Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : tuncay2 (au 18-02-2009 12:02:38)

    reverse sur 2834 joué ce matin à 2837.11 possible, on aura été long pour visé 2872..ensuite on peut alléger et réaccumuler sur franchissement zone neutre 2880/2914
    sous clout 2854 UT 2 j je n'ai pas ce scénario de reprise immédiate mais plutot 2770 avant, sauf bien sur en cas de reprise 2J sur 2854 en clout



    de mémoire dans ta file,les 2854 que tu parle ci dessus sont plutot 2954 .
    "toute glissade sous 2954 en cloture sous 3jours donc jeudi(us fermé lundi)donne un scénario extrémement baissier...2380 mini.le scénarion bull doit se faire tres vite comme tu disai donc si je pige bien et rassemble les pieces du puzzle il est possible de descendre demain vers 2770 et cloturer demain soir au dessus des 2954 pour valider ton scenario de baisse en cours sans valider la direction vers les 2380 et du meme temps valider celui de steph sauf que ces 2800 seront légerement cassé entre temps demain mais le rebond vers 3400 suivrai.

    Commentaire


    • Citation de : sébouillo (au 18-02-2009 11:32:59)

      Citation de : b.stephB (au 18-02-2009 10:35:34)

      Citation de : b.stephB (au 17-02-2009 14:04:49)

      attention, prudence
      cette baisse est dégueux techniquement
      et il y a un gap depuis l'open weekly qui va devoir etre comblé rapidement sur fut US.

      Ca sent le bear trap à plein nez...ne pas rester short trop longtemps.

      Steph



      j'ai un test de 2800 avant fn de B
      attention à la C up ensuite, elle sera impressionante
      close de fevrier probable proche des niveaux annoncés ce week end

      Steph


      BJR STEPH,ALORS SI J'AI BIEN COMPRIS UN RETOUR SUR 2800 DEMAIN PUIS REBOND VERS LES 3400 PUIS RECHUTE MAIS CETTE FOIS CI TRES TRES IMPORTANTE VERS LES 1800...1600 EN REPRENANT TON GRAPH DE CE WEEK END SA DONNERAI CELA?



      tout à fait Sebouillo, c'est mon scenar et ca colle bien avec le :" il faut recharger de l'acheteur avant d'ecrouler le marché".
      et on a peut etre terminé la B en cours à cette heure...
      Le gap weekly est un + que je n'attendais pas ce week end mais il va etre très très vite rebouché tu vas voir...

      A suivre

      Steph

      Commentaire


      • cycle 18j aujourd'hui,suis long depuis ce matin,les cibles ct ont ete atteintes LD et LW zone des 2827 2834.on a fait 5 vagues en 15mn par rapport la mm15,retour sur mm44h tjrs en cible maintenant zone des 2940,demain.apres wait and see@+.

        Commentaire


        • le graph posté le 14,avec cible sur LW s'est bien validé,maintenant si le bottom de cycle s'est fait aujourd"hui en 18j mieux vaut etre long ct,perso j'allegerai sur mm44h 2940.
          on reste tjrs en X depuis 3125 environ.@+

          Commentaire


          • Citation de : tucherpol (au 18-02-2009 11:20:01)

            Steph, un petit graph serait très appréciable

            Merci beaucoup



            désolé
            peu de temps pour poster un graphe en live

            Steph

            Commentaire


            • bonsoir à tous
              sans être un pro comme vous j'ai l'impression que LW serait fait sur le cac , le SP mais pas sur le DAX
              je pense que ils vont essayer de materialiser leurs PV vendredi avec les options amha
              amities à tous

              Commentaire



              • Salut CCI et tt le monde.

                Je suis volontier ton bottom daily. Perso je ne joue pas sur de l'intra, ni temps ni matos suffisant, plutôt en "daily et weekly"... mais j'aurais bien le même niveau bien que difficile à voir au dessus des 2935(pour chipoter...).

                J'attends tjrs sur mes niveaux gann pour sortir au mieux. sinon, 1stop 3045 2ème3146. On verra si rechute sur 2930/40 pour les rabaisser. En attente donc sur prochain dcpte jrs pour le final éventuel.

