Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 11-05-2009 11:50:34)

    Citation de : b.stephB (au 10-05-2009 22:37:03)

    Hello,

    rapide mise à jour LT sur SP500
    le reste suivra dans la semaine
    En espérant, Pedrito, que cela réponde à la plupart de tes questions

    La différence de structure entre SP, DJ, Naze et le cac (avec certains) est un decompte un peu différent malgré une IV commune en cours.

    Pour emmener certains indices plus bas que leurs lows de 2003, le marché nous a gratifié d'un irregular flat en cours sur Cac (abc baissière), ce qui ne sera probablement pas le cas du Dax (qui devrait bottomer à LT sur ses 2200 de 2003).
    Sur les US, nous sommes dans une simple abc de correction
    tout cela dans le meme decompte LT, vague IV de C.

    3 temps de hausse en cours sur DJ, une b de baisse parait probable qui démarrerait dès ce Lundi, le marché va attendre que le target rejoigne des niveaux plus raisonnables...
    ensuite une c de hausse pour terminer la IV en cours.
    La corrélation avec la C du cac n'est pas simple à faire. La logique voudrait que les US corrigent plus profondément que le cac. A suivre

    Suis short sur Cac, retour vers MM126h dès que possible.

    Ci dessous chart LT du DJ

    Cliquez pour agrandir


    Steph





    Hello à tous
    comme prévu move up terminé Vendredi soir
    RDV zone des la MM126H

    Nous aviserons par là...

    Steph


    bonjour Steph,
    c'est ce qui s'appelle un post limpide
    merci et bravo
    "W"
    ps: le tutoriel avance?

    Commentaire


    • bonjour a tous,
      je seme le doute et dis rendez vous sur MM67h
      pas assez clair perso pour le justifier

      Commentaire


      • Hello à tous
        comme prévu move up terminé Vendredi soir
        RDV zone des la MM126H

        Nous aviserons par là...

        Steph



        Salut Steph,

        Et le décompte s'invalide pour une C up sur MM126H, si 2 clôtures sous cette MM non? (et donc down direct)

        Commentaire


        • Citation de : benitoo (au 11-05-2009 12:57:13)

          Bonjour Steph et l'ensemble

          soit 3131,6 pour info
          si je ne me trompe pas Steph.

          Benoît



          oui Benitoo,
          mais elle va monter d'ici à ce qu'on la touche
          ca devrait se faire dans zone de 3160

          Steph

          Commentaire





          • bonjour Steph,
            c'est ce qui s'appelle un post limpide
            merci et bravo
            "W"
            ps: le tutoriel avance?




            Non Wipa, désolé
            pas avancé depuis 15 jours

            Commentaire


            • Citation de : duprej (au 11-05-2009 13:01:14)

              bonjour a tous,
              je seme le doute et dis rendez vous sur MM67h
              pas assez clair perso pour le justifier



              Hello Duprej,

              je vois ce que tu veux dire
              mais regarde le Dax et tu comprendras pourquoi on va la casser (meme si on rebondit dessus en id).

              Steph

              Commentaire


              • Citation de : Pedrito (au 11-05-2009 13:04:27)

                Hello à tous
                comme prévu move up terminé Vendredi soir
                RDV zone des la MM126H

                Nous aviserons par là...

                Steph



                Salut Steph,

                Et le décompte s'invalide pour une C up sur MM126H, si 2 clôtures sous cette MM non? (et donc down direct)


                Hello Pedrito,

                on avisera à ce moment là.
                Y a plusieurs facteurs qui peuvent etre déterminants
                mais la gestion du risque veut que la prise de benef se face là quitte à reverser un petite pose (petite car jouer une 5 reste toujours très très risqué).

                Steph

                Commentaire


                • Citation de : sggibson (au 11-05-2009 00:15:44)

                  @steph : elle est à combien là ta mm333M bleue claire ?

