Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon, amha, on est toujours dans la 4.
    la 222h n'a pas été touché.

    ce matin, on a eu la 3 de la 4.

    et toute la journée, la 4 de 4 en abcde...

    222h demain donc...

    si çà monte à 3315 d'ici le fix, un petit short peut-être ?

    Commentaire


    • Citation de : sggibson (au 08-06-2009 16:44:56)

      put laché à 91..


      j'aurais dû garder...tant pis

      Commentaire


      • Citation de : sggibson (au 08-06-2009 17:31:04)

        Citation de : sggibson (au 08-06-2009 16:44:56)

        put laché à 91..


        j'aurais dû garder...tant pis


        oui peu etre gib mais le principal c'est que sur ce coup tu sois pas en MV

        Commentaire


        • Citation de : sggibson (au 08-06-2009 17:23:30)

          bon, amha, on est toujours dans la 4.
          la 222h n'a pas été touché.

          ce matin, on a eu la 3 de la 4.

          et toute la journée, la 4 de 4 en abcde...


          222h demain donc...

          si çà monte à 3315 d'ici le fix, un petit short peut-être ?



          Une 4 n'est elle pas en 3 temps seulement, a-b-c ?

          Commentaire


          • beh normalement oui....
            mais c'est la seule manière que j'ai trouvé pour compter le flat du jour....

            2 de 5 de 4 ou 3 de 5 de 4 en cours en after....

            Citation de : sébouillo (au 08-06-2009 17:35:09)
            oui peu etre gib mais le principal c'est que sur ce coup tu sois pas en MV



            oui mais bon, j'aurais pû faire plus.....
            m'enfin vaut mieux un + qu'un -....

            Commentaire


            • Citation de : Lantique (au 08-06-2009 17:39:55)

              Citation de : sggibson (au 08-06-2009 17:23:30)

              bon, amha, on est toujours dans la 4.
              la 222h n'a pas été touché.

              ce matin, on a eu la 3 de la 4.

              et toute la journée, la 4 de 4 en abcde...


              222h demain donc...

              si çà monte à 3315 d'ici le fix, un petit short peut-être ?



              Une 4 n'est elle pas en 3 temps seulement, a-b-c ?



              bonjour Lantique et a tous

              les triangles en vagues 2 sont rares mais plus fréquents en vague 4 ou B. l'autre interpretation, selon les touch. sur MM peut etre une décomposition de la B en abc.
              source:ici (les triangles correctifs)

              François

              Commentaire


              • merci François.

                Commentaire


                • Citation de : sébouillo (au 08-06-2009 17:35:09)

                  Citation de : sggibson (au 08-06-2009 17:31:04)

                  Citation de : sggibson (au 08-06-2009 16:44:56)

                  put laché à 91..


                  j'aurais dû garder...tant pis


                  oui peu etre gib mais le principal c'est que sur ce coup tu sois pas en MV


                  pas de regrets a avoir car la ligne de support(FCE) tient toujours et le scénario reste incertain



                  François

                  Commentaire


                  • oui, j'ai pas de regrets maintenant...

                    j'en reprendrais plus haut de toutes façons.

                    Commentaire


                    • salut à tous,dans ce genre de situation,le scenario suivi sera abandonné par invalidation uniquement,la cotation qui invaliderait une nouvelle vague haussiere> 3399 vers 3426 ou 3472 rapidement serait la cassure de MD en cloture 3268,pour le moment on a pas touché MD ce lundi.le rebond à partir de cette zone qu'à tres bien defini steph par sa mm222h qui se confond avec MD demain reste le scenario d'une nouvelle vague haussiere ct pour casser UW et faire sortir les baissiers au mauvais moment.je reste sur l'id"e d'un touché sur MD demain ,et reprise vers un nouveau top,je reverserais sous la cassure de MD en cloture uniquement,cycle 16j ou 1j.si on considere le MT la mm14m passe vers 3610 3638 ce mois avec une mm7m qui peut ne pas se retourner à la hausse 3060 si on repasse sous MD.
                      conclusion haussier tant que MD supportera avec 3426 3472 en cible,reverse sous MD pour viser un retour sur les derniers bas de nov 2008.
                      quand le bottom de cycle sera posé ,il sera plus facile de poser le reverse de confirmation.pour le moment le dernier connu passe par 3115 il y a 15j.
                      à la hausse tout depassement du gann G2 3472 verrai mm14m rapidement,c'est pas mon scenario preferé ,le chandelier de cette semaine et de la suivante sera decisive pour l'echec de la hausse sur le gann G2 3426 3472.@+
                      en terme de decompte je reste en correctif en vague C haussiere depuis le depart du 2emme mvt sur le bottom de cycle 2900.
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 09-06-2009 00:51:56)je reste sur l'idée d'un touché sur MD demain


                        même avec IGM à 3317 ?

                        vu la hausse au states vers 21h00, me demande si la iv de ta c (on va l'appeler comme çà) n'est pas terminé, et qu'ils ont démarré la v.
                        ce qui voudrait dire que le touch sur 222h (ou 20d)...beh on peut l'oublier.

                        demain, on ouvre en hausse (vague i de v) puis on rebaisse fermer le gap d'ouverture (vague ii de de v) et on remonte pour préparer la iii de v pour mercredi (don't fight the fed)...

                        et çà pousse vers le haut => 3420-3450.

                        des avis ?

                        Commentaire


                        • salut sggibson

                          vu graphe ci-dessous, soit on devrait aller intraday vers le X vers 3245 avant remontée soit on ira au-dessus de 3399 de la hauteur de la flèche soit 3520 environ (normalement)

                          Cliquez pour agrandir


                          a+

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            juste une remarque sur MM7 et MM23 daily :
                            un cloute today sous 3380 ferait passer MM7 en descendante et sous 3310 ferait passer MM23 en descendante aussi. et donc pour conserver MM7 ascendante cloute sur 3380 et MM23 ascendante sur 3310

                            enfin un div basissière sur les 2 derniers croisement de MACD daily correspondantaux sommets 3355 du 7/8 mai et 3400 du 2 juin

                            Commentaire


                            • Citation de : dudu10 (au 09-06-2009 08:56:20)

                              Bonjour,
                              juste une remarque sur MM7 et MM23 daily :
                              un cloute today sous 3380 ferait passer MM7 en descendante et sous 3310 ferait passer MM23 en descendante aussi. et donc pour conserver MM7 ascendante cloute sur 3380 et MM23 ascendante sur 3310

                              enfin un div basissière sur les 2 derniers croisement de MACD daily correspondantaux sommets 3355 du 7/8 mai et 3400 du 2 juin



                              Hello Dudu, merci pour cette info très interessante...

                              Steph

                              Commentaire


                              • Hello nous sommes typiquement dans une abc
                                nous sommes en b baissière depuis 3334 ce matin, dans sa (c) plus précisément
                                un achat semble interessant dans zone 3387/94 pour retour vers 3330 en journée

                                stops serrés, si cassure, target MM222h mais je pense que nous irons en c après l'open US

                                A suivre

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X