Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 03-06-2009 23:05:29)
    A suivre de très près, nous y sommes presque mais ca devrait se terminer par un bain de sang de bears et je ne l'ai pas encore rien qu'aperçu

    Steph



    Moi je le vois bien là....

    Ch'sais plus ou on en est dans les vagues mais moi j'y suis là....


    Commentaire


    • hello tout le monde!
      Beau quand-même l'accélération en 5' sur MM20 et en 15' sur MM7. Fallait que ça s'essouffle tout de même. Bien joué Steph pour 222H.
      Je dirais clôture juste sous MD, vers 3110. ça rajouterai un peu d'indécision à propos du scénar en 5.1.4 ou 4.B.c.2 (en tout cas pour moi !!!).
      Steph si tu as le temps, tu pourrais revenir sur la clôture d'hier? J'aurais dit clôture en pleine accélération sur MM14h, donc gap up. Right?
      Bon après-m
      Pedrito

      Commentaire


      • soldé 3141.@+ fin de a en cours.

        Commentaire


        • les gars, çà vous arrive parfois de poster des graphes pour qu'on puisse voir ce que vous voyez ?
          je parle de la baisse depuis 3340....pas de la hausse depuis 2950.

          merci....çà fera que 3 fois que je demande..j'ai juste l'impression de parler dans le vide c'est tout hein.

          Commentaire


          • Citation de : sggibson (au 15-07-2009 14:19:56)

            les gars, çà vous arrive parfois de poster des graphes pour qu'on puisse voir ce que vous voyez ?
            je parle de la baisse depuis 3340....pas de la hausse depuis 2950.

            merci....çà fera que 3 fois que je demande..j'ai juste l'impression de parler dans le vide c'est tout hein.



            si tu continues je vais appeler la CGT!!

            Commentaire


            • Citation de : Pedrito (au 15-07-2009 14:27:22)

              si tu continues je vais appeler la CGT!!


              Commentaire


              • Bonjour à tous, de retour d'un break de quelques jours, bravo pour vos anticipations de ces dernières séances.
                Je cherche un point short. Vous semble-t-il possible une montée sur MM67D(3175) avant descente sur MM126D(3020) pour une remontée sur MM222D (3230) avant le big plouf sur gap?
                (J'ai déjà acheté un peu de BX4 sur base CAC 3145).

                Commentaire


                • Hello.. un ptit décompte, avec l'alternatif en bleu, en rouge très alternatif (pour moi).
                  (Et les macd pour Lantique)
                  Cliquez pour agrandir


                  Sinon une ptite expérience perso en suivi:
                  Cliquez pour agrandir


                  Bon après-m (moi je vais me baigner là, parce que ça part mal pour la clôture sous MD, et ça m'agace )

                  Commentaire


                  • enfin un graphe !
                    bon, moi, j'ai pas du tout les mêmes lettres, mais l'idée est la même.
                    sauf que la baisse que je vois revenir s'arrêtera au dessus de 2900 pour repartir à la hausse ensuite vers 3200.
                    pourrait même s'arrêter sur 3000 la baisse.

                    à l'heure où j'écris mon decompte s'invalide....et je sais même pas si c'est possible de decompter comme çà.

                    mais c'est pas grave, je le poste quand même :

                    Commentaire


                    • Perso je suis sorti en perte sur mes shorts.
                      Je pense que le point bas a été touché.
                      Sur mon décompte vague C baissière terminée. Désormais j'attends la 2 de 1 pour me positionner en call.
                      Je savais pourtant bien qu'il ne fallait pas jouer les vagues 5...

                      Commentaire


                      • Citation de : slaoria (au 15-07-2009 16:52:55)

                        Perso je suis sorti en perte sur mes shorts.
                        Je pense que le point bas a été touché.
                        Sur mon décompte vague C baissière terminée. Désormais j'attends la 2 de 1 pour me positionner en call.
                        Je savais pourtant bien qu'il ne fallait pas jouer les vagues 5...



                        Bonjour, tu vois le CAC traverser les MM67D (3175), MM44D (3204) et MM222D (3239) facilement? Surtout qu'elles semblent se rejoindre et vont peut-être se croiser à la baisse...

                        Commentaire


                        • Citation de : slaoria (au 15-07-2009 16:52:55)

                          Perso je suis sorti en perte sur mes shorts.
                          Je pense que le point bas a été touché.
                          Sur mon décompte vague C baissière terminée. Désormais j'attends la 2 de 1 pour me positionner en call.
                          Je savais pourtant bien qu'il ne fallait pas jouer les vagues 5...



                          J'ai voulu sortir aussi ce matin, mais les circonstances (et surtout le gap up) ont fait que j'ai pas pu vendre. Je les ai donc toujours (chance ou malchance ?)

                          Réponse d'ici quelques jours, mais la position est dûre à tenir.

                          Commentaire


                          • en 60mn, doji de sommet
                            attendre la suite pour confirmation ...

                            Commentaire


                            • Citation de : Hijen (au 15-07-2009 16:59:23)
                              Bonjour, tu vois le CAC traverser les MM67D (3175), MM44D (3204) et MM222D (3239) facilement? Surtout qu'elles semblent se rejoindre et vont peut-être se croiser à la baisse...


                              Quand il aura repris son souffle, je pense que oui.

                              Commentaire


                              • Citation de : elisocofra (au 15-07-2009 17:05:49)
                                J'ai voulu sortir aussi ce matin, mais les circonstances (et surtout le gap up) ont fait que j'ai pas pu vendre. Je les ai donc toujours (chance ou malchance ?)

                                Réponse d'ici quelques jours, mais la position est dûre à tenir.



                                C'est rationnel de les conserver amha. Mais c'est une décision que je ne prends jamais car psychologiquement on peut avoir des faiblesses. Je m'en remets donc toujours à mes stop-loss...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X