Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : tuncay2 (au 21-01-2009 23:17:31)zone 2989/2998 pourrait encore faire son travail.


    y'a intêret !

    Commentaire


    • BONJOUR b.steph.b et tous

      pourrais-tu faire un graphe de ce que tu appelles 5 vagues parfaites de baisse ?
      Je te suis avec grand plaisir depuis que je suis cette file meme si absent un long moment

      je me suis rendu compte que je confondais ce que tu appelles la DNE: y aurait il un lien ou autre , s'il te plait ?

      Enfin, sauf si c'est secret, comment a tu déterminé fin de 5 (à peu près) aujourd'hui si cela ne te déranges pas
      pour moi, sur cash cloture on était en 4

      Merci beaucoup

      fred1111

      Commentaire


      • me manque une 5 moi aussi.
        lol
        le marché ne sait plus compter ?

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 21-01-2009 21:26:59)

          Citation de : jaja1234 (au 20-01-2009 00:33:30)

          Bonsoir b.stephb,

          Je suis vos interventions depuis très longtemps déjà (qui sont je dois dire toujours très pertinentes) et je crois me souvenir que vous participiez au forum de JMTrader avec JME si je ne m'abuse ?.. Appliquez-vous toujours la méthode de JME, la fameuse DNE ?

          J'ai noté que vous aviez fait une analyse de la paire EUR/USD sur cette file, utilisez-vous aussi la DNE ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous dire quelles MM vous utilisez pour cette analyse ?

          Je constate de plus que que votre scénario suit son cours, pourriez-vous poster une mise à jour de votre scénario sur l'EUR/USD ?

          Merci par avance!
          Bonne soirée



          Bonsoir Jaja,
          effectivement, je travaillais avec JME à cette époque et bien sur j'utilise la DNE, optimisée depuis.

          Les MM utilisées sur l'euro sont 7/20/44/126/222/333,
          le chart 8 heures est très précis d'ailleurs.

          Steph

          je posterais une maj ce week end



          Bonjour steph,

          Merci beaucoup pour votre aide.

          Je pense que je ne suis pas le seul à apprécier votre modestie quand vous répondez même aux "amateurs"..

          J'utilisais personnellement les mêmes MM que pour le CAC (7/14/44/67/126/333, si je ne me trompe pas..), mais il semblerait que vous utilisez plutôt la MM20 au lieu de la MM14 pour l'EUR/USD..

          Merci encore.
          Jaja

          Commentaire


          • allegé 2875 +115pts

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 22-01-2009 16:41:00)

              allegé 2875 +115pts



              bonjour cci

              et les 2610?

              Commentaire


              • Citation de : macfan (au 21-01-2009 23:46:58)

                Vu le rally over night je serai surpris d'une baisse demain.
                +4,6% sur le nasq tout de même



                Il ne faut jamais être surpris. Le marché a toujours raison. Trivial mais on l'oublie trop souvent

                Commentaire


                • Citation de : tuncay2 (au 21-01-2009 23:17:31)

                  zone 2989/2998 pourrait encore faire son travail.



                  A parfaitement fait son travail et à renvoyé tout le monde dans les bas fonds.

                  Commentaire


                  • oui, le support à 2848 a été défendu ce soir. Pour combien de temps encore ?
                    Ce qui me surprend c'est que nous sommes sur nos plus bas de l'année dernière alors que le sp a encore de la marge (+ bas 2008 737)

                    Commentaire


                    • Citation de : alain41 (au 21-01-2009 22:25:44)

                      Citation de : elmot (au 21-01-2009 22:17:58)

                      Cliquez pour agrandir


                      demain je short stop 3000 , objectif test les derniers plus bas



                      tu shortes a combien?



