Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : suivrre (au 20-11-2008 15:08:07)

    D'accord avec toi Doumé,
    Sur le weekly on a des belles divergences sur à peu près tous les indices mondiaux, comme le S&P.
    Cela suppose un rebond MT prochainement (obj. cac zone des 3800 pts), à moins que ces divergences ne soient effacées par une grosse et rapide chute des indices qui gommerait ces divergences sur le RSI. Ca me parait peu probable, même si les fondamentaux économiques en ce moment sont excécrables.
    Donc techniquement un rebond est possible à tout moment à partir de maintenant!..
    Ensuite un dernier bas courant 2009 serait + que probable
    Good luck to all c'est chaud de trader tout ça


    Puisque toutle monde se cite on va faire pareil lol
    Tout ça pour dire que le rebond démarré vendredi a pour moi pour objectif environ 3700 cac, 5300 dax
    Perso je suis long sur le pétrole, ce qui revient au même que d'être long sur indices ou long sur euro
    @+

    Commentaire


    • Citation de : suivrre (au 24-11-2008 17:55:51)

      Citation de : suivrre (au 20-11-2008 15:08:07)

      D'accord avec toi Doumé,
      Sur le weekly on a des belles divergences sur à peu près tous les indices mondiaux, comme le S&P.
      Cela suppose un rebond MT prochainement (obj. cac zone des 3800 pts), à moins que ces divergences ne soient effacées par une grosse et rapide chute des indices qui gommerait ces divergences sur le RSI. Ca me parait peu probable, même si les fondamentaux économiques en ce moment sont excécrables.
      Donc techniquement un rebond est possible à tout moment à partir de maintenant!..
      Ensuite un dernier bas courant 2009 serait + que probable
      Good luck to all c'est chaud de trader tout ça


      Puisque toutle monde se cite on va faire pareil lol
      Tout ça pour dire que le rebond démarré vendredi a pour moi pour objectif environ 3700 cac, 5300 dax
      Perso je suis long sur le pétrole, ce qui revient au même que d'être long sur indices ou long sur euro
      @+




      Hello Suivvre,

      peut etre pas 3700 pour moi mais pas très loin

      Steph

      Commentaire


      • Citation de : suivrre (au 24-11-2008 17:55:51)

        Citation de : suivrre (au 20-11-2008 15:08:07)

        D'accord avec toi Doumé,
        Sur le weekly on a des belles divergences sur à peu près tous les indices mondiaux, comme le S&P.
        Cela suppose un rebond MT prochainement (obj. cac zone des 3800 pts), à moins que ces divergences ne soient effacées par une grosse et rapide chute des indices qui gommerait ces divergences sur le RSI. Ca me parait peu probable, même si les fondamentaux économiques en ce moment sont excécrables.
        Donc techniquement un rebond est possible à tout moment à partir de maintenant!..
        Ensuite un dernier bas courant 2009 serait + que probable
        Good luck to all c'est chaud de trader tout ça


        Puisque toutle monde se cite on va faire pareil lol
        Tout ça pour dire que le rebond démarré vendredi a pour moi pour objectif environ 3700 cac, 5300 dax
        Perso je suis long sur le pétrole, ce qui revient au même que d'être long sur indices ou long sur euro
        @+




        Hello,
        Bravo à toi !
        Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
        A+
        Dominique

        Commentaire


        • Salut Steph,
          Si on passe la vraie résistance qui conduit la baisse du cac depuis les 6200 points, je pense qu'on ira avant noël sur les 3700 pts.
          Cette fameuse résistance est la même que celle qu'on a sur le S&P500 ou sur le petrole (graphe daily QM no globex), à savoir droite baissière sur les hauts du RSI et non pas sur les prix.
          Tant qu'on ne passe pas au-dessus de cette droite, la vague depuis 6200 cac n'est pas finie
          A suivre

          Citation de : Doumé (au 24-11-2008 18:08:25)

          Hello,
          Bravo à toi !
          Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
          A+
          Dominique


          Ah oui j'avais oublié ton obj. à 3700 pts LOL bravo aussi alors!
          Mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir raison

          PS en tout cas, à 3700 pts le cac, si on y va avant noël, ça sera une belle opportunité pour shorter!

          Commentaire


          • Citation de : suivrre (au 24-11-2008 18:16:08)

            Salut Steph,
            Si on passe la vraie résistance qui conduit la baisse du cac depuis les 6200 points, je pense qu'on ira avant noël sur les 3700 pts.
            Cette fameuse résistance est la même que celle qu'on a sur le S&P500 ou sur le petrole (graphe daily QM no globex), à savoir droite baissière sur les hauts du RSI et non pas sur les prix.
            Tant qu'on ne passe pas au-dessus de cette droite, la vague depuis 6200 cac n'est pas finie
            A suivre

            Citation de : Doumé (au 24-11-2008 18:08:25)

            Hello,
            Bravo à toi !
            Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
            A+
            Dominique


            Ah oui j'avais oublié ton obj. à 3700 pts LOL bravo aussi alors!
            Mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir raison

            PS en tout cas, à 3700 pts le cac, si on y va avant noël, ça sera une belle opportunité pour shorter!



            gap up probable demain à l'open

            ben en fait on y sera d'ici la fin de la semaine pour moi...
            Ensuite, Décembre devrait être très sombre.....

