Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    niveau probable de la c vers ml rouge à priori (3220 à 3230), bref très peu de retracement

    Cliquez pour agrandir


    fred

    Commentaire


    • Citation de : fred1111 (au 20-05-2009 00:06:23)Bonsoir
      niveau probable de la c vers ml rouge à priori (3220 à 3230), bref très peu de retracement fred


      merci, je savais pas trop où poser mon ordre de vente put...
      çà sera vers 3230 donc.
      j'espère qu'il passera pendant que je serais au pieu...me lève tard moi
      Citation de : ultim8 (au 19-05-2009 23:34:14)manque une fin de B^pour entamer la C haussière, je n'ai pas le même décompte que toi Steph.


      euh, ou c'est moi qui ai pas tout compris, ou c'est toi..
      mais pour moi, vous avez le même decompte.
      il manque une vague de baisse dans la vague de conso actuelle avant d'attaquer la 3.

      Commentaire



      • manque une fin de B^pour entamer la C haussière, je n'ai pas le même décompte que toi Steph.
        Lorsque l'on sort d'un bear market failed, on corrige dans le sens normal des vague 1 et 3 et non dans le sens de la 5 logiquement.
        Cordialement.
        Ultimate



        bonsoir
        premiere fois que je vois cette théorie, mais bon j'en ai toujours a apprendre?
        as tu des sources ou des références sur ce cas?

        la 5 de 3 précédente etait aussi une 5 tronquée(7 mai 17h15 au 8 mai 15h45)



        mais pourtant les 2 et 4 du down suivant (du 11 mai débuté exactement le 8 mai a 15h45) n'etaient pas dans le sens de 1 et 3?
        cela est contradictoire avec ta théorie,comment l'expliques tu ??
        merci

        François

        Commentaire


        • Ultimate juste une précision
          ce schéma:


          n'indique pas une correction aprés la 5 tronquée mais une nouvelle tendance up! et meme une correctoin en abc serait: a up (en3ou5), b down (en 3 et donc a de b down, b de b up et c de b down) ,c up (en 5 ou 5 tdt ou 5 tronquée)
          mais je me trompe peut etre? dans l'attente d'une réponse
          merci
          source:http://www.elliottwave.com/basics/basics_fr12.htm
          Les vagues tronquées délivrent l’avertissement que le marché fait preuve d’une faiblesse (ou force) sous-jacente. En pratique, une vague tronquée empêchera d’atteindre un objectif programmé. Cet inconvénient est contrebalancé par ses implications claires quant à la persistance de la nouvelle direction de la tendance.



          François

          Commentaire


          • Je débute avec Elliott et je voulais une confirmation de votre part :

            je trouve que cette montée depuis les 2460 est une grande vagues 4 de correction en forme de double Zig Zag. Et nous viendrions de finir la 1 (en extension) de la 3 du deuxième Zig Zag c a d que cette grande 4 est bientot terminée( d'ici 4 ou 8 jourset env 3550 possible )
            Merci d'avance pour vos lumières



            Samdudu

            Commentaire


            • Quoi penser de ce décompte elliot bear CT?
              On a peut-être terminé la grande vague A (début 10 mars) la semaine passée. Puis on a fait une B.a en 5 sous-vagues et une B.b en 3 sous-vagues.
              Donc maintenant B.c vers +/- 3050? Et après début de la vague C (direction 3400 et plus)?
              Dans ce cas, la B.c ne sera probablement pas plus grande que la vague B.a (parce que la vague B.b a retracé plus de 61,8%, ce qui est plutôt bull). Donc max 3050 pour la baisse alors ..



              Je vois ici beaucoup de décomptes bull, donc je voulais juste vous proposer un décompte un peu plus bear.