                      Bon ba j'ai bien shorter à l'ouverture : short 2980 sorti 2880 => 100 pts avec 10 contrats ca fait du bien

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 21-01-2009 22:34:19)

                        quelle pagaille ; je dis qu'on est a 18j de cycle baissier demain depuis dernier bas de cycle 3094.ideal 20j max 26j pour le prochain bottom,les 2841 en 17j aujourdh'hui sont possible ,je m'en tiens au scenario debut de nouvelle vague baissiere lors de la cassure du triangle depuis 2997 environ,depuis le premier mvt est fait 2997 2841 vague a faite ,on fait 2841 2992 pour la b retracement quasi 100%,d'ou le renfort short sur 2990 fce,avec stop au dessus du depart de la baisse 3001 sur le cash.@+
                        steph,le fait de rester sous 3000 cash ne remet pas en cause la nouvelle baisse depuis 3000.d'ou le stop serré @+je reste baissier.



                        bien vu CCI pour today
                        mais ca sentait la fin de move...

                        A voir si le reverse en cours sur les US se confirme en close

                        Steph

                        Commentaire


                        • Citation de : fred1111 (au 22-01-2009 02:17:08)

                          BONJOUR b.steph.b et tous

                          pourrais-tu faire un graphe de ce que tu appelles 5 vagues parfaites de baisse ?
                          Je te suis avec grand plaisir depuis que je suis cette file meme si absent un long moment

                          je me suis rendu compte que je confondais ce que tu appelles la DNE: y aurait il un lien ou autre , s'il te plait ?

                          Enfin, sauf si c'est secret, comment a tu déterminé fin de 5 (à peu près) aujourd'hui si cela ne te déranges pas
                          pour moi, sur cash cloture on était en 4

                          Merci beaucoup

                          fred1111



                          Hello Fred,
                          pour moi la baisse d'aujourd'hui était une b baissière
                          donc c haussière à venir puis plouf probable...
                          on en parle ce week end

                          Steph

                          Commentaire


                          • Citation de : jaja1234 (au 22-01-2009 12:25:21)

                            Citation de : b.stephB (au 21-01-2009 21:26:59)

                            Citation de : jaja1234 (au 20-01-2009 00:33:30)

                            Bonsoir b.stephb,

                            Je suis vos interventions depuis très longtemps déjà (qui sont je dois dire toujours très pertinentes) et je crois me souvenir que vous participiez au forum de JMTrader avec JME si je ne m'abuse ?.. Appliquez-vous toujours la méthode de JME, la fameuse DNE ?

                            J'ai noté que vous aviez fait une analyse de la paire EUR/USD sur cette file, utilisez-vous aussi la DNE ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous dire quelles MM vous utilisez pour cette analyse ?

                            Je constate de plus que que votre scénario suit son cours, pourriez-vous poster une mise à jour de votre scénario sur l'EUR/USD ?

                            Merci par avance!
                            Bonne soirée



                            Bonsoir Jaja,
                            effectivement, je travaillais avec JME à cette époque et bien sur j'utilise la DNE, optimisée depuis.

                            Les MM utilisées sur l'euro sont 7/20/44/126/222/333,
                            le chart 8 heures est très précis d'ailleurs.

                            Steph

                            je posterais une maj ce week end



                            Bonjour steph,

                            Merci beaucoup pour votre aide.

                            Je pense que je ne suis pas le seul à apprécier votre modestie quand vous répondez même aux "amateurs"..

                            J'utilisais personnellement les mêmes MM que pour le CAC (7/14/44/67/126/333, si je ne me trompe pas..), mais il semblerait que vous utilisez plutôt la MM20 au lieu de la MM14 pour l'EUR/USD..

                            Merci encore.
                            Jaja



                            effectivement Jaja,
                            la MM14 alterne avec la MM20 sur certain marchés et à certains moments comme la 44 et la 67
                            avec le temps tu t'y retrouveras, j'en suis sur.

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 22-01-2009 20:24:27)

                              Hello Fred,
                              pour moi la baisse d'aujourd'hui était une b baissière
                              donc c haussière à venir puis plouf probable...
                              on en parle ce week end

                              Steph


                              Bonsoir,
                              Je suis OK avec ce scénario mais j'en ai un alternatif (en vert)le tout en basic elliott.



                              Sinon, b.stephB, quelles sont les régles Elliott que vous suivez en DNE? Prechter ou plus souple?
                              Merci

                              Commentaire


                              • ca a pulsé les shorts today !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X