Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est au dessus

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Je tente un graph qui reprendrait 3 décomptes possibles.

      Le rouge: montée en 5 temps depuis le 9 mars. On serait en C de 5 de (A).
      La noire: montée en 3 ou 5 temps sur (A) le 20 mars. On serait demain en c de C de (B).
      La bleue: idem que noire, mais degré inférieur depuis (A). On serait demain en iii de c de A de (B).

      Ahhhh...

      861 crucial.
      Le bleu est mon préféré...Steph?

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • donc 2 decomptes bear et un bull.

        donc, demain çà monte vu que les marchés vont toujours à l'inverse de la majorité.

        ras la casquette de cette hausse sur du vent...lol

        Commentaire


        • Hello,

          Je ne fais que passer : je ne veux pas "deranger" dans ce suspens qui s'eternise sur le cac.

          Juste un temoignage :

          J'ai connu cette file il y a plusieurs mois.
          Je me suis dit "bien trop balaises pour moi, ces gars".
          Je comprenais difficilement les abbreviations de MM/UT et je connaissais trop peu Elliott, alors la DNE ...
          J'avais du mal a comprendre les posts de Steph, et j'etais completement largue par ceux de CCI, plus rares, mais si denses.

          Aujourd'hui, je lis de nouveau cette file, quotidiennement depuis qques semaines.
          J'y ai trouve de nouveaux intervenants semblant avoir saisi l'essentiel de la methode.

          J'ai fait qques progres : je comprends ce qui se dit, meme si CCI sourirait sans doute s'il savait le temps que je passe a decrypter ses posts sur mes graphes.

          Je percois l'originalite, l'intelligence et la pertinence de la DNE mais je suis tout de meme extremement frustre de ne pas etre encore capable d'intervenir de maniere utile.

          J'ai l'impression d'avoir pris un thriller complexe au beau milieu de l'intrigue : il me faut comprendre l'instant present tout en collectant qques bribes d'infos pour pouvoir me faire une idee de ce que j'ai rate du film.


          Voila, je suis deja trop long, alors ma conclusion :

          @ Steph :
          Tu avais raison : il semble impossible de trouver sur le Net quelque explication ou resume sur la DNE.
          Des que tu seras parvenu a quelque chose de lisible, meme tres partiel sur les grandes lignes de la DNE, n'hesite pas a poster ce stade intermediaire : cela m'aidera beaucoup et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
          C'est un espoir qui m'anime chaque jour en ouvrant cette file.

          @ Steph, CCI, et tous les autres :
          Merci mille fois pour vos hypotheses detaillees et arguments exposes sur cette file, le tout dans une ambiance saine et conviviale, donc productive.
          Vous lire est passionnant, et j'espere sincerement etre un jour capable de vous apporter a mon tour un petit quelque chose.

          Chg

          Commentaire


          • Citation de : jaja1234 (au 23-04-2009 16:42:28)

            Citation de : b.stephB (au 22-04-2009 22:28:30)





            Bonsoir Steph,

            Oui, je crois bien que cette fois ton décompte est validé.. Ouf, j'ai bien fait de t'écouter, j'ai eu peur d'avoir raison tout à l'heure..

            Merci et bravo pour ta clairvoyance, trop fort!
            Jaja


            Merci Jaja, c'est sympa

            on sera plus tranquille sous 2930 cac spot
            la MM7W sera toute tremblante alors...

            Steph



            Salut Steph,

            Décidemment que de rebondissements.. Je crains que mon scénario sur cette MM222H (ou MM20D) se réalise finalement et malheureusement pour moi.. On fait bien une 5 up apparemment sur celle-ci et nous serions donc actuellement en 1 sur la MM44H et en 5 sur la MM20H..

            Ton avis?

            Merci!
            Jaja


            Hello jaja,

            nous sommes bien en 5, le test de la MM126D hier le confirme
            Nous pourrions la repasser, j'ai un target vers 3155 possible mais.... (passage de la MM126D pas simple dans cette config, à voir)
            nous sommes en iii sur la MM20h dans cette 5
            la 4 nous donnera une indication sur le target qui sera approché en fonction du potentiel d'amplitude à notre disposition

            Steph

            Commentaire


            • Citation de : frdong (au 23-04-2009 15:22:49)

              salut a tous
              ce décompte est il possible? (fce)
              avec la E qui finirait sur mm126D ou mm7M pour faire un double top avant reverse?


