Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Dardillycb (au 17-06-2009 14:37:23)

    c (up) car en tendance baissiere la 2 se décompose en:
    a en contre tendance = UP : sur MM14H hier ?
    b en tendance=DOWN sur ?
    c en contre tendance= UP on vise les MM20H ?

    A mon avis et à confirmer par Steph ou un des autres ténors CCI/SGIBS,CALE...)

    Christophe


    Commentaire


    • j'ai souvent remarqué çà sur le sp500

      Cliquez pour agrandir


      s'il est bien dans une 2....

      moi, en prenant comme point de départ le plus haut du 12 juin (comme steph donc), je le vois être dans une ii de 3...

      Commentaire


      • avec un graphe, c'est toujours plus simple...pour moi en tous cas.

        Cliquez pour agrandir


        çà m'arrangerait un chouilla d'avoir l'avis de steph.

        c'est quand même lui le maitre à bord.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 04-06-2009 12:00:35)

          le scenario LT suivi,la vague C en cours depuis 6168 serait vouer à revenir sur le denier bas pour la retracer completement soit 1713,en appliquant 50% çà donne un depart vers 3426 ,et G1 se trouve sur 3472,et 50% sur les 1736 = à G3 6944-75%.
          la correction haussiere en cours se trouve en cible ideale 3426 3472,ce qui peut correspondre à mm14m valeur aout puisque mm7m 3085 est depassé et devient support.perso je shorte tout depassement de la zone des 3425 avant aout.
          tct la construction de la vague depuis 2465 ne semble donc pas finie, avec possible appui tct sur mm126h zone des 3260,
          à l'inverse tout retour sur mm7M sans avoir touché la cible me fait revenir long pour l'atteindre en aout. @+


          bonjour CCI
          ton scénario de revenir long sur mm7M pour atteindre en aout la cible gann G2 3472,est invalidé??
          pour cause de M7M qui reste baissier vers 3050?
          et/ou pour d'autres motifs? merci

          François

          Commentaire


          • Citation de : frdong (au 17-06-2009 14:28:19)

            bonjour a tous

            Steph selon ton expérience, quand quelques indices non pas touchés la MM cible doit on s'attendre a un retour sur MM cible ou peut on négliger cette donnée?

            je m'attends a un pullback pour la 2 sur MM20D ou MM7D
            est ce probable ou pas?

            merci François.



            Pullback qui prendrait forme par la sortie d'un wedge ?


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • on peut avoir çà aussi...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • sggibson
                das ton triangle il manque la e et du coup tu as une fig baissière.
                Dans la hausse que ns venons de terminée vague A , ou mets tu la fin de cette vague ?

                Commentaire


                • j'ai voulu être long ce jour 3 trades HS depuis ce midi ....
                  J'ai le doute sur le retour sur la MM20H sur le cac
                  Ou je n'ai pas le bon point d'entrée du dernier bas GRR

                  Commentaire


                  • Citation de : Yoff (au 17-06-2009 16:39:49)sggibson
                    das ton triangle il manque la e et du coup tu as une fig baissière.


                    normal qu'il manque la e...je l'ai pas écrit, mais j'ai écrit la fin de la vague correctrice (2i)

                    sinon, comme steph : là



                    voilà le graphe

                    Commentaire


                    • aussi une possibilité?

                      Commentaire


                      • le problème, c'est que la 2 et 3-2 ne sont pas "DNE"....

                        mais j'en suis pas sûr.

                        sur le mien, la 2 s'est pris la m14h en pleine face.. (comme steph le disait hier quoi)

                        je re-redemande l'avis de steph..

                        j'suis sûr qu'il est là, caché, derrière, à nous regarder gesticuler.
                        PTDR

                        Commentaire


                        • Citation de : nonkel_ir (au 17-06-2009 16:53:59)

                          aussi une possibilité?





                          ouais exact...sauf que pas 3.4 encore..toujours 3.3 pour moi.
                          Triple accélération Steph? X.3.3.3?

                          Commentaire


                          • ouais, en remplaçant 3.3 par 3.3.1 et 3.4 par 3.3.2

                            Commentaire


                            • sur la file à platon, ils parlent de vague non impulsive...


                              platon

                              Commentaire


                              • Posté le : le 17-06-2009 15:41:13 Citation de : CCI (au 04-06-2009 12:00:35)

                                le scenario LT suivi,la vague C en cours depuis 6168 serait vouer à revenir sur le denier bas pour la retracer completement soit 1713,en appliquant 50% çà donne un depart vers 3426 ,et G1 se trouve sur 3472,et 50% sur les 1736 = à G3 6944-75%.
                                la correction haussiere en cours se trouve en cible ideale 3426 3472,ce qui peut correspondre à mm14m valeur aout puisque mm7m 3085 est depassé et devient support.perso je shorte tout depassement de la zone des 3425 avant aout.
                                tct la construction de la vague depuis 2465 ne semble donc pas finie, avec possible appui tct sur mm126h zone des 3260,
                                à l'inverse tout retour sur mm7M sans avoir touché la cible me fait revenir long pour l'atteindre en aout. @+


                                --------------------------------------------------------------------------------

                                bonjour CCI
                                ton scénario de revenir long sur mm7M pour atteindre en aout la cible gann G2 3472,est invalidé??
                                pour cause de M7M qui reste baissier vers 3050?
                                et/ou pour d'autres motifs? merci

                                François
                                salut françois,G2 3472 ,on a fait 3400 ,maintenant si mm7m reste baissiere fin juin avec cloture dessous ,elle ne supporterai pas,mm14m va continuer de baisser ,elle irait au contact des cours et non l'inverse,la possibilité de coter au dessus des 3400 serait qu'apres cette vague baissiere ,on fasse un troisieme mvt ,j'ai bien peur que le haut soit fait et que l'ensemble de la coreection haussiere depuis 2465 soit finie ,une triple trois autoriserai un contact vers mm14m ,perso suis pass" baissier,a voir si MW arrete.3018,cette semaine,on a un T1 ce soir T2 demain doit faire un plus bas et coter en cloture sous LD pour etre valider.mm7d devient la resistance maintenant.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X