Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Pedrito, au risque de te décevoir, malheureusement je suis toujours en phase d'apprentissage sur la DNE et j'essaie d'en comprendre les ficelles (le pro c'est Steph), c'est pourquoi je questionne beaucoup et émets des hypothèses. Mon analyse n'est pas fiable, ce n'est encore que du tâtonnement et j'attends toujours avec impatience le tuto de Steph car j'ai beaucoup de questions en suspend..

    Concernant ta question, effectivement il me semble que les MM élevées sur UT courtes se corrèlent avec les MM basses sur UT longues, ça donne une apperçu plus fin de ce qui se passe en CT(enfin, c'est ce que je comprends..)

    Jaja



    Ouais, c'est ce qui paraît le plus logique..
    Euh je viens de voir que MM333h est à 787. Tu voulais dire MM126H à 834?
    Donc en fait plus que 835 sur MM20D, tu considères le point clé 834 MM126D, car il affine la MM20D. Right?

    Tu ne me déçois pas, mais une phase d'apprentissage a différents degrés (et en ayant suivi JMtrader..nos degrés d'apprentissage sont probablement éloignés!)..
    Donc tu réponds souvent à mes questions par tes hypothèses sensées!

    Commentaire


    • Citation de : jaja1234 (au 23-04-2009 17:03:08)

      Citation de : Pedrito (au 23-04-2009 16:50:04)

      Ben moi j'ai l'impression que le scénario de Steph se valide parfaitement..

      Sur Sp en tout cas, on serait dans la (a) de c de A (de grande B de 4 ...)



      C'est vrai que sur SP500, ça prend une bonne tournure à la baisse mais amha tant que le SP n'aura pas clôturé sous 835 MM333h c'est pas gagné..

      Jaja



      Hello,
      Ben à surveiller car ça pourrait partir fort
      A+
      Dominique

      Commentaire


      • Citation de : Pedrito (au 23-04-2009 17:47:53)



        Pedrito, au risque de te décevoir, malheureusement je suis toujours en phase d'apprentissage sur la DNE et j'essaie d'en comprendre les ficelles (le pro c'est Steph), c'est pourquoi je questionne beaucoup et émets des hypothèses. Mon analyse n'est pas fiable, ce n'est encore que du tâtonnement et j'attends toujours avec impatience le tuto de Steph car j'ai beaucoup de questions en suspend..

        Concernant ta question, effectivement il me semble que les MM élevées sur UT courtes se corrèlent avec les MM basses sur UT longues, ça donne une apperçu plus fin de ce qui se passe en CT(enfin, c'est ce que je comprends..)

        Jaja



        Ouais, c'est ce qui paraît le plus logique..donc tu donnerais plus d'importance à 833 MM333h par exemple, car il affine la MM20D à 835 en fait?

        Tu ne me déçois pas, mais une phase d'apprentissage a différents degrés (et en ayant suivi JMtrader..nos degrés d'apprentissage sont probablement éloignés!)..
        Donc tu réponds souvent à mes questions par tes hypothèses sensées!




        En fait, c'est plutôt la sous-décomposition des vagues des UT supérieures sur des UT inférieures qui me permet d'affiner et de valider mon analyse sur le CT.. (je parle sous contrôle de Steph, bien entendu)

        Jaja

        Commentaire


        • Merci Jaja.
          En fait, j'ai modifié mon message précédent.

          "Euh je viens de voir que MM333h est à 787. Tu voulais dire MM126H à 834?
          Donc en fait plus que 835 sur MM20D, tu considères le point clé 834 MM126D, car il affine la MM20D. Right? "

          Commentaire


          • Citation de : Pedrito (au 23-04-2009 18:02:56)

            Merci Jaja.
            En fait, j'ai modifié mon message précédent.

            "Euh je viens de voir que MM333h est à 787. Tu voulais dire MM126H à 834?
            Donc en fait plus que 835 sur MM20D, tu considères le point clé 834 MM126D, car il affine la MM20D. Right? "



            C'est ça.. mais surtout tu as un aperçu des sous vagues..

            Commentaire


            • (b) de c de A en cours sur SP?
              Target max MM7D,MM44H, MM4415', qui font toutes 850?

              Commentaire


              • à quand un livre sur la "DNE" ?

                Commentaire


                • bonsoir à tous
                  les 23,6% de 3102-2898 faisaient 3054 .

                  Commentaire


                  • Citation de : Pedrito (au 23-04-2009 18:47:50)

                    (b) de c de A en cours sur SP?
                    Target max MM7D,MM44H, MM4415', qui font toutes 850?



                    J'aime la DNE.
                    Quel beau reverse. Pile poil sur MM44H.
                    Encore 5-6 points, et le décompte sera bien validé!

                    Commentaire


                    • SP500

                      Cliquez pour agrandir


                      Commentaire


                      • Citation de : sggibson (au 23-04-2009 21:31:52)

                        SP500

                        Cliquez pour agrandir






                        Yep, le même pour moi (si ta c est à l'intérieur d'une A)

                        21h47:Oups, mieux vaudrait qu'on décompte à la clôture..
                        21h55:Montée en 3 temps vers c de A encore possible. Mais si 860 dépassé demain, c'est foutu, et on est dans le décompte de Jaja en 5

                        Commentaire


                        • oui, la c serait la c de A de (B)...

                          merde, ils remontent....

                          Commentaire


                          • bonsoir à tous je ne sais pas ce que vous jouez en decompte la mais sous peu vos 850 sur sp vont etre cassé

                            Hier j'ai vu que jaja1234 signalait la possibilitée d'une 5 mon sentiment est mitigé pour l'instant au niveau decompte mais je pense qu'on fait ou on a fait une b et qu'une c de hausse la derniere va bientot arriver avant un beau reverse
                            depuis 2465 montée en wxyx a de z fini b de z en cour ou fini et c de z a venir
                            il va de soit que le scénario d'une A sur 3100 est d'une B en cours est possible mais elle est longue votre b de B la

                            dans le doute abstiens toi tel est ma devise ces jours a part quelques bulles chippées grace à la méthode de pléja

                            à + titi

                            et merci pour la réponse à mon post remonté deux fois et dont je n'ai jamais eu la réponse
                            Je l'ai eu depuis par mes propres moyens
                            bonne soirée et bons trades

                            Commentaire


                            • le boost de fin de sceance, çà pourrait pas être la c de la 2 de mon graphe ?
                              la b, çà serait la figure d'elargissement..

                              Commentaire


                              • Citation de : sggibson (au 23-04-2009 22:03:09)

                                le boost de fin de sceance, çà pourrait pas être la c de la 2 de mon graphe ?
                                la b, çà serait la figure d'elargissement..


                                un graphe stp m'éclairerai plus....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X