              Commentaire


              • Citation de : frdong (au 20-05-2009 01:17:36)

                Ultimate juste une précision
                ce schéma:


                n'indique pas une correction aprés la 5 tronquée mais une nouvelle tendance up! et meme une correctoin en abc serait: a up (en3ou5), b down (en 3 et donc a de b down, b de b up et c de b down) ,c up (en 5 ou 5 tdt ou 5 tronquée)
                mais je me trompe peut etre? dans l'attente d'une réponse
                merci
                source:http://www.elliottwave.com/basics/basics_fr12.htm
                Les vagues tronquées délivrent l’avertissement que le marché fait preuve d’une faiblesse (ou force) sous-jacente. En pratique, une vague tronquée empêchera d’atteindre un objectif programmé. Cet inconvénient est contrebalancé par ses implications claires quant à la persistance de la nouvelle direction de la tendance.



                François


                oui la correction de la 5 se fait en
                a up
                b down
                c up dépassant la 5

                Commentaire


                • Citation de : dudu10 (au 20-05-2009 03:19:40)

                  Je débute avec Elliott et je voulais une confirmation de votre part :

                  je trouve que cette montée depuis les 2460 est une grande vagues 4 de correction en forme de double Zig Zag. Et nous viendrions de finir la 1 (en extension) de la 3 du deuxième Zig Zag c a d que cette grande 4 est bientot terminée( d'ici 4 ou 8 jourset env 3550 possible )
                  Merci d'avance pour vos lumières

                  entièrement d'accord avec ça



                  Samdudu


                  Commentaire


                  • Citation de : ultim8 (au 19-05-2009 23:34:14)

                    Cliquez pour agrandir


                    manque une fin de B^pour entamer la C haussière, je n'ai pas le même décompte que toi Steph.
                    Lorsque l'on sort d'un bear market failed, on corrige dans le sens normal des vague 1 et 3 et non dans le sens de la 5 logiquement.
                    Cordialement.
                    Ultimate



                    slt ultim,ce matin montée a 3303 la Best décalé ou terminer?

                    Commentaire


                    • Bonjour les Elliotistes

                      je vous soumet ma modeste analyse de débutant
                      merci d'avance pour vo commentaires éclairés

                      samdudu

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Citation de : ultim8 (au 19-05-2009 23:34:14)

                        Cliquez pour agrandir


                        manque une fin de B^pour entamer la C haussière, je n'ai pas le même décompte que toi Steph.
                        Lorsque l'on sort d'un bear market failed, on corrige dans le sens normal des vague 1 et 3 et non dans le sens de la 5 logiquement.
                        Cordialement.
                        Ultimate




                        Hello Ultim,

                        c'est toute la puissance de la DNE de savoir si on va avoir à faire à une abc ou une 12345

                        Steph

                        Commentaire


                        • salut à tous,de retour des iles,je retouve le cac tjrs dans son elan de pullback vers G2 (6944/2) 3472.en cible haute et 3425 zone du top du debut d'année.les 935 938 du SP corresponde au 3425 spot.
                          daily dernier bas de cycle en 18j sur 3115.
                          cycle 3j aujourd"hui.
                          ct nouvelle vague haussiere depuis 3115 on en serait qu'à la 2 en ce moment ,3,4 et 5 pour finir la C du flat.
                          en terme de gann depuis 2464 cible 3388 3463.
                          LT depuis la cassure de mm7M le mois dernier le cac se dirigerait vers la mm14M mais la mm7M reste encore baissiere 3085 .tjrs long ,invalidation dernier bas de cycle 3115.
                          TLT une fois finie la vague depuis 2465 mm14m . le gann visé reste tres bas 6944-75%.=1736 ou 3472/2=1736@+

                          Commentaire


                          • Citation de : fred1111 (au 20-05-2009 00:06:23)

                            Bonsoir

                            niveau probable de la c vers ml rouge à priori (3220 à 3230), bref très peu de retracement

                            Cliquez pour agrandir


                            fred



                            Hello Fred, on est en phase..

                            Steph

                            Commentaire


                            • steph, si tu trouve le temps, pourrait tu re-expliquer pourquoi tu ne considère pas la journée du 15 mai comme pouvant être une 2 de 5 s'il te plait.

                              merci.

                              Commentaire


                              • moi pas a priori
                                je mets la fin de la 1 a la place du 2b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X