Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • çà depend si la v est tronquée...

    si elle l'est, la iii peut aller fastoche sur 975....

    si v pas tronquée, la v peut aller sur 1000

    Commentaire


    • CCI,

      je pense qu'une visite vers 3240/60 aura lieu demain, comme tu l'as dis hier.

      Commentaire


      • Citation de : jaja1234 (au 11-06-2009 18:32:48)



        Jaja,

        je pense que si nous sommes bien dans une impulsion up
        l'excès devrait avoir lieu demain...

        A suivre

        Steph


        Merci Steph.

        Ne penses-tu pas que la MM222d sera "travaillée" quelques jours sur le Dow ? Sachant qu'elle est signifiante dans un décompte MT, le temps passé dans la zone du target doit théoriquement être plus long ?..

        Et si ce n'est pas le cas, cela pourrait-il signifier que l'on va peut-être d'abord corriger vers la MM44d (ou MM67d) en B puis aller en C finale vers MM333d plus haut avant the final collapse?

        Jaja


        c'est possible Jaja, on suivra ça

        Nous n'etions donc pas en impulsion up vu la close...
        SP a été refoulé par sa MM222D
        DJ l'a frolé...

        on fait quoi ?

        Steph

        Commentaire


        • ca sent le sud steph mais point bas ou? 3270? 3210? 3100? puis un rebond vers 3410.attention si on va sous les 3270 la mm sera cassé et la normalement les bears vont enfoncé le bouchon tres loin .

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 11-06-2009 23:16:04)on fait quoi ?
            Steph


            bonne question....

            tout l'monde attend la baisse.....mais plus haut.

            elle viendra quand on s'y attendra le moins, et pour brouiller les pistes, j'avoue qu'ils sont forts.





            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Citation de : sébouillo (au 11-06-2009 23:22:24)

              ca sent le sud steph mais point bas ou? 3270? 3210? 3100? puis un rebond vers 3410.attention si on va sous les 3270 la mm sera cassé et la normalement les bears vont enfoncé le bouchon tres loin .



              ca sent le sud effectivement
              je dirais que le marché a toppé...ce soir

              et si ca baisse, y aura pas d'arret... faut pas rater le move

              Steph

              Commentaire


              • salut à tous,le SP a coté > 951.7 dernier haut ,le cac est à la bourre ,cycle 19j ou 4j demain,tjrs en attente de long intra,et tjrs long en daily puisque aucun signal de baisse sous mm23d en cloture 3274 demain.la possibilté de coter tjrs sous 3275 est possible et il manquerait tjrs un plus haut que 3399.UW sera semaine prochaine sur le gann G2 3472 la cible ideale.
                les point de hier reste valable,a savoir que l'invalidation ct reste le depart de la a 3169 et que le dernier bottom daily connu reste encore 3115 ,si demain un bas est coté < 3275 je rentrerais en long intra ,cible tjrs 3426 3472.
                verrai bien un double bottom pour fin de cycle daily sur 3275.@+

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 11-06-2009 23:55:12)ca sent le sud effectivement
                  je dirais que le marché a toppé...ce soir
                  et si ca baisse, y aura pas d'arret... faut pas rater le move
                  Steph



                  Citation de : CCI (au 12-06-2009 00:51:05)
                  salut à tous,le SP a coté > 951.7 dernier haut ,le cac est à la bourre ,cycle 19j ou 4j demain,tjrs en attente de long intra,et tjrs long en daily puisque aucun signal de baisse sous mm23d en cloture 3274 demain.la possibilté de coter tjrs sous 3275 est possible et il manquerait tjrs un plus haut que 3399.UW sera semaine prochaine sur le gann G2 3472 la cible ideale.
                  les point de hier reste valable,a savoir que l'invalidation ct reste le depart de la a 3169 et que le dernier bottom daily connu reste encore 3115 ,si demain un bas est coté < 3275 je rentrerais en long intra ,cible tjrs 3426 3472.
                  verrai bien un double bottom pour fin de cycle daily sur 3275.@+



                  StephCCI



                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 12-06-2009 00:51:05)

                    salut à tous,le SP a coté > 951.7 dernier haut ,le cac est à la bourre ,cycle 19j ou 4j demain,tjrs en attente de long intra,et tjrs long en daily puisque aucun signal de baisse sous mm23d en cloture 3274 demain.la possibilté de coter tjrs sous 3275 est possible et il manquerait tjrs un plus haut que 3399.UW sera semaine prochaine sur le gann G2 3472 la cible ideale.
                    les point de hier reste valable,a savoir que l'invalidation ct reste le depart de la a 3169 et que le dernier bottom daily connu reste encore 3115 ,si demain un bas est coté < 3275 je rentrerais en long intra ,cible tjrs 3426 3472.
                    verrai bien un double bottom pour fin de cycle daily sur 3275.@+



                    Bonjour CCI, une qustion :

                    Qu'est ce qui attire ton raisonnement vers 3275 ?

