en 5mn elle est tenace

    pour le SP 956 est la resistance puis 1010 environ.le nas100
    est quasi arrivé sur MM .

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 21-07-2009 00:51:52)

      pour benotoo21 (je me permet de répondre à la place de CCI)

      UD = up ou haut bandes de bollinger en Jour
      MD = médiane bollinger en jour
      DD = down ou bas bandes bollinger en jour

      UM,MM,DM serait ulilisé pour période mois,
      UH, MH, DH pour période heure, etc..

      si tu prend comme variable 20 périodes pour tes boll effectivement : objectif MD signifie qu'il vise la médiane de bollinger c a d la MM20D
      @




      Pour compléter, le "petit lexique" donné en début de file par CCI.

      LEXIQUE

      MD moyenne de bollinger sur 20 periodes daily.(ht+bas+clt)/3 des 20 dernieres periodes
      MW week
      MM monthly
      MH hourly
      M15 15mn etc....
      UD bande up de bollinger =MD+2ecart type.
      LD low =MD -2ecart type.
      mm7,14,44,65,126,177,556 moyenne arithmétique h ou d ou w ou M pour CAC
      mm140 pour nasdaq.

      SV marché survendu (indicateur croise à la hausse sa ligne de signal)
      SA inverse
      stoch 14 3 3
      macd 9 19 6 vitesse positive au dessus du passage du zéro uniquement .
      rsi 14periodes surachat >70survente <30 durée de la divergence.
      cycle CAC ,20j écart+ou-5j 25j très rare 12j aussi;16semaines ;16 à18 mois.@+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 21-07-2009 02:10:56)

        le T1 est la premiere cloture hors des boll ici en daily UD 3267.02,le T2 depasse le plus haut du T1 et doit cloturer au dessus de UD, comme les conditions ne sont pas reunies ,volatilité minimum,meme si on a un T2 demain la probalité est de revenir sur MD qui sera notre b de B la c de B irait chercher UW qui se referme je disais que c'est exactement la meme configuration q"en juin 1995. MW repassé desuite en debut de semaine derniere comme annoncé et cible UW à terme.
        pour ce qui est de la vague encours ct depuis 2957 ce serait PW 3373 qui reste la resistance cette semaine c'est pourquoi la zone de la 5 peu t meme aller chercher les 3350 =une fois la 1.si demain matin on revenait sur MH 3240 sans avoir fait un nouveau haut en cash la prudence est d'alleger quitte à revenir short sur saturation en 15mn et horaire ,la saturation actuelement n'est pas constatée il faut au minimum un plus haut en 15mn avec retour sous U15.c'est le seul parametre qui manque encore pour avoir une saturation en 15mn et en horaire.tous chandelier qui cloture au dessus des boll avec plus hauts laisse le cac uniquement en surachat mais pas en saturation;la saturation
        constatée donne le top sur l'unité considérée ,sur une tendance de type // l'erreur comise est de solder trop tot les longs 2975 bien rentré mal sorti. et de reverser trop tot par la meme occasion ,en gestion atdmf c'est mm23h qui fait solder c'est tjrs pas le cas .on reste en v5/mm126 en 5mn elle est tenace

        pour le SP 956 est la resistance puis 1010 environ.le nas100
        est quasi arrivé sur MM .




        super explication !!!!
        merci @+

        (j'essaie de ne pas trop t'embéter ni à encombrer la file avec mes questions de "débutant" en Gann-DNE, mais y a des fois c'est impossible de faire autrement)

        Commentaire


        • Citation de : Hijen (au 21-07-2009 02:18:16)

          Citation de : ULYSSE45 (au 21-07-2009 00:51:52)

          pour benotoo21 (je me permet de répondre à la place de CCI)

          UD = up ou haut bandes de bollinger en Jour
          MD = médiane bollinger en jour
          DD = down ou bas bandes bollinger en jour

          UM,MM,DM serait ulilisé pour période mois,
          UH, MH, DH pour période heure, etc..

          si tu prend comme variable 20 périodes pour tes boll effectivement : objectif MD signifie qu'il vise la médiane de bollinger c a d la MM20D
          @




          Pour compléter, le "petit lexique" donné en début de file par CCI.

          LEXIQUE

          MD moyenne de bollinger sur 20 periodes daily.(ht+bas+clt)/3 des 20 dernieres periodes
          MW week
          MM monthly
          MH hourly
          M15 15mn etc....
          UD bande up de bollinger =MD+2ecart type.
          LD low =MD -2ecart type.
          mm7,14,44,65,126,177,556 moyenne arithmétique h ou d ou w ou M pour CAC
          mm140 pour nasdaq.

          SV marché survendu (indicateur croise à la hausse sa ligne de signal)
          SA inverse
          stoch 14 3 3
          macd 9 19 6 vitesse positive au dessus du passage du zéro uniquement .
          rsi 14periodes surachat >70survente <30 durée de la divergence.
          cycle CAC ,20j écart+ou-5j 25j très rare 12j aussi;16semaines ;16 à18 mois.@+




          pour le cac je me sert aussi des MM222 et MM333 .
          erreur de ma part ou oubli de ta part ?

          pour compléter le "petit lexique"

          comme CCI est un adepte de Gann il désigne souvent le niveau 50% de GANN par G1
          P1 indique : Parabolique 1mn



          Commentaire


          • Citation de : ULYSSE45 (au 21-07-2009 04:56:38)

            super explication !!!!
            merci @+

            (j'essaie de ne pas trop t'embéter ni à encombrer la file avec mes questions de "débutant" en Gann-DNE, mais y a des fois c'est impossible de faire autrement)




            Merci à toi Ulysse de poser les questions que, pour les raisons que tu explique, je n'ai pas voulu poser moi-même.

            Et merci à CCI et tous ceux qui contribuent à donner des explications aux néophytes un peu perdus. Le puzzle se met doucement en place, très lentement, et il y a encore du boulot.


            Commentaire


            • Bonjoour

              merci à tous pour les réponses
              Bonne journée

              Commentaire


              • pour le moment faut casser mm126 en 5mn,3257 cash

                Commentaire


                • C toujours haussier ce matin, pas de signal short pour le moment

                  Commentaire


                  • on fait des plus hauts ,faut une rentrée sous U15 cash maintenant pour saturation 3275.85 9h30

                    Commentaire


                    • tjrs pas 9h45 a suivre plus hauts et U 15 3277.

                      Commentaire


                      • saturation en 15mn,surachat en horaire retour sur MH minimum

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 21-07-2009 09:31:02)

                          tjrs pas 9h45 a suivre plus hauts et U 15 3277.



                          CCI peut 'on techniquement validé le retour en 15m ??

                          Commentaire


                          • meme raisonnement si U15 3280 depassé en close 10hoo on repasse juste en surachat ,tant que le 60mn ne sature pas Uh 3293 11h00 etc..mais la fin est proche.

                            Commentaire


                            • surachat pour 15 et 60mn tjrs UH 3294 environ pour 11h00.

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                je me joint aux autres afin de vous remercier pour vos explications et commentaires, qui me sont précieux.

                                Cependant, pourriez vous m'expliquer ce que signifie :
                                PW (actuellement vers 3373) ??
                                ATDMF ??
                                tendance de type // (tendance en ligne ??)

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X