Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 14-06-2009 22:32:11)

    Citation de : Pedrito (au 13-06-2009 01:12:29)


    .../...
    5) Est-ce que la MM222M sur Cac pourrait avoir à jouer un rôle avec la vague 4 actuelle, ayant stoppé la baisse en mars 2003 (et se trouvant à 3553 actuellement)? bien sur, le marché s'est parfaitement posé dessus et s'en allé vers le Nord à nouveau....J'imagine qu'elle ne décompte rien, mais sert de résistance, comme les autres? de support dans ce cas, et le marché l'a jouée..parfaitement.../...





    Bonsoir,
    Comment extrapolez vous le niveau de la MM222M en mars 2003?
    Même en la transposant en weekly, elle ne commence qu'en janvier 2005.
    Merci

    Commentaire



    • C'est le non croisement qu'il faut surveiller
      la probabilité s'emballe avec les non croisement



      Ahhhhh ok! Je comprends..donc le fait que la MM14D ne croise pas la MM20D depuis début mars, valide la tendance!

      Merci encore!

      Commentaire


      • bonsoir à tous.

        Pour de l'AT je vous propose le scénario qui me semble le mieux.
        Le rouge puis le bleu.
        La zone rouge peut jouer le rôle de zone intermédiaire avant une légère conso vers 3335.
        Une fois la conso effectuée, le scénario bleu est réalisable.

        Pour résumer le mouvement que je vois pour demain et mardi:
        Montée vers zone inter 3362/3365.8 , descendre sur point 3335, puis on va chercher la zone de strike sup 3390/3413.
        Cliquez pour agrandir


        Ultimate
        steph

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 14-06-2009 22:32:11)

          Citation de : Pedrito (au 13-06-2009 01:12:29)

          Et bien j'avais sûrement d'autres questions, mais j'ai dû les oublier! Je reviendrai avec un sac plein. Hehe
          merci pour tes remarques et questions pertinentes qui pourront servir aux autres.





          Bonjour à tous,

          Steph, je me joins à Pedrito pour te remercier de ta patience parce qu'effectivement toutes ses questions sont très pertinentes et tes réponses nous sont effectivement très profitables..

          Et bien sûr, merci à Pedrito pour oser harceler Steph ! )

          Jaja

          Commentaire


          • Citation de : dudu10 (au 12-06-2009 11:32:05)

            Citation de : CCI (au 12-06-2009 11:08:49)

            salut dudu, le marché reste tres technique, pour faire simple,UW qui s'ecarte 3470 semaine prochaine reste un bon point de cible,maintenant pour que le cycle soit harmonieux ,je preferais un bottom de cycle vers 20j on est à 15j sur les 3275 et 19j aujourd'hui ,me semble un peu court les 3275 en 15j ,d'ou la possibilité de quoter à nouveau legerement dessous ,il correspond aussi à mm23d ou mm222h de steph.pour le moment je suis flat intra dans le doute,et gardé long daily tant que la cible gann 3426 et surtout G2 3472 n(est pas atteint, le dernier bottom de cycle reste un tres fort support 3115.faudra actualiser sur 3275 si on cote pas dessous et si on fait un plus haut> 3426.


            merci mais je suis un peu dure de la feuille : quand tu parles de cycle x jours, tu parles de la clout d'il y a x jours ? c une rférence à l'ADH des MMs ? sinon qu'est ce qui est à l'origine de ce concept de cycle ?
            (le reste je capte mais quand tu parles de cycle la je suis largué)
            merci encore



            Salut CCI, si tu as 2 min pour me répondre c cool
            merci d'avance

            Commentaire


            • .

              Commentaire


              • rentré long 3264 sur cycle 20j stop 3239 fce@+

                Commentaire


                • Merci CCI

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    en horaire : ns sommes qd même sous la mm222, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps

                    Commentaire


                    • Citation de : Yoff (au 15-06-2009 09:47:07)

                      Bonjour
                      en horaire : ns sommes qd même sous la mm222, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps



                      Oui absolument et c'est aussi la première fois depuis Avril que le BX4 franchit sa MM20 D (juste sur MM 23D)

                      Commentaire


                      • Citation de : wolfy (au 15-06-2009 10:09:34)

                        Citation de : Yoff (au 15-06-2009 09:47:07)

                        Bonjour
                        en horaire : ns sommes qd même sous la mm222, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps



                        Oui absolument et c'est aussi la première fois depuis Avril que le BX4 franchit sa MM20 D (juste sur MM 23D)


                        C'est franchement bo la baisse.

                        Commentaire


                        • Citation de : dudu10 (au 12-06-2009 11:32:05)
                          sinon qu'est ce qui est à l'origine de ce concept de cycle ?
                          (le reste je capte mais quand tu parles de cycle la je suis largué)
                          merci encore



                          Bonjour http://www.euroset.fr/metastock/recherche_metastoc...

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 15-06-2009 09:37:38)

                            rentré long 3264 sur cycle 20j stop 3239 fce@+



                            Bonjour,
                            Suivi ton conseil CCI, suis rentré long sur point bas 3257. En deux mots, c'est quoi un cycle 20j (juste en 2 mots).
                            Merci d'avance.

                            Commentaire


                            • intra manquerait encore au moins un bas,pour le daily une cloture sous le couple MD MM23D solderait les longs daily par contre ; c'est sur le fil du rasoir aujourd'hui .....
                              allege sur 3298 fce si on les cote avant le bas manquant.

                              Commentaire


                              • en deux mots bottom bottom .
                                dernier connu et posé 3115;prochain soit 3275 en 15j ,soit aujourd"hui en 20j deviendra le bas de cycle et donc le stop reverse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X