                    Merci d'avance pour ton développement

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 11-06-2009 23:16:04)

                      Citation de : jaja1234 (au 11-06-2009 18:32:48)



                      Jaja,

                      je pense que si nous sommes bien dans une impulsion up
                      l'excès devrait avoir lieu demain...

                      A suivre

                      Steph


                      Merci Steph.

                      Ne penses-tu pas que la MM222d sera "travaillée" quelques jours sur le Dow ? Sachant qu'elle est signifiante dans un décompte MT, le temps passé dans la zone du target doit théoriquement être plus long ?..

                      Et si ce n'est pas le cas, cela pourrait-il signifier que l'on va peut-être d'abord corriger vers la MM44d (ou MM67d) en B puis aller en C finale vers MM333d plus haut avant the final collapse?

                      Jaja


                      c'est possible Jaja, on suivra ça

                      Nous n'etions donc pas en impulsion up vu la close...
                      SP a été refoulé par sa MM222D
                      DJ l'a frolé...

                      on fait quoi ?

                      Steph


                      Amha, les US devraient aller la chercher aujourd'hui en début de séance, futurs très verts à venir, CAC et DOW iraient donc à leurs targets et ensuite fort reverse ce soir?.. Ou bien ce serait pour la semaine prochaine, le temps d'épuiser les shorters..

                      Jaja

                      Commentaire


                      • bonjour et merci à tous
                        n'oubliez pas que vendredi 19 juin :les semestrielles (options )
                        vont ils optimiser leurs positions ?
                        a+

                        Commentaire


                        • salut dudu, le marché reste tres technique, pour faire simple,UW qui s'ecarte 3470 semaine prochaine reste un bon point de cible,maintenant pour que le cycle soit harmonieux ,je preferais un bottom de cycle vers 20j on est à 15j sur les 3275 et 19j aujourd'hui ,me semble un peu court les 3275 en 15j ,d'ou la possibilité de quoter à nouveau legerement dessous ,il correspond aussi à mm23d ou mm222h de steph.pour le moment je suis flat intra dans le doute,et gardé long daily tant que la cible gann 3426 et surtout G2 3472 n(est pas atteint, le dernier bottom de cycle reste un tres fort support 3115.faudra actualiser sur 3275 si on cote pas dessous et si on fait un plus haut> 3426.

                          Commentaire


                          • CCI, on a quoté les 3115 le 15 mai dernier. Nous sommes le 12 juin. Ca fait 20 jours non ?

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 12-06-2009 11:08:49)

                              salut dudu, le marché reste tres technique, pour faire simple,UW qui s'ecarte 3470 semaine prochaine reste un bon point de cible,maintenant pour que le cycle soit harmonieux ,je preferais un bottom de cycle vers 20j on est à 15j sur les 3275 et 19j aujourd'hui ,me semble un peu court les 3275 en 15j ,d'ou la possibilité de quoter à nouveau legerement dessous ,il correspond aussi à mm23d ou mm222h de steph.pour le moment je suis flat intra dans le doute,et gardé long daily tant que la cible gann 3426 et surtout G2 3472 n(est pas atteint, le dernier bottom de cycle reste un tres fort support 3115.faudra actualiser sur 3275 si on cote pas dessous et si on fait un plus haut> 3426.


                              merci mais je suis un peu dure de la feuille : quand tu parle de cycle x jours, tu parle de la clout d'il y a x jours ? c une rférence à l'ADH des MMs ? sinon qu'est ce que ce l'origine de ce concept de cycle ?
                              (le reste je capte mais quand tu parles de cycle la je suis largué)
                              merci encore

                              Commentaire


                              • bonjour à vous tous.
                                steph.
                                Cliquez pour agrandir

                                Ultimate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X