Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la "a", je la decompte comme çà perso :

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • bon, apparemment, j'ai faux...
      on est déjà dans la b
      c'est cette petite 3 intraday qui m'a trompé....
      la 1 étant enorme à coté

      Commentaire


      • bonjour a tous

        ne serait on pas dans la (c) de b , car le down précédent etait correctif et ne peut pas etre le depart de c?
        je me trompe? , merci

        François

        Commentaire


        • Citation de : frdong (au 08-04-2009 17:34:22)

          bonjour a tous

          ne serait on pas dans la (c) de b , car le down précédent etait correctif et ne peut pas etre le depart de c?
          je me trompe? , merci

          François


          bonjour François, depuis les 2850, nous sommes remontés en 5 temps parfaits, le 5eme juste avant close, il est en train de se terminer en after...les 2940 seront très dur à franchir sauf en gap.
          J'hésite entre (a) de b ou (c) de b perso

          A suivre demain

          Dans tous les cas, le plus probable est une poursuite de la baisse à la fin de cette b, pour rejoindre au moins le target.

          Steph

          Commentaire


          • merci Steph. pour la réponse
            j'avais pas vu la possibilité d'etre encore dans la (a)

            François

            Commentaire


            • z'en pensez quoi ?

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : sggibson (au 08-04-2009 18:18:33)

                z'en pensez quoi ?

                Cliquez pour agrandir



                ta 2 et 4 ne sont pas de meme degré Gibson
                le reste, à suivre

                Commentaire


                • de même degrés, çà veut dire quoi ?

                  Commentaire


                  • J'aurais une question par rapport aux unités de temps.
                    Personnellement, j'aurais tendance à croire que la MM126 15', ou la MM20W sur SP devraient arrêter en ce moment le mouvement (827).
                    Une daily ou monthly n'indique pas de target à la hausse, à part 850...
                    Alors comment savoir quelle UT utiliser?

                    En ce moment, je trouve que le choix entre les différents décomptes est particulièrement difficile.
                    Peut-on se baser sur d'autres règles que bump sur 2 et 4 pour appuyer nos décomptes?
                    Ou au fond, faut-il trouver le décompte juste, et ensuite trouver les MM sur différentes UT qui épouseraient les reverses pour nous indiquer les suivants?

                    Commentaire


                    • Citation de : sggibson (au 08-04-2009 19:14:46)

                      de même degrés, çà veut dire quoi ?


                      ca veut dire que tu décomptes une sous vague donc de dégré inférieur par rapport a une vague de degré supérieur.
                      en effet la 4 trop haute pour la 1.
                      perso c'est ca que je comprends

                      François

                      Commentaire


                      • ok, c'est juste un problème de positionnement quoi...
                        merci

                        Commentaire


                        • Citation de : Pedrito (au 08-04-2009 19:36:47)

                          J'aurais une question par rapport aux unités de temps.
                          Personnellement, j'aurais tendance à croire que la MM126 15', ou la MM20W sur SP devraient arrêter en ce moment le mouvement (827).
                          Une daily ou monthly n'indique pas de target à la hausse, à part 850...
                          Alors comment savoir quelle UT utiliser?

                          En ce moment, je trouve que le choix entre les différents décomptes est particulièrement difficile.
                          Peut-on se baser sur d'autres règles que bump sur 2 et 4 pour appuyer nos décomptes?
                          Ou au fond, faut-il trouver le décompte juste, et ensuite trouver les MM sur différentes UT qui épouseraient les reverses pour nous indiquer les suivants?




                          Hello Pedrito,

                          là tu commences à approfondir et sans un tutoriel et pas mal de pratique, difficile de répondre à cela.
                          POur les MM, non, il faut sen tenir au MM "magiques, sinon, tu ne peux plus anticiper un seul move avec fiabilité... (très important cette règle)

                          Steph

                          Commentaire


                          • Citation de : frdong (au 08-04-2009 20:17:46)

                            Citation de : sggibson (au 08-04-2009 19:14:46)

                            de même degrés, çà veut dire quoi ?


                            ca veut dire que tu décomptes une sous vague donc de dégré inférieur par rapport a une vague de degré supérieur.
                            en effet la 4 trop haute pour la 1.
                            perso c'est ca que je comprends

                            François


                            oui, c'est ça,

                            mais n'oubliez pas que ce sont nos MM qui nous decomptent le move...donc pour avoir une vague en 5 temps, il faut 2 touchs de la même MM dans le meme move..
                            sans que ce soit une abc bien sur...(donc que la 3 soit bien plus courte que les autres dans ce cas).

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 08-04-2009 23:24:21)

                              Citation de : Pedrito (au 08-04-2009 19:36:47)

                              J'aurais une question par rapport aux unités de temps.
                              Personnellement, j'aurais tendance à croire que la MM126 15', ou la MM20W sur SP devraient arrêter en ce moment le mouvement (827).
                              Une daily ou monthly n'indique pas de target à la hausse, à part 850...
                              Alors comment savoir quelle UT utiliser?

                              En ce moment, je trouve que le choix entre les différents décomptes est particulièrement difficile.
                              Peut-on se baser sur d'autres règles que bump sur 2 et 4 pour appuyer nos décomptes?
                              Ou au fond, faut-il trouver le décompte juste, et ensuite trouver les MM sur différentes UT qui épouseraient les reverses pour nous indiquer les suivants?




                              Hello Pedrito,

                              là tu commences à approfondir et sans un tutoriel et pas mal de pratique, difficile de répondre à cela.
                              POur les MM, non, il faut sen tenir au MM "magiques, sinon, tu ne peux plus anticiper un seul move avec fiabilité... (très important cette règle)

                              Steph



                              En fait ce que je voulais dire par trouver les MM qui épousent les reverses, ce n'est pas trouver une MM que j'inventerais, mais passer sur toutes les unités de temps différentes en cherchant une des MM magiques qui épouserait les reverses.

                              Donc, en définitive, le plus simple, c'est de décompter par rapport aux vagues en 5 temps qui se reposent 2 fois sur la même MM, et celles en 3 temps se reposent sur des MM, mais comme jamais 2 fois sur la même, plus d'imprécision pour définir la cible, par exemple la a qui pourrait être la c?

                              Commentaire


                              • salut à tous,cycle 23j demain ,mm7w resterait la cible pour fin de x 2780 2808 bottom de cycle daily demain ou vendredi et depart haussier pour finir le zig zag haussier vers mm126d ou gann 3080 minimum.
                                short mm44h 2938 spot.cible mm7w.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X