Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : maroua46 (au 03-07-2009 17:17:28)
    bonjour stef ! ( et tt le monde )
    j'aurai une question, stp:
    je suis néophyte mais en consultant le graf du cac dans le temps, je ne vois aucune période où les MM se sont retrouvées aussi serrées! en daily j'entends. qu'en penses-tu ? cela a une signification ? merci de ton aide.



    Regardez la dernière semaine de 2007.
    Les MM étaient bien plus prés les unes des autres, 200 points d'écart contre 700 aujourdh'hui.

    Ceci dit on connait la suite de début 2008

    Commentaire


    • Citation de : Lantique (au 03-07-2009 17:33:43)

      Citation de : maroua46 (au 03-07-2009 17:17:28)
      bonjour stef ! ( et tt le monde )
      j'aurai une question, stp:
      je suis néophyte mais en consultant le graf du cac dans le temps, je ne vois aucune période où les MM se sont retrouvées aussi serrées! en daily j'entends. qu'en penses-tu ? cela a une signification ? merci de ton aide.



      Regardez la dernière semaine de 2007.
      Les MM étaient bien plus prés les unes des autres, 200 points d'écart contre 700 aujourdh'hui.

      Ceci dit on connait la suite de début 2008




      merci mais je ne vois pas les 700 pts... entre quelles MMs ?

      Commentaire


      • Quelqu'un a une explication du mouvement de clôture ?

        Commentaire


        • Citation de : maroua46 (au 03-07-2009 17:37:58)

          Citation de : Lantique (au 03-07-2009 17:33:43)

          Citation de : maroua46 (au 03-07-2009 17:17:28)
          bonjour stef ! ( et tt le monde )
          j'aurai une question, stp:
          je suis néophyte mais en consultant le graf du cac dans le temps, je ne vois aucune période où les MM se sont retrouvées aussi serrées! en daily j'entends. qu'en penses-tu ? cela a une signification ? merci de ton aide.



          Regardez la dernière semaine de 2007.
          Les MM étaient bien plus prés les unes des autres, 200 points d'écart contre 700 aujourdh'hui.

          Ceci dit on connait la suite de début 2008




          merci mais je ne vois pas les 700 pts... entre quelles MMs ?


          333 et 126

          Commentaire


          • Citation de : Lantique (au 03-07-2009 17:39:34)

            Quelqu'un a une explication du mouvement de clôture ?



            me laisse perplexe cette cloture !!

            Commentaire




            • Commentaire


              • l'idée premiere etait la bonne,de rester avec le long intra pour aujourd"hui tant que le gann 3080 tenait,çà correspond à la ligne de cou difficilement cassable sans les US,le rebond en cours peut tres bien revenir sur mm126h 3160 ou MD encore .shorterai plus haut semaine prochaine;le rachat des turboput de certains investisseurs n'est pas anodin hier . et 100000 sur le 3250 3717c quasi au plus haut à 1.74.@+

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 03-07-2009 15:48:29)
                  oui Tucherpol
                  ta cohérence doit toujours etre sur toutes les unités de temps
                  attention à ne pas trader que sur le 5', vous allez vous faire massacrer sinon....


                  ouaip, me semble que les plus faciles ce sont les vagues 3 ou les débuts de C , mes préférées

                  Commentaire


                  • Citation de : maroua46 (au 03-07-2009 17:17:28)

                    Citation de : b.stephB (au 03-07-2009 16:33:26)

                    Citation de : b.stephB (au 03-07-2009 16:29:41)

                    Citation de : sébouillo (au 03-07-2009 15:57:57)

                    Citation de : sggibson (au 03-07-2009 15:51:49)

                    Citation de : b.stephB (au 03-07-2009 15:47:13)

                    messieurs, stops gains activés
                    Ibex et Ftse me paraissent louches...


                    louche dans quel sens ?


                    bjr steph,euh en clair tu dit qu'il faut prendre les pv sur les shorts en cours car peut etre rebond a venir et retour sur 3150/ /3160?


                    Non Sébouillo,
                    je disais juste de placer ton stop gain sur le marché au cas car la config se dégradait pour la baisse
                    ce qui n'est plus cas depuis...


                    un restest par dessous de la MM67d ne me surprendrait pas Lundi néanmoins...

                    Steph



                    bonjour stef ! ( et tt le monde )
                    j'aurai une question, stp:
                    je suis néophyte mais en consultant le graf du cac dans le temps, je ne vois aucune période où les MM se sont retrouvées aussi serrées! en daily j'entends. qu'en penses-tu ? cela a une signification ? merci de ton aide.


                    la seule interprétation de ce phénomène, c'est la disparition de tendance et donc par conséquence, la volatilité qui écroule, ce qui n'est jamais agréable...
                    mais les MM magiques au dessus de la tête veillent afin de générer de nouvelles tendances

                    Steph

                    Commentaire


                    • Citation de : Lantique (au 03-07-2009 17:39:34)

                      Quelqu'un a une explication du mouvement de clôture ?



                      je vous avais prévenu...