                Et pourquoi pas au prochain vendredi 13...

                Commentaire


                • Citation de : nard (au 18-02-2009 18:07:50)

                  bonsoir à tous
                  sans être un pro comme vous j'ai l'impression que LW serait fait sur le cac , le SP mais pas sur le DAX
                  je pense que ils vont essayer de materialiser leurs PV vendredi avec les options amha
                  amities à tous



                  merci pour le rappel Nard
                  le RDV des options est effectivement stratégique

                  Commentaire


                  • Citation de : nard (au 18-02-2009 18:07:50)

                    bonsoir à tous
                    sans être un pro comme vous j'ai l'impression que LW serait fait sur le cac , le SP mais pas sur le DAX
                    je pense que ils vont essayer de materialiser leurs PV vendredi avec les options amha
                    amities à tous



                    merci pour le rappel Nard
                    le RDV des options est effectivement stratégique

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 18-02-2009 17:33:02)

                      Citation de : sébouillo (au 18-02-2009 11:32:59)

                      Citation de : b.stephB (au 18-02-2009 10:35:34)

                      Citation de : b.stephB (au 17-02-2009 14:04:49)

                      attention, prudence
                      cette baisse est dégueux techniquement
                      et il y a un gap depuis l'open weekly qui va devoir etre comblé rapidement sur fut US.

                      Ca sent le bear trap à plein nez...ne pas rester short trop longtemps.

                      Steph



                      j'ai un test de 2800 avant fn de B
                      attention à la C up ensuite, elle sera impressionante
                      close de fevrier probable proche des niveaux annoncés ce week end

                      Steph


                      BJR STEPH,ALORS SI J'AI BIEN COMPRIS UN RETOUR SUR 2800 DEMAIN PUIS REBOND VERS LES 3400 PUIS RECHUTE MAIS CETTE FOIS CI TRES TRES IMPORTANTE VERS LES 1800...1600 EN REPRENANT TON GRAPH DE CE WEEK END SA DONNERAI CELA?



                      tout à fait Sebouillo, c'est mon scenar et ca colle bien avec le :" il faut recharger de l'acheteur avant d'ecrouler le marché".
                      et on a peut etre terminé la B en cours à cette heure...
                      Le gap weekly est un + que je n'attendais pas ce week end mais il va etre très très vite rebouché tu vas voir...

                      A suivre

                      Steph



                      ok mais ce qui me gene c'est cetteBfinie ou pas?tant de monde attendent les 2770....a ce niveau je pense vendre mes puts et charger en calls les indicateurs horaire sont bas un rebond est possible pour valider ton scénario,un point de ta part ce soir sera le bienvenu.

                      Commentaire


                      • cycle 20j vendredi si <2822.pour finir la a de X du graph du 14/02,b haussiere ct attendue sur timing ideal aujourd"hui,@+

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 20-02-2009 08:56:04)

                          cycle 20j vendredi si <2822.pour finir la a de X du graph du 14/02,b haussiere ct attendue sur timing ideal aujourd"hui,@+


                          bjr cci ,peut tu faire un graph fléché stp parce que la

                          Commentaire


                          • long 2794,le graph est du 14fev,remonte la file,fin de a de X en cours ,la b attendue ne doit pas remonter au dessus du depart de X 3125@+

                            Commentaire


                            • quand on regarde ce qui c'est passé le 19-20-21-22-23janvier,perte de 300pts,la configuraion des indicateurs est la meme avec ce jour correspondant au 19/01 ouverture 2829 aujourdhui sa pourrai allé a 2530 environ et n'oublions pas qu'il y a un gap a 2554 ,qu'en pense tu cci?

                              Commentaire


                              • j interviens pour dire que le bas du jour se fera au dessus de 2750 ; rebond lundi puis un dernier bas vers 2700;objectif moyen terme ;; derriere on aura une longue trés longue lateralisation du cac entre 3400-2700minimum 3 mois;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X