Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est passionnat de vous lire je ne vais pas vous demander de tout m'expliquer mais seulement un truc quand vous parlez par exemple de MM222D , ce n'est donc pas une moyenne mobile exponentielle mais alors c'est quel type de moyenne mobile?
    merci beaucoup
    "W"

    Commentaire


    • Citation de : wipa (au 18-04-2009 01:47:34)

      c'est passionnat de vous lire je ne vais pas vous demander de tout m'expliquer mais seulement un truc quand vous parlez par exemple de MM222D , ce n'est donc pas une moyenne mobile exponentielle mais alors c'est quel type de moyenne mobile?
      merci beaucoup
      "W"




      MM simple.
      D daily
      W weekly, etc...

      Commentaire


      • Citation de : Pedrito (au 18-04-2009 01:49:28)

        Citation de : wipa (au 18-04-2009 01:47:34)

        c'est passionnat de vous lire je ne vais pas vous demander de tout m'expliquer mais seulement un truc quand vous parlez par exemple de MM222D , ce n'est donc pas une moyenne mobile exponentielle mais alors c'est quel type de moyenne mobile?
        merci beaucoup
        "W"




        MM simple.
        D daily
        W weekly, etc...


        merci beaucoup
        donc avec cette technique vous n'utilisez pas du tout MME?

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 17-04-2009 21:03:11)

          Citation de : jaja1234 (au 17-04-2009 09:06:27)

          Citation de : b.stephB (au 17-04-2009 07:22:54)

          Citation de : CCI (au 17-04-2009 00:56:31)

          salut à tous,on arrive sur la zone gann prévue 2464+25% 3080 = mm7M 3079 =mm126d 3058.
          au dessus des 3080 fin de mois la v5/mm7M serait finie;le pullback vers mm14m et du G2 gann 6944-50% 3472 serait l"autre cible max.et 3472-50%= 1736 gann final 6944-75%.
          l'equivalent des 875 du SP resistance majeure serait en terme de chart les 3145 de fev. on sous performe le SP pour le moment.
          sort sur zone definie 3058 3080.repasserait uniquement long MT au dessus de mm7m fin de mois ou au dessus des 3146.
          depuis 2465 on reste en reprise technique ,le mvt peut s"arreter des mm7M ,a suivre la resistance du SP 875.qui donnera la tendance pour la poursuite ou pas vers le G2 gann 6944-50% 3472.
          me manque tjrs une vague baissiere vers 1736 pour mars 2010 ideal.@+




          Merci CCI de ta synthèse toujours très utile
          Steph



          Merci CCI.

          C'est bizarre, j'ai la vague impression que nous sommes dans une (a) sur la MM7M ayant pour objectif la MM14M comme évoqué par CCI et non dans une (4) qui se terminerait vers 3058..
          Dans ce cas, sachant que nous sommes en (iv) sur la MM7d et en v sur la MM20d, nous devrions avoir un pull-back sur la MM44d ou MM67d (qui seraient dès lors en (B) vers environ 2840 pour finir sa (C) vers MM222d soit effectivement la MM14M (vers 3450) avant dernier collapse..

          Steph, CCI, qu'en pensez-vous, divague-je??

          Merci
          Jaja



          Jaja, je suis vraiment très impressionné, c'est exactement le scenar attendu avec un léger doute sur la profondeur de la B à venir de cette 4 (retour SUR MM67D ou un peu en dessous)
          mais le target de cette 4 est bien MM222D ou MM14M dans quelques semaines.
          C'etait l'objet d'une discussion avec Tuncay l'autre soir...

          Encore bravo à toi pour ta pertinence et aux autres pour la participation et émulation.
          Je suis sur que les autres vont rapidement suivre ta progression vu leur motivation.

          Steph



          Merci Steph, c'est trop d'honneurs pour un débutant (pas tout à fait quand même, je le confesse).. Je ne fais que suivre tes analyses en essayant de comprendre la méthodologie en y ajoutant un peu de feeling..

          Par contre, j'ai pas mal de questionnement encore, notamment sur les 'irregular flat', la méthodologie d'appellation des vagues utilisée en fonction des échelle de temps (1-2-3-4-5, A-B-C, puis (1)-(2)-(3)-(4)-(5), (A)-(B)-(C), et encore I-II-III-IV-V etc.. Si tu peux expliquer ce serait sympa pour éviter les confusions..

          De plus, j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu penses par exemple que la (B) a pour target MM67D plutôt que MM44D qui est la première résistance?

          Enfin, j'aimerais éventuellement publier des scénarii faits sur Bourso (pour étayer mes questions/suggestions) mais je ne suis pas sûr de la façon de les exporter.. Pour ceux qui utilisent Bourso: utilisez-vous l'option imprimante pour exporter en pdf et vous utilisez utilitaire graphique ensuite pour les flèches et commentaires ou il existe d'autres options?

          Merci à tous pour votre aide.
          Jaja

          Commentaire


          • Citation de : Pedrito (au 18-04-2009 00:15:55)

            "C'est bizarre, j'ai la vague impression que nous sommes dans une (a) sur la MM7M ayant pour objectif la MM14M comme évoqué par CCI et non dans une (4) qui se terminerait vers 3058..
            Dans ce cas, sachant que nous sommes en (iv) sur la MM7d et en v sur la MM20d, nous devrions avoir un pull-back sur la MM44d ou MM67d (qui seraient dès lors en (B) vers environ 2840 pour finir sa (C) vers MM222d soit effectivement la MM14M (vers 3450) avant dernier collapse.. "


            Une petite question Jaja ou Steph,

            Il y a une chose que je ne comprends pas dans ce décompte.
            La (iv) sur MM7d, et la (v) sur une MM20d, c'est donc le départ, vers iv et le départ vers v, sachant que la MM20d est plus basse que la MM7d..?

            Salut Pedrito,

            Amha, je dirais que nous terminons actuellement la (v) de MM7D qui est une sous-décomposition de la v de MM20D (qui en tant que vague 5 peut s'arrêter à tout instant selon les principes de la DNE, si je ne m'abuse Steph?) ..

            Jaja












            Commentaire




            • De plus, j'aimerais aussi comprendre pourquoi tu penses par exemple que la (B) a pour target MM67D plutôt que MM44D qui est la première résistance?


              Oops again, je crois que j'ai donné la réponse dans la question.. Désolé, la première résistance est bien la MM67D ! CQFD.

              Commentaire


              • sébouillo

                (2655 msg)
                Répondre avec citation
                oui désoler la B de la 4 pffffffff bon voici un ptit graph..j'aime bien

                Bonjour ,bizarre j'arrive à un objectif de 2550 .

                Commentaire


                • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                  Commentaire


                  • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                    Commentaire


                    • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                      Commentaire


                      • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                        Commentaire


                        • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                          Commentaire


                          • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                            Commentaire


                            • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                              Commentaire


                              • probable graphiquement 3189-3200 puis retour direction 2550 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X