Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ngu yen (au 18-02-2008 10:29:11)

    Bonjour à tous. Question pour CCI : ou en est on du cycle , maxi 25 jours ?Merci d'avance de vos lumières.




    les cycles ne marchent pas dans un tel marché (méga choc plus volat. d'où inside day , outside day à répétition),
    pour moi on repart au dessus de 5027 je crois haut de la bar chart weekly d'ici jeudi 17 h 30 .Lundi on a fait un bas que l'on n'aurait pas dû faire , les Teutons ne l'ont pas fait d'ailleurs .

    Commentaire



    • Bonjours tt le monde

      Les niveaux de conso annoncés mecredi (760-740) semblent faire sont effet. Je reste tjrs sur l'hypoth. d'une C (perso Y) de même pour DJ. Seul le cassage des 4920 nous confirmerai cette C pour le gap ouvert plus haut et un peu plus.

      Je pense qu'une conso intra ne doit pas retracer en deça des 4800 (gap non invalidé).A chacun ses points de validations

      A suivre de près...

      Commentaire


      • cycle 19j aujourd'hui ,en considerant que sur 14j 4644.74 c'est un peu court mais viable,prefererai un bottom daily sur 21 22j cette semaine,
        le dernier bas de cycle haussier cassé etait à 5465 qui devient le point à battre pour les haussiers,je pense tjrs à un pullback apres retest de LD sur bottom cette semaine.@+

        Commentaire



        • Salut CCI

          Tjrs ravi de te lire et je garde en mémoire ton hypth. d'une B tjrs en cours, et c'est bien là l'intérêt de la file (l'altérnance des idées et scénar) . D'où mes niveaux serrés en intra, ces vagues depuis le bottom ne sont pas faciles pour en profiter un max.

          A+

          Commentaire




          • si on repasse pas les + hauts on est mort , été sur 4858 spot , mon rêve un retour sous 4644 spot cette semaine car wedge le 12 (retour sous 4676 ) mais le signal était beau vendredi sur 5771 spot .En toute logique si les cycles sont respectés on doit rechuter ... il suffit de ne pas repasser 4858 spot .

            Commentaire


            • scénario baissier annulé ? probablement mais reste encore une possibilité.MAis faudra repredre du terrain avant la clout.

              Commentaire



              • Perso sorti sur divergences intra (ne pas oublier non plus le bas volume,pour cause férié chez US).On peut très bien avoir fait une simple abc, seul l'expulsion sur les 4925 me redonnerai une entrée pour assurer une c de C sur les hauts annoncés.

                En bref: > 4925 haussier - < 4820-800 baissier.

                Commentaire


                • gap haussier probable demain matin sur cac.

                  si validé, nous serions en 3 de 3 de la C up en cours
                  target vers 4920/50

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Ah merci: j'allais justement te demander si tu étais tjrs aussi haussier.

                    Commentaire


                    • ... Je confirme les propos de b.stephB...Salut!...

                      Un gap assez fort au vu des futures US: Sp500 mar en hausse de 1.05%... si ca se maintien...

                      D'accord avec le décomptes des vagues!..

                      Bonne nuit... porte conseil!

                      Commentaire


                      • avec +1.89% à la clout ça suffit pour intégrer 1 % de hausse sur le SP

                        Commentaire


                        • Citation de : b.stephB (au 18-02-2008 21:56:19)

                          gap haussier probable demain matin sur cac.

                          si validé, nous serions en 3 de 3 de la C up en cours
                          target vers 4920/50

                          A suivre



                          hier nous avions une divergeance baissiere sur le rsi.........

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit (au 19-02-2008 09:43:59)

                            Citation de : b.stephB (au 18-02-2008 21:56:19)

                            gap haussier probable demain matin sur cac.

                            si validé, nous serions en 3 de 3 de la C up en cours
                            target vers 4920/50

                            A suivre



                            hier nous avions une divergeance baissiere sur le rsi.........



                            sans gap le cac est bien monté sur le target
                            le decompte se complique

                            Commentaire


                            • cycle 20j demain ,ma prefence reste un enfoncement du bas des 4644 fait en 14j qui me parait trop court,une fois le bottom fait cette semaine entre 22j et 26j,on continuerait la B depuis 4505 en pullback vers MM7M à terme 5400.invalidation cassure de MQ 4490 fin mars le moins probable
                              en attente de long sur timing vendredi ideal en 22j vers 4590 4600.@+

                              Commentaire


                              • surveillance 4800 ET 4769. Je ne vois pas plus bas.
                                En dessous, le risque de baisse sur 4694 et très important avec une cassure possible qui nous renverrait sur 4550.
                                ce n'est pas mon scénario privilégié
                                Parti pour bas 4769 semaine?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X