Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 30-04-2009 15:22:55)

    structure cassée
    ca c'est plutot une good news



    Salut Steph,

    Tu crois qu'il reste un dernier up?

    Jaja

    Commentaire


    • Citation de : jaja1234 (au 30-04-2009 15:29:33)

      Citation de : b.stephB (au 30-04-2009 15:22:55)

      structure cassée
      ca c'est plutot une good news



      Salut Steph,

      Tu crois qu'il reste un dernier up?

      Jaja


      je pense oui
      à surveiller

      Commentaire


      • je ne mets que pour info parce que les éléments sont rassemblés puisqu'à priori le comptage est toujours up parce qu je pense qu'associé à DNE ...

        il est possible d'anticiper éventuellement en tout cas une petite ligne non désactivable (mais ce sera plus sur avec DNE)la nouvelle fourchette bleue existe car la deuxième flèche grise indique une vague 2 en plein sur uml grise donc target serait au moins 3085 voire moins puisque ml baissière

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 30-04-2009 15:31:51)

          Citation de : jaja1234 (au 30-04-2009 15:29:33)

          Citation de : b.stephB (au 30-04-2009 15:22:55)

          structure cassée
          ca c'est plutot une good news



          Salut Steph,

          Tu crois qu'il reste un dernier up?

          Jaja


          je pense oui
          à surveiller



          Effectivement c'est reparti pour un tour en 5'

          Commentaire


          • @fred:

            J'ai les memes fourchettes que toi mais tu ne trouves pas que c'est un peu premature de valider une fourchette par un simple rebond sur (future) UML.
            Rebond sur ML, ok, mais sur UML, moi, je dis que c'est un peu gonfle.
            Non ?

            Commentaire


            • continut FRED a poster, cela semble tres interessant l'apport des fourchettes, (enrichissement mental pour l'instant, =)

              Commentaire


              • Tout à fait chg ghg

                c'est justement ce que je dis: associé à dne, on aura plus de chances d'anticipation
                là c'était pour montrer SANS dne donc pas sur

                fred

                Commentaire


                • Ok, ok, Fred.
                  Toujours dans un contexte de complementarite a la DNE, alors.
                  D'indices complementaires ...
                  Je comprends mieux.

                  Commentaire


                  • a priori la (iv) de iii est achevée, et on est dans la (v) de iii qui s'approche en zone de la (iii) de iii.

                    Elle devrait la dépasser, mais ça faiblit un peu (div en place en UT15)

                    Commentaire


                    • steph, quel signal pour savoir si la (v) de iii, donc la iii, est faite ?
                      Je "sens" que cette iii est finie, mais c'est un feeling, et c'est pas très rigoureux.

                      Commentaire


                      • rattrapage en cours inter-indice on dirait...

                        Commentaire


                        • Sur le FCE, je verrai bien la iv descendre jusqu'à 3065-3069 . Cela devrait correspondre avec sa MM44H, ce soir au close US.

                          Ce n'est qu'une hypothèse.

                          Commentaire


                          • Bilan :

                            la DNE nous a permis de déterminer le top du DJ ce jour
                            et la zone de top du cac, avec le détail des vagues restant à faire vers cette zone.

                            Le marché a peut etre reversé, nous ne le saurons que lorsque la MM44h aura cédé...

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : tucherpol (au 30-04-2009 18:41:39)

                              Sur le FCE, je verrai bien la iv descendre jusqu'à 3065-3069 . Cela devrait correspondre avec sa MM44H, ce soir au close US.

                              Ce n'est qu'une hypothèse.


                              fort possible, la A serait faite B en cours la C pour le close me semble juste en timming. mais tout reste possible

                              bon week end a toi et a tous ou a demain si vous suivez les US
                              François

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 30-04-2009 19:46:39)

                                Bilan :

                                la DNE nous a permis de déterminer le top du DJ ce jour
                                et la zone de top du cac, avec le détail des vagues restant à faire vers cette zone.

                                Le marché a peut etre reversé, nous ne le saurons que lorsque la MM44h aura cédé...

                                Steph



                                J'ai eu un peu de mal à suivre vos décomptes aujourd'hui et un graphe serait plus parlant..

                                Amha, si l'on adoptait le principe que j'avais proposé dans un précédent post cela faciliterait peut-être le suivi, par exemple en début de post, lister systématiquement le scénario que l'on imagine en listant toutes MM par UT dans un copier-coller, on a plus alors qu'à indiquer les N° de vagues 1.2.3.4.5 ou A-B-C lors du post etc..

                                Je ne sais pas si c'est jouable, mais ce serait idéal..

                                En tout cas, la DNE est indéniablement la méthode la plus efficace et la plus précise que j'ai pu utiliser jusqu'alors.

                                Un grand bravo à toi Steph pour ta maîtrise de la DNE, vraiment impressionnant! Chapeau bas.

                                Jaja

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X