              Cliquez pour agrandir


              merci pour vos avis
              François



              François, nous sommes dans ce decompte
              un franchissement sur une séance de la MM126D reste encore possible
              mais je ne suis pas convaincu

              Steph

              Commentaire


              • Citation de : tucherpol (au 23-04-2009 18:55:12)

                à quand un livre sur la "DNE" ?



                effectivement, on pourrait en écrire un livre, y a largement de quoi dire,
                mais ce ne sera de mon chef, pas assez de temps pour ça...

                Steph

                Commentaire


                • Citation de : TITI1971 (au 23-04-2009 21:56:04)

                  bonsoir à tous je ne sais pas ce que vous jouez en decompte la mais sous peu vos 850 sur sp vont etre cassé

                  Hier j'ai vu que jaja1234 signalait la possibilitée d'une 5 mon sentiment est mitigé pour l'instant au niveau decompte mais je pense qu'on fait ou on a fait une b et qu'une c de hausse la derniere va bientot arriver avant un beau reverse
                  depuis 2465 montée en wxyx a de z fini b de z en cour ou fini et c de z a venir
                  il va de soit que le scénario d'une A sur 3100 est d'une B en cours est possible mais elle est longue votre b de B la

                  dans le doute abstiens toi tel est ma devise ces jours a part quelques bulles chippées grace à la méthode de pléja

                  à + titi

                  et merci pour la réponse à mon post remonté deux fois et dont je n'ai jamais eu la réponse
                  Je l'ai eu depuis par mes propres moyens
                  bonne soirée et bons trades



                  sorry Titi, raté ton post (et oublié le second), c'est de ma faute..

                  Steph

                  Commentaire


                  • Citation de : chgchg (au 24-04-2009 08:03:35)

                    Hello,

                    Je ne fais que passer : je ne veux pas "deranger" dans ce suspens qui s'eternise sur le cac.

                    Juste un temoignage :

                    J'ai connu cette file il y a plusieurs mois.
                    Je me suis dit "bien trop balaises pour moi, ces gars".
                    Je comprenais difficilement les abbreviations de MM/UT et je connaissais trop peu Elliott, alors la DNE ...
                    J'avais du mal a comprendre les posts de Steph, et j'etais completement largue par ceux de CCI, plus rares, mais si denses.

                    Aujourd'hui, je lis de nouveau cette file, quotidiennement depuis qques semaines.
                    J'y ai trouve de nouveaux intervenants semblant avoir saisi l'essentiel de la methode.

                    J'ai fait qques progres : je comprends ce qui se dit, meme si CCI sourirait sans doute s'il savait le temps que je passe a decrypter ses posts sur mes graphes.

                    Je percois l'originalite, l'intelligence et la pertinence de la DNE mais je suis tout de meme extremement frustre de ne pas etre encore capable d'intervenir de maniere utile.

                    J'ai l'impression d'avoir pris un thriller complexe au beau milieu de l'intrigue : il me faut comprendre l'instant present tout en collectant qques bribes d'infos pour pouvoir me faire une idee de ce que j'ai rate du film.


                    Voila, je suis deja trop long, alors ma conclusion :

                    @ Steph :
                    Tu avais raison : il semble impossible de trouver sur le Net quelque explication ou resume sur la DNE.
                    Des que tu seras parvenu a quelque chose de lisible, meme tres partiel sur les grandes lignes de la DNE, n'hesite pas a poster ce stade intermediaire : cela m'aidera beaucoup et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
                    C'est un espoir qui m'anime chaque jour en ouvrant cette file.

                    @ Steph, CCI, et tous les autres :
                    Merci mille fois pour vos hypotheses detaillees et arguments exposes sur cette file, le tout dans une ambiance saine et conviviale, donc productive.
                    Vous lire est passionnant, et j'espere sincerement etre un jour capable de vous apporter a mon tour un petit quelque chose.

                    Chg



                    suis en train de rédiger le tutorial mais c'est super dense
                    j'essaie de l'imager un max avec des exemples et ca va prendre un peu de temps mais j'y arriverais (je dirais fin Mai dan le meilleur des cas...)

                    Steph

                    Commentaire


                    • Citation de : chgchg (au 24-04-2009 08:03:35)

                      Hello,

                      Je ne fais que passer : je ne veux pas "deranger" dans ce suspens qui s'eternise sur le cac.

                      Juste un temoignage :

                      J'ai connu cette file il y a plusieurs mois.
                      Je me suis dit "bien trop balaises pour moi, ces gars".
                      Je comprenais difficilement les abbreviations de MM/UT et je connaissais trop peu Elliott, alors la DNE ...
                      J'avais du mal a comprendre les posts de Steph, et j'etais completement largue par ceux de CCI, plus rares, mais si denses.