                      5 vagues faites, baisse terminée à CT ??

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 03-07-2009 19:07:17)

                        l'idée premiere etait la bonne,de rester avec le long intra pour aujourd"hui tant que le gann 3080 tenait,çà correspond à la ligne de cou difficilement cassable sans les US,le rebond en cours peut tres bien revenir sur mm126h 3160 ou MD encore .shorterai plus haut semaine prochaine;le rachat des turboput de certains investisseurs n'est pas anodin hier . et 100000 sur le 3250 3717c quasi au plus haut à 1.74.@+



                        j'attends un retest des 3160 Lundi, on affinera en séance mais derrière, le marché devrait se dégrader fortement...et casser le support (zone des 3110 pour moi)

                        A suivre

                        Steph

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 03-07-2009 00:03:19)

                          salut à tous,non croisement sur le daily on repasse suracheté çà reconforte le scenario daily du test de MW et mm7M 3036,la cible reste identique soit gann -16.66 2833.je pense pas que les 2975 arreterai.
                          depart depuis mm44w possible deuxieme mvt baissier attendu ,je reviendrai short daily sous cassure des 3080 uniquement.c'est le gann qui a arreté lors des 3097.sans les US ce sera difficile pour MW.pour le dernier trade contrariant a voir demain matin comme on demarre >3117 pour un leger rebond .
                          3399,59
                          3380,96
                          3373,48
                          3364,64
                          3360,22
                          3346,96
                          3329,18
                          3320,44
                          3293,75
                          3258,36
                          3240,61
                          3187,50
                          3116,78 d'ou le dernier trade en long leger intra.
                          3081,25
                          2975,00
                          2833,56 cible et gap
                          2762,16
                          2550,00
                          2266,78
                          2125,00
                          1700,00
                          cycle 19j ou 8j @+
                          ce fut une belle journée pour nos shorts




                          cci pas de changement dans tes points cité ci-dessus,objectif 2833 en ligne de mire,semaine prochaine?

                          Commentaire


                          • à méditer pour le week end,
                            pull back sur trend et MM67D en vague ii


                            Cliquez pour agrandir


                            Steph

                            Commentaire


                            • salut sebouillo ,pas de changement,la ligne de cou serait cassée en meme temps que l"angle 1/2 et que le gann 3080 vers le gap et l'angle 1/4 tous en concomittance sur 2833.pour fin juillet .pour le moment le marché n'etait pas pret à casser la ligne de cou,on a besoin des US pour çà. invalidation ct 3233
                              cycle daily 9j lundi en validant les 3097 en 26j dernier bas de cycle.prochain bottom dans 11j environ.
                              cycle MT 3097 73j depuis 2465 11j depuis 3097.posterai un graph ce week@+

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,
                                je souhaiterais apporter un avis au graphique de StephB "à méditer pour le WE" mais tiens tout d'abord à vous préciser que:
                                -je suis un novice en trading (mes débuts remontent à 3 mois)
                                -par manque de connaissances, je ne suis pas de méthode d'AT particulière
                                -je lis assiduement avec beaucoup d'intérêt le site de pro-AT, ainsi que la presse économique ce qui m'amène à prendre des positions (ou à rester W&S) "au feeling" en fonction de la synthèse que je fais à un instant t
                                -cette file est tout simplement passionnante sur le fond comme dans sa forme (coup de chapeau à CCI et StephB)
                                -ceci est mon premier post sur le site

                                Pour revenir à la méditation du WE, quelque chose me chiffonne dans le scénario (pull back + chute). Il me semble qu'il "y aurait trop de gagnants" et je cite stephB de mémoire beaucoup plus haut dans la file.
                                J'aurais tendance à considérer soit un départ direct vers le sud (pas ma préférence)ou un pullback sur le canal mais qui le casserait up pour aller viser soit le haut du biseau descendant(#3210) soit le haut du canal haussier (entre 3240 et 3250). Après avoir nettoyé les bulls par le bas, le marché jouerait un joli tour aux bears en allant même casser le canal par le haut (pour rechuter trés violemment ensuite target MM126D et moins en cassant le Gann 3080 de CCI). Les MM222H/44D/44W sont vers 3240, quand à la fameuse 222D elle ne se trouve maintenant "qu'à 3287" et baisse toujours...aucune idée si ça passe en comptage Elliott.

                                Encore merci pour les contributions exceptionnelles de tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X