Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Pedrito (au 24-04-2009 13:54:07)

    j'ai un target vers 3155 possible mais....



    Bonjour Steph, ce target correspond à 882 SP non?


    Yep probable Pedrito

    Commentaire


    • Citation de : jaja1234 (au 24-04-2009 14:07:15)

      Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 11:18:44)

      Citation de : jaja1234 (au 23-04-2009 16:42:28)

      Citation de : b.stephB (au 22-04-2009 22:28:30)





      Bonsoir Steph,

      Oui, je crois bien que cette fois ton décompte est validé.. Ouf, j'ai bien fait de t'écouter, j'ai eu peur d'avoir raison tout à l'heure..

      Merci et bravo pour ta clairvoyance, trop fort!
      Jaja


      Merci Jaja, c'est sympa

      on sera plus tranquille sous 2930 cac spot
      la MM7W sera toute tremblante alors...

      Steph



      Salut Steph,

      Décidemment que de rebondissements.. Je crains que mon scénario sur cette MM222H (ou MM20D) se réalise finalement et malheureusement pour moi.. On fait bien une 5 up apparemment sur celle-ci et nous serions donc actuellement en 1 sur la MM44H et en 5 sur la MM20H..

      Ton avis?

      Merci!
      Jaja


      Hello jaja,

      nous sommes bien en 5, le test de la MM126D hier le confirme
      Nous pourrions la repasser, j'ai un target vers 3155 possible mais.... (passage de la MM126D pas simple dans cette config, à voir)
      nous sommes en iii sur la MM20h dans cette 5
      la 4 nous donnera une indication sur le target qui sera approché en fonction du potentiel d'amplitude à notre disposition

      Steph



      Hi Steph,

      Merci pour cette confirmation, maintenant c'est plus clair pour moi.

      Je verrais bien une clôture vers 3100 aujourd'hui et retour lundi sur 3030-3040 en 4 sur MM44h pour une 5 finale mardi objectif 3140-3150, avant notre fameuse correction en B vers MM44d (vers 2850)et l'on repasserais dès lors sous la MM126d ?

      Jaja


      Attention Jaja,

      nous ne sommes pas sur la 44h pour cette vague en cours
      MM20h et MM7h pour l'extension en cours...

      Steph

      Commentaire


      • J'ai une question (encore).
        Si on est dans la 5, on a donc fait la 4.
        Bon.
        Donc bump sur 2 et 4, normalement même MM.
        Sur SP, j'ai un bump sur MM126H le 21, qui correspondrait à la 4. (le 23 aussi d'ailleurs. Quid?)
        Nous avions identifié la 2 de manière sure le 1er avril (à la limite, 31 mars).
        Mais pas de bump sur MM126H, mais par exemple sur MM44D.
        On doit improviser dans les correctives? (comme la probable MM32W pour se donner une target 5?)

        Commentaire


        • Citation de : Pedrito (au 24-04-2009 16:49:53)

          J'ai une question (encore).
          Si on est dans la 5, on a donc fait la 4.
          Bon.
          Donc bump sur 2 et 4, normalement même MM.
          Sur SP, j'ai un bump sur MM126H le 21, qui correspondrait à la 4. (le 23 aussi d'ailleurs. Quid?)
          Nous avions identifié la 2 de manière sure le 1er avril (à la limite, 31 mars).
          Mais pas de bump sur MM126H, mais par exemple sur MM44D.
          On doit improviser dans les correctives? (comme la probable MM32W pour se donner une target 5?)



          Pedrito

          je te reponds un peu plus tard

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 14:49:21)

            Citation de : jaja1234 (au 24-04-2009 14:07:15)

            Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 11:18:44)

            Citation de : jaja1234 (au 23-04-2009 16:42:28)

            Citation de : b.stephB (au 22-04-2009 22:28:30)





            Bonsoir Steph,

            Oui, je crois bien que cette fois ton décompte est validé.. Ouf, j'ai bien fait de t'écouter, j'ai eu peur d'avoir raison tout à l'heure..

