Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello steph

    content de voir que ta conclusion va plus ou moins dans le meme sens que le mien...cependant je pense que l oblique baissiere va jouer son role et que le cac ne saura pas transpercer les 3020 directement mardi....a suivre!

    Commentaire


    • merci sharki et steph pour vos graphes

      Commentaire


      • effectivement, steph a l'air plutôt d'aller dans ton sens.
        ce qui m'a fait poster mon graphe, c'est la durée relativement longue qu'impliquerait le fait qu'on ne soit que dans une A, et non pas comme je le montre, une 5-2....

        mais pourquoi pas.

        steph, tu donne 200 pts pour la B....tu la vois aller jusq'où?

        les 2700 te semble t-il atteignable ?

        edit : le problème des 3250, c'est qu'on passe dans ce cas au dessus des plus hauts de février.....

        et çà, c'est pas très bon pour la tendance baissière....amHHa....

        Commentaire


        • bonsoir steph

          l'impulsion baissiere 5 de C LT ,c'est une 5 tronquée ?
          comme celle la

          Cliquez pour agrandir



          serait il possible de me communiquer les MM identifiées pour DNE
          merci François

          Commentaire


          • bonsoir Sharki

            (d où la 4<3) comprends pas? ou c'est 4<1


            j'en etais a la meme conclusion c'est



            avec des retracements differents

            Cliquez pour agrandir


            et donc 2 possibilités pour C

            Cliquez pour agrandir


            ou

            Cliquez pour agrandir



            désolé si je froisse les puristes
            bon week-end a tous

            François

            Commentaire


            • bsr frdong

              bien entendu, il s agit de 4<1, c est une faute de frappe que je vais rectifier de suite....

              merci

              Commentaire


              • en tous cas, vu la taille de la 3, la 5 va être relativement court.

                @frdong : perso, je "préfère" ta 2° vue pour la C...si mon graphe est faux.

                Commentaire


                • Citation de : sggibson (au 11-04-2009 00:07:52)

                  en tous cas, vu la taille de la 3, la 5 va être relativement court.

                  @frdong : perso, je "préfère" ta 2° vue pour la C...si mon graphe est faux.


                  bonsoir Sgg

                  tout reste possible.
                  amha:
                  tu représentes une C dans un biseau donc: Quand des triangles diagonaux apparaissent dans une vague 5 ou C, ils prennent la forme d’une série de cinq vagues de trois : 3-3-3-3-3 ainsi qu’Elliott les a décrits.
                  or perso, sur tes vagues dans le biseau j'ai un décompte impulsif donc je prefere croire qu'il s'agit: de la formation de premières vagues, soit la vague 1 d’une impulsion, soit la vague A d’un zigzag.
                  Les caractéristiques des triangles diagonaux terminaux : vague 4 qui empiète sur la vague 1 et convergence des lignes extérieures enveloppant la formation et lui donnant l’allure d’un biseau, sont ici encore présentes. Mais les subdivisions sont différentes, produisant une configuration 5-3-5-3-5.
                  souce[url='http://www.pro-at.com/apprendre/vagues_elliott/tri...]

                  désolé beaucoup de copier/coller et suis pas de toute façon un pro d'Elliott

                  François

                  Commentaire


                  • j'abandonne ce decompte...

                    je prends cui-là plutôt qui correspond donc à celui de steph :

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : sggibson (au 11-04-2009 01:35:15)

                      j'abandonne ce decompte...

                      je prends cui-là plutôt qui correspond donc à celui de steph :





                      il colle bien avec mon decompte du DJones en basic elliott

                      Commentaire


                      • ok surfeuse.

                        thanks

                        Commentaire


                        • Citation de : sharki (au 10-04-2009 22:30:45)

                          hello steph

                          content de voir que ta conclusion va plus ou moins dans le meme sens que le mien...cependant je pense que l oblique baissiere va jouer son role et que le cac ne saura pas transpercer les 3020 directement mardi....a suivre!


                          Hello Sharki,

                          pas convaincu que la C ensuite dépasse les plus hauts de la A, dépendra de la profondeur de la B...
                          faudra corréler avec MM44W de SP500 et nous aurons le timing précis.

                          Mais n'oubliez pas, le marché et en avance, il est obligé maintenant d'attendre que la MM cible baisse.

                          Steph

                          Commentaire


                          • si l'abc est en flat, la C doit faire le gros de la correction...et donc passer au delà des hauts de la A...

                            Commentaire


                            • bonsoir a tous

                              merci Steph pour l'analyse.

                              le fait d'utiliser une MM non DNE, me pousse a envisager une dynamique haussiere elle aussi moins habituelle(l'un pouvant peut etre expliquer l'autre?)

                              est ce que je me trompe?

                              Cliquez pour agrandir


                              avec la possibilité que ABC soit une grande A ou 1 en formation, ce qui laisserai le temps au SP de percuter sa MM44W .
                              vos avis? merci.

                              François

                              Commentaire


                              • Citation de : frdong (au 12-04-2009 22:54:48)

                                bonsoir a tous

                                merci Steph pour l'analyse.

                                le fait d'utiliser une MM non DNE, me pousse a envisager une dynamique haussiere elle aussi moins habituelle(l'un pouvant peut etre expliquer l'autre?)

                                est ce que je me trompe?

                                Cliquez pour agrandir


                                avec la possibilité que ABC soit une grande A ou 1 en formation, ce qui laisserai le temps au SP de percuter sa MM44W .
                                vos avis? merci.

                                François



                                Hello François,

                                peux tu préciser ta question STP ?

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X