Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui si on a fini le deuxiemme mvt ce jour ,

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 06-07-2009 17:25:26)

      oui si on a fini le deuxiemme mvt ce jour ,



      ok, jpense que j'ai compris.
      Comme tu l'as dis, MW protège juste en dessous. Sorti moitié par prudence. Mis stop sur niveau entrée.

      Commentaire


      • Citation de : tucherpol (au 06-07-2009 17:51:39)

        Citation de : CCI (au 06-07-2009 17:25:26)

        oui si on a fini le deuxiemme mvt ce jour ,



        ok, jpense que j'ai compris.
        Comme tu l'as dis, MW protège juste en dessous. Sorti moitié par prudence. Mis stop sur niveau entrée.


        bonjour la file,
        j'ai quand même l'impression que la mmd126 est trop proche pour ne pas être touché très vite non?
        "W"

        Commentaire


        • Citation de : tucherpol (au 06-07-2009 17:51:39)

          Citation de : CCI (au 06-07-2009 17:25:26)

          oui si on a fini le deuxiemme mvt ce jour ,



          ok, jpense que j'ai compris.
          Comme tu l'as dis, MW protège juste en dessous. Sorti moitié par prudence. Mis stop sur niveau entrée.


          bonjour la file,
          j'ai quand même l'impression que la mmd126 est trop proche pour ne pas être touché très vite non?
          "W"

          Commentaire


          • salut à tous,en intra j'ai 5 vagues finie /44 en 15mn le test de 44h serait pour demain zone 3130 3138 environ ,ensuite manquerait un bas pour tester MW M7M 3040 3010,ct la baisse semble limitée sur ces niveaux de MW haussiere ,je garde l'idée qu'on attends tjrs MM14m pour vraiment baisser ,fort possible que MW supportera vendredi soir.la cible definie il y a 15j 3030 ou MW est quasi atteinte.les 2833 sont pas encore d'actualité.short lim 3130.cible 3025.@+

            Commentaire


            • salut CCI.
              tu disais que MW ne résisterait pas.
              t'a changé d'avis ?

              Commentaire


              • salut sgibson, elle est haussiere et mm7M 3010 baissiere peut se stabiliser fin de mois ,donc on va bien les tester ensuite wait and see fin de semaine.comme j'attends un touché de mm14M avant le grand depart je ne serais pas surpris qu'elle tiennne ce vendredi forte volatilité avec bandes larges en week donc prudence sur les supports,faut pas oublier que sur l'unité mensuelle on est passé SV depuis debut juin.

                Commentaire


                • SV ?

                  la m14M, elle est pas un peu haute ?

                  perso, c'est plutôt la 10 ou la 12 que je regarde en monthly (mais c'est pas du DNE.....)

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    DNE +BasicElliott

                    Commentaire


                    • Il m'arrangerai le point haut de ta B-C.

                      En tout cas je suis un silencieux, mais je vous félicite tous sur votre file !!!

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 07-07-2009 01:32:59)

                        salut à tous,en intra j'ai 5 vagues finie /44 en 15mn le test de 44h serait pour demain zone 3130 3138 environ ,ensuite manquerait un bas pour tester MW M7M 3040 3010,ct la baisse semble limitée sur ces niveaux de MW haussiere ,je garde l'idée qu'on attends tjrs MM14m pour vraiment baisser ,fort possible que MW supportera vendredi soir.la cible definie il y a 15j 3030 ou MW est quasi atteinte.les 2833 sont pas encore d'actualité.short lim 3130.cible 3025.@+


                        bjr a tous,scénario(en rouge)tjrs en cous

                        Commentaire


                        • zone de short aux environs de la mm44 et mm67 objectifs 3038/3008(tts )

                          Commentaire


                          • Citation de : sébouillo (au 07-07-2009 12:17:16)

                            Citation de : CCI (au 07-07-2009 01:32:59)

                            salut à tous,en intra j'ai 5 vagues finie /44 en 15mn le test de 44h serait pour demain zone 3130 3138 environ ,ensuite manquerait un bas pour tester MW M7M 3040 3010,ct la baisse semble limitée sur ces niveaux de MW haussiere ,je garde l'idée qu'on attends tjrs MM14m pour vraiment baisser ,fort possible que MW supportera vendredi soir.la cible definie il y a 15j 3030 ou MW est quasi atteinte.les 2833 sont pas encore d'actualité.short lim 3130.cible 3025.@+


                            bjr a tous,scénario(en rouge)tjrs en cous


                            Clair.
                            Mais pour bien comprendre le mécanisme, il faut mettre les mains dans le camboui. C'est ce que j'essaye de faire avec mes graphs. Je ne sais pas faire sans (graph).
                            Merci

                            Commentaire


                            • Divergence baissière indic court Basic.

                              Commentaire


                              • salut lantique,
                                si tu arrives a decomposer le rebond actuel avec les macd 9,19/1.2et 1,3
                                tu me rendrais grand service
                                car apres un an de tentatives avec meme le tutoriel d'ilan,
                                je n'y arrive pas
                                cette demande n'est pas un defi !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X