            Merci et bravo pour ta clairvoyance, trop fort!
            Jaja


            Merci Jaja, c'est sympa

            on sera plus tranquille sous 2930 cac spot
            la MM7W sera toute tremblante alors...

            Steph



            Salut Steph,

            Décidemment que de rebondissements.. Je crains que mon scénario sur cette MM222H (ou MM20D) se réalise finalement et malheureusement pour moi.. On fait bien une 5 up apparemment sur celle-ci et nous serions donc actuellement en 1 sur la MM44H et en 5 sur la MM20H..

            Ton avis?

            Merci!
            Jaja


            Hello jaja,

            nous sommes bien en 5, le test de la MM126D hier le confirme
            Nous pourrions la repasser, j'ai un target vers 3155 possible mais.... (passage de la MM126D pas simple dans cette config, à voir)
            nous sommes en iii sur la MM20h dans cette 5
            la 4 nous donnera une indication sur le target qui sera approché en fonction du potentiel d'amplitude à notre disposition

            Steph



            Hi Steph,

            Merci pour cette confirmation, maintenant c'est plus clair pour moi.

            Je verrais bien une clôture vers 3100 aujourd'hui et retour lundi sur 3030-3040 en 4 sur MM44h pour une 5 finale mardi objectif 3140-3150, avant notre fameuse correction en B vers MM44d (vers 2850)et l'on repasserais dès lors sous la MM126d ?

            Jaja


            Attention Jaja,

            nous ne sommes pas sur la 44h pour cette vague en cours
            MM20h et MM7h pour l'extension en cours...

            Steph



            Peux-tu stp m'expliquer pourquoi tu peux dire avec certitude que nous ne sommes pas sur la MM44h pour cette vague?

            Cela signifie-t-il que nous sommes sur son "alternate" la MM67h ou veux-tu dire qu'une vague validée sur la MM20h par exemple exclut un décompte simultané sur la MM44h? Quid alors de la MM7h que tu cites plus haut??..

            Merci!
            Jaja

            Commentaire






            • Peux-tu stp m'expliquer pourquoi tu peux dire avec certitude que nous ne sommes pas sur la MM44h pour cette vague?

              Cela signifie-t-il que nous sommes sur son "alternate" la MM67h ou veux-tu dire qu'une vague validée sur la MM20h par exemple exclut un décompte simultané sur la MM44h? Quid alors de la MM7h que tu cites plus haut??..

              Merci!
              Jaja




              jaja, nous ne sommes sur aucune de ces 2 MM

              Nous sommes en 5 vagues MM126h (malgré l'imprécision du rebond 2 qui est rare (c'est plutot en vague 4 que l'on a cette imprécision, mais peut arriver en vague corrective)
              en iii MM20h et (iii) MM7h
              passe sur le 15' et la tu verras très bien (MM67 15') ou ta 2 s'est terminée....puis l'extension en cours pour faire tendre la pente vers la verticale...

              Steph

              Commentaire


              • Citation de : Pedrito (au 24-04-2009 16:49:53)

                J'ai une question (encore).
                Si on est dans la 5, on a donc fait la 4.
                Bon.
                Donc bump sur 2 et 4, normalement même MM.
                Sur SP, j'ai un bump sur MM126H le 21, qui correspondrait à la 4. (le 23 aussi d'ailleurs. Quid?)
                Nous avions identifié la 2 de manière sure le 1er avril (à la limite, 31 mars).
                Mais pas de bump sur MM126H, mais par exemple sur MM44D.
                On doit improviser dans les correctives? (comme la probable MM32W pour se donner une target 5?)



                Pedrito

                ma reponse pour Jaja te conviendra je pense

                Steph

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 14:46:31)

                  attention,
                  double acceleration MM20h puis MM7h en (iii) de iii
                  ca donne un potentiel pour aller chercher les 3155 d'ici Lundi au pire...

                  Steph



                  Si tu as le temps Steph, tu crois que tu pourrais aussi donner en général les MM sur SP? C'est quand-même le marché directeur non, même s'il faut qu'ils se valident tous? (et moi comme j'analyse beaucoup plus sur SP...)
                  Mais si c'est pour écrire le tuto, ne perds pas de temps surtout!!