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 24-11-2008 18:41:39)

              Citation de : suivrre (au 24-11-2008 18:16:08)

              Salut Steph,
              Si on passe la vraie résistance qui conduit la baisse du cac depuis les 6200 points, je pense qu'on ira avant noël sur les 3700 pts.
              Cette fameuse résistance est la même que celle qu'on a sur le S&P500 ou sur le petrole (graphe daily QM no globex), à savoir droite baissière sur les hauts du RSI et non pas sur les prix.
              Tant qu'on ne passe pas au-dessus de cette droite, la vague depuis 6200 cac n'est pas finie
              A suivre

              Citation de : Doumé (au 24-11-2008 18:08:25)

              Hello,
              Bravo à toi !
              Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi
              A+
              Dominique


              Ah oui j'avais oublié ton obj. à 3700 pts LOL bravo aussi alors!
              Mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir raison

              PS en tout cas, à 3700 pts le cac, si on y va avant noël, ça sera une belle opportunité pour shorter!



              gap up probable demain à l'open

              ben en fait on y sera d'ici la fin de la semaine pour moi...
              Ensuite, Décembre devrait être très sombre.....


              je dit bravo si on touche 3700 pour la fin de la semaine

              Commentaire


              • Citation de : tuncay2 (au 20-11-2008 01:01:56)

                Ok jacky, oooonnn se calme.
                Ok a ttlt mais je ne suis pas devin. Pour l'instant mon systeme se comporte bien à MT je le suis.
                Nous sommes quasi en bas du cycle enclenchésur MT. Comme dis et redis, à partir de la zone 2980 on va commencer à amorcer rebond. Il sera peut etre, précédé d'un sell off avec target MAX 2600. Mais dans tous les cas il ne servirait que de déclencheur à une reprise MT. Ensuite, ok, rien ne va plus.
                De toute facon...J'ai quatre lingots qui font dodo.
                W&S . No stress.




                Comme annoncé ci dessus mais aussi dans les précédents messages du 17 au 19 Novembre, nous avons invité la file a enclenché des achats sur ces niveaux.
                Nos systèmes se sont absolument bien comportés.
                Et aujourd'hui ca paye.
                Toujours y allez mollo et accélérer pour suivre le mouvement.
                Nous enclenchons selon moi un target 3600

                Commentaire


                • Pour moi on part à la baisse à partir de demain soir.

                  Commentaire


                  • Citation de : tuncay2 (au 24-11-2008 19:38:53)

                    Citation de : tuncay2 (au 20-11-2008 01:01:56)

                    Ok jacky, oooonnn se calme.
                    Ok a ttlt mais je ne suis pas devin. Pour l'instant mon systeme se comporte bien à MT je le suis.
                    Nous sommes quasi en bas du cycle enclenchésur MT. Comme dis et redis, à partir de la zone 2980 on va commencer à amorcer rebond. Il sera peut etre, précédé d'un sell off avec target MAX 2600. Mais dans tous les cas il ne servirait que de déclencheur à une reprise MT. Ensuite, ok, rien ne va plus.
                    De toute facon...J'ai quatre lingots qui font dodo.
                    W&S . No stress.




                    Comme annoncé ci dessus mais aussi dans les précédents messages du 17 au 19 Novembre, nous avons invité la file a enclenché des achats sur ces niveaux.
                    Nos systèmes se sont absolument bien comportés.
                    Et aujourd'hui ca paye.
                    Toujours y allez mollo et accélérer pour suivre le mouvement.
                    Nous enclenchons selon moi un target 3600



                    bien vu Tuncay
                    comme d'hab

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 23-11-2008 20:34:36)

                      Encore un irreg flat...

                      Depuis le début de cette baisse, de nombreux moves se sont construits autour de cette figure, typique des marchés très baissiers...nous sommes à nouveau dans une ABC en irregular Flat.
                      Le plus probable est une remontée forte et rapide vers la MM67d semaine prochaine, pour terminer la vague 4 de la V en cours avant le collapse final...
                      Cette C se fera en 5 temps, ne vous trompez pas ne shortez pas trop tôt ca pourrait faire très mal...

                      Cliquez pour agrandir


                      Steph



                      voici ou nous en sommes,
                      nous allons très rapidement atteindre la zone cerclée, gap up fort probable demain matin en iii' de iii.

                      Cliquez pour agrandir


                      Steph

                      Commentaire


                      • Citation de : b.stephB (au 23-11-2008 20:34:36)

                        Encore un irreg flat...

                        Depuis le début de cette baisse, de nombreux moves se sont construits autour de cette figure, typique des marchés très baissiers...nous sommes à nouveau dans une ABC en irregular Flat.
                        Le plus probable est une remontée forte et rapide vers la MM67d semaine prochaine, pour terminer la vague 4 de la V en cours avant le collapse final...
                        Cette C se fera en 5 temps, ne vous trompez pas ne shortez pas trop tôt ca pourrait faire très mal...

                        Cliquez pour agrandir


                        Steph



                        voici ou nous en sommes,
                        nous allons très rapidement atteindre la zone cerclée, gap up fort probable demain matin en iii' de iii.

                        Cliquez pour agrandir


                        Steph

                        Commentaire


                        • le $ contre euro est également toujours dans sa vague 4 avant d'aller chercher 1,15-1,17 d'ici la fin de l'année en 5 terminale.

                          Steph

                          Commentaire


                          • trop vite trop haut trop fort
                            short 3230...... a voir b

                            Commentaire


                            • vague 4 toujours en cours
                              après open rouge sur WS, ca devrait repartir à la hausse
                              pour une 5 up MM7h

                              A suivre

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 25-11-2008 14:16:05)

                                vague 4 toujours en cours
                                après open rouge sur WS, ca devrait repartir à la hausse
                                pour une 5 up MM7h

                                A suivre



                                c'est ce que je craignais
                                pour monter plus haut, le marché nous fait une 4 en abc haussière
                                la 5 n'a toujours pas démarré
                                et nous poussera au delà des 3400 probablement rapidement

                                Steph

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X