                  Citation de : viaduc (au 10-05-2009 23:17:08)Bonjour Steph,j'ai la même vision que toi à savoir dans une IV LT en ABC depuis 2000. La seule différence, c'est que nous sommes en plein bain de sang. Pour moi, nous sommes dans 5 de (C) de [2] de c de (a) de [IV] sur le SP 500. Nous sommes dans le Grand Supercycles [IV] pour un bon moment. On n'est pas loin de s'en sortir.



                  un graphe s'te plait...là...je peux pas suivre
                  autant je comprends la "vue" de steph ABC depuis 2000....autant le tien

                  edit : quoique j'arrive pas à voir comment vous pouvez considérer la hausse de 2003 à 2007 comme une B vue qu'elle s'est faite en 5 vagues....
                  pour moi, une B, c'est 3 vagues



                  Pour moi, la hausse de 2003/07 s'est bien faite en 3 vagues en b (cycle) irrègulière. (Idem sur le Dow et le Naz). Je n'en suis pas sûr que l'on est terminé la c de (a) de [IV].
                  Amah, la plupart des expert voit le Dow en dessous de 1000 pts, JE DIS BIEN EN DESSOUS DE 1000 PTS, ce voudrait dire le SP 500 EN DESSOUS DE 100 PTS, JE DIS BIEN 100 PTS.

                  Commentaire


                  • ok, donc pour vous, çà serait en flat 3;3;5.

                    une question.....pourquoi note-tu la [1] terminé vu que justement selon steph, on serait toujours dans cette [1] (dans sa 4 pour être précis)....?

                    ton decompte correspond un peu plus à celui d'abadie.

                    mais j'ai franchement du mal à adherer sur le fait que ta c aille aussi bas (1000 sur le Dow...)...

                    sur ce point, je rejoindrais plutôt steph qui vois une fin de la c sous 2400...

                    mais ton decompte correspondant à celui d'abadie...j'en tiendrais compte...mais il fait très peur

                    Commentaire


                    • Citation de : sggibson (au 11-05-2009 14:50:37)

                      ok, donc pour vous, çà serait en flat 3;3;5.

                      une question.....pourquoi note-tu la [1] terminé vu que justement selon steph, on serait toujours dans cette [1] (dans sa 4 pour être précis)....?

                      ton decompte correspond un peu plus à celui d'abadie.

                      mais j'ai franchement du mal à adherer sur le fait que ta c aille aussi bas (1000 sur le Dow...)...

                      sur ce point, je rejoindrais plutôt steph qui vois une fin de la c sous 2400...

                      mais ton decompte correspondant à celui d'abadie...j'en tiendrais compte...mais il fait très peur



                      Pour moi la [1] Primaire est terminé à 666 pts (Fibo Round Number). Peut-être avec Steph, nos décomptes diffèrent car si j'ai bien compris, il fait de la DNE. Son décompte est tout à fait valable. Peu importe, que est le bon décompte, l'essentiel c'est d'être en phase avec le marché en trouvant à chaque fois un bottom et un top à chaque mouvement de vague. Si tu lis ma file e-mini US en intraday, tu as dû remarquer que je décompte de plusieurs manières afin de voir quel est le bon décompte. Pour te dire, rien que vendredi, j'avais au moins 3 décomptes alternatives qui marchait pour aboutir à la fin à un ending terminal en vague 5.
                      A +
                      didier

                      Commentaire


                      • dans ton decompte, la 2 serait finie ou pas loin de l'être ?

                        sur ce point, tu es en phase avec steph même si le decompte différe donc

                        Commentaire


                        • Citation de : sggibson (au 11-05-2009 15:30:11)

                          dans ton decompte, la 2 serait finie ou pas loin de l'être ?

                          sur ce point, tu es en phase avec steph même si le decompte différe donc



                          Pour l'instant, on vient de terminer le simple ZigZag depuis le bas du 6/3/09. Rien n'est encore sûr qu'on est terminé la [2]. Par la suite, on peut avoir les combinaisons complexes comme les double ou les triples corrections.

                          Commentaire


                          • ok, donc pas loin de l'être.
                            çà se recoupe avec steph.

                            thx

                            Commentaire


                            • sans vouloir vous perturber
                              la a serait terminée, target fait
                              nous serions en b, retour probable vers 3280/85 demain matin
                              avant une c vers MM126h

                              Steph

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 11-05-2009 17:08:14)sans vouloir vous perturber
                                Steph


                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X