                      Aujourd'hui, je lis de nouveau cette file, quotidiennement depuis qques semaines.
                      J'y ai trouve de nouveaux intervenants semblant avoir saisi l'essentiel de la methode.

                      J'ai fait qques progres : je comprends ce qui se dit, meme si CCI sourirait sans doute s'il savait le temps que je passe a decrypter ses posts sur mes graphes.

                      Je percois l'originalite, l'intelligence et la pertinence de la DNE mais je suis tout de meme extremement frustre de ne pas etre encore capable d'intervenir de maniere utile.

                      J'ai l'impression d'avoir pris un thriller complexe au beau milieu de l'intrigue : il me faut comprendre l'instant present tout en collectant qques bribes d'infos pour pouvoir me faire une idee de ce que j'ai rate du film.


                      Voila, je suis deja trop long, alors ma conclusion :

                      @ Steph :
                      Tu avais raison : il semble impossible de trouver sur le Net quelque explication ou resume sur la DNE.
                      Des que tu seras parvenu a quelque chose de lisible, meme tres partiel sur les grandes lignes de la DNE, n'hesite pas a poster ce stade intermediaire : cela m'aidera beaucoup et je ne pense pas etre le seul dans ce cas.
                      C'est un espoir qui m'anime chaque jour en ouvrant cette file.

                      @ Steph, CCI, et tous les autres :
                      Merci mille fois pour vos hypotheses detaillees et arguments exposes sur cette file, le tout dans une ambiance saine et conviviale, donc productive.
                      Vous lire est passionnant, et j'espere sincerement etre un jour capable de vous apporter a mon tour un petit quelque chose.

                      Chg



                      Bonjour Chg,

                      Je te rassure, je suis moi-même souvent en mode décryptage sur les posts de CCI et Steph et j'y passe un certain temps pour y voir clair.. Je pense qu'il nous manque encore effectivement pas mal de clés, mais nous sommes sur le bon chemin.. Pour ma part, mes interventions seront toujours ponctuées d'un "?" tant que je serai en mode testing..

                      Mon scénario:

                      5 sur MM222h ?
                      1 sur MM20h ou MM14h ?

                      Jaja

                      Commentaire




                      • Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • j'ai un target vers 3155 possible mais....



                          Bonjour Steph, ce target correspond à 882 SP non?

                          Commentaire


                          • tuncay2 nous donne le pourcentage de 72 de les atteindres ce jour d apres son syst

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 24-04-2009 11:18:44)

                              Citation de : jaja1234 (au 23-04-2009 16:42:28)

                              Citation de : b.stephB (au 22-04-2009 22:28:30)





                              Bonsoir Steph,

                              Oui, je crois bien que cette fois ton décompte est validé.. Ouf, j'ai bien fait de t'écouter, j'ai eu peur d'avoir raison tout à l'heure..

                              Merci et bravo pour ta clairvoyance, trop fort!
                              Jaja


                              Merci Jaja, c'est sympa

                              on sera plus tranquille sous 2930 cac spot
                              la MM7W sera toute tremblante alors...

                              Steph



                              Salut Steph,

                              Décidemment que de rebondissements.. Je crains que mon scénario sur cette MM222H (ou MM20D) se réalise finalement et malheureusement pour moi.. On fait bien une 5 up apparemment sur celle-ci et nous serions donc actuellement en 1 sur la MM44H et en 5 sur la MM20H..

                              Ton avis?

                              Merci!
                              Jaja


                              Hello jaja,

                              nous sommes bien en 5, le test de la MM126D hier le confirme
                              Nous pourrions la repasser, j'ai un target vers 3155 possible mais.... (passage de la MM126D pas simple dans cette config, à voir)
                              nous sommes en iii sur la MM20h dans cette 5
                              la 4 nous donnera une indication sur le target qui sera approché en fonction du potentiel d'amplitude à notre disposition

                              Steph



                              Hi Steph,

                              Merci pour cette confirmation, maintenant c'est plus clair pour moi.

                              Je verrais bien une clôture vers 3100 aujourd'hui et retour lundi sur 3030-3040 en 4 sur MM44h pour une 5 finale mardi objectif 3140-3150, avant notre fameuse correction en B vers MM44d (vers 2850)et l'on repasserais dès lors sous la MM126d ?

                              Jaja

                              Commentaire


                              • attention,
                                double acceleration MM20h puis MM7h en (iii) de iii
                                ca donne un potentiel pour aller chercher les 3155 d'ici Lundi au pire...

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X