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 17:33:06)





                    Peux-tu stp m'expliquer pourquoi tu peux dire avec certitude que nous ne sommes pas sur la MM44h pour cette vague?

                    Cela signifie-t-il que nous sommes sur son "alternate" la MM67h ou veux-tu dire qu'une vague validée sur la MM20h par exemple exclut un décompte simultané sur la MM44h? Quid alors de la MM7h que tu cites plus haut??..

                    Merci!
                    Jaja




                    jaja, nous ne sommes sur aucune de ces 2 MM

                    Nous sommes en 5 vagues MM126h (malgré l'imprécision du rebond 2 qui est rare (c'est plutot en vague 4 que l'on a cette imprécision, mais peut arriver en vague corrective)
                    en iii MM20h et (iii) MM7h
                    passe sur le 15' et la tu verras très bien (MM67 15') ou ta 2 s'est terminée....puis l'extension en cours pour faire tendre la pente vers la verticale...

                    Steph



                    Génial. Merci beaucoup pour ta réponse, je vais digérer ça ce WE..
                    Bon WE à tous
                    Jaja

                    Commentaire


                    • Citation de : Pedrito (au 24-04-2009 17:42:49)

                      Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 14:46:31)

                      attention,
                      double acceleration MM20h puis MM7h en (iii) de iii
                      ca donne un potentiel pour aller chercher les 3155 d'ici Lundi au pire...

                      Steph



                      Si tu as le temps Steph, tu crois que tu pourrais aussi donner en général les MM sur SP? C'est quand-même le marché directeur non, même s'il faut qu'ils se valident tous? (et moi comme j'analyse beaucoup plus sur SP...)
                      Mais si c'est pour écrire le tuto, ne perds pas de temps surtout!!



                      Je crois que Steph à déjà répondu qu'il utilisait les mêmes MM pour tous les marchés (posts précédents)..

                      Steph, par contre, j'aimerais bien comprendre ta méthodologie pour numéroter les vagues (1-2-3-4-5, A-B-C, I-II-III-IV-V, etc..). Comment organises-tu cette numérotation? Par exemple:

                      Vague 1 sur MM126, puis (1) sur MM44, puis I sur MM14, puis (I), puis i, enfin (i) etc..

                      ou la même chose mais plutôt par UT, soit Vague 1 sur MM126M, puis (1) sur MM126W, puis I sur MM126D etc..

                      J'ai un peu de mal à suivre..

                      Merci encore
                      Jaja

                      Commentaire


                      • "Je crois que Steph à déjà répondu qu'il utilisait les mêmes MM pour tous les marchés (posts précédents).."


                        Ouais, mais même si les MM utilisées sont les mêmes, elles ne correspondent pas forcément.
                        Genre MM20D = MM14D je crois sur SP ou Cac (je ne sais plus).
                        Et en ce moment, le décompte sur SP est difficilement identifiable pour moi avec les MM indiquées pour Cac. MM20H et 7H sont assez imprécises.

                        Très bonne initiative d'ailleurs pour qu'on se fasse une nomenclature DNE Jaja.

                        Commentaire


                        • avec un graphe, çà serait plus simple oui.

                          une question simple.vous êtes tous d'accord que si le sp repasse sous 860...il invalide le fait qu'on soit dans une 5 ?

                          Cliquez pour agrandir


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • une question simple.vous êtes tous d'accord que si le sp repasse sous 860...il invalide le fait qu'on soit dans une 5 ?




                            Non, on serait probablement dans la (iv) de 5. (ou la iv de (iii) de 5.

                            Commentaire


                            • ta 1 de 5, tu la mets où ?
                              parcequ'une 4 peut pas passer sous une 1

                              Commentaire


                              • Citation de : sggibson (au 24-04-2009 20:23:48)

                                ta 1 de 5, tu la mets où ?
                                parcequ'une 4 peut pas passer sous une 1




                                Probablement c'était effectivement la iv de (iii) de 5.
                                On voit bien la ii et iv sur MM20 15' SP.
                                Sur SP 5' la MM67 joue aussi plus ou moins.


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X