Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : nard (au 18-01-2008 18:35:16)

    lundi 21:marchés américains fermés !




    fermé c'est nouveau ça ! c'est écrit où

    Commentaire


    • Citation de : sos2007 (au 18-01-2008 18:59:54)

      Citation de : nard (au 18-01-2008 18:35:16)

      lundi 21:marchés américains fermés !




      fermé c'est nouveau ça ! c'est écrit où





      Journée du lundi 21 janvier 2008
      Economie
      Etats-Unis Journée de Martin Luther King.
      Wall Street sera fermé.

      Commentaire


      • max 25j je crois, donc encore 1 semaine red possible

        Commentaire


        • Citation de : nard (au 18-01-2008 15:29:12)

          bonjour à tous
          steph d'accord avec toi mais je ne vois pas de divergences



          Hello Nard,

          cloture parfaite avec test des targets ce soir sur US
          Attention au contre pied....

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 18-01-2008 22:17:13)

            Citation de : nard (au 18-01-2008 15:29:12)

            bonjour à tous
            steph d'accord avec toi mais je ne vois pas de divergences



            Hello Nard,

            cloture parfaite avec test des targets ce soir sur US
            Attention au contre pied....



            reste 5 jours possible steph

            Commentaire


            • Citation de : sos2007 (au 18-01-2008 22:19:06)

              Citation de : b.stephB (au 18-01-2008 22:17:13)

              Citation de : nard (au 18-01-2008 15:29:12)

              bonjour à tous
              steph d'accord avec toi mais je ne vois pas de divergences



              Hello Nard,

              cloture parfaite avec test des targets ce soir sur US
              Attention au contre pied....



              reste 5 jours possible steph



              effectivement, ce ne serait peut etre que milieu de semaine
              prochaine, resterait une 4 et une 5 à faire...

              Commentaire


              • oui et cette 5 peut faire descendre très très bas..

                Commentaire


                • Citation de : sos2007 (au 18-01-2008 22:39:37)

                  oui et cette 5 peut faire descendre très très bas..


                  non cest une 5 en hourly, donc ce sera proche d'un double bottom probable. On ne peut pas aller bien plus bas pour l'instant,
                  ceux qui shortent ces niveaux vont se faire défoncer....
                  Retest des 5250 fort probable..
                  Ensuite on avisera.

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 18-01-2008 22:55:43)

                    Citation de : sos2007 (au 18-01-2008 22:39:37)

                    oui et cette 5 peut faire descendre très très bas..


                    non cest une 5 en hourly, donc ce sera proche d'un double bottom probable. On ne peut pas aller bien plus bas pour l'instant,
                    ceux qui shortent ces niveaux vont se faire défoncer....
                    Retest des 5250 fort probable..
                    Ensuite on avisera.




                    ca ramasse sur l'Asie depuis 2 jours
                    L'euribor en forte hausse
                    Le $ en passe d'accélérer à la hausse

                    il se trame quelque chose.....qu'on ne vous dit pas.

                    Commentaire


                    • faut préserver combien fin de mois ?

                      Commentaire


                      • Tous
                        j'espere que je vous induis absolument pas en erreur
                        Suite au 1er echec en obj 5 jours de mon log je vais y apporter des modifications.
                        Finalement quelque fois l'instinct sert toujours. Quand je disais que je le sentais pas ..lol..bien fait de pas l'avoir ecouté meme si c lui qui en decembre m'avait dit de couper à 5325..
                        ya un truc qui a foiré
                        ca va me prendre quelques jourd à le retravailler.
                        Je ne posterai plus d'ici la
                        Cependant dun point de vue ateiste jai 5036, 4979 et 4800.
                        Cette baisse est si profonde que je n'ose recommander quoique ce soit.
                        Bon courage tous.
                        Vous voyez j'etais sorti debut decembre mais il fallait SHORTER comme un cochon.
                        lol
                        ..
                        A bientot amis pour de nouvelles PV
                        Le rebond ne devrait plus etre loin sauf krach majeur des indices (journée entre -5% à -10%)
                        Good luck

                        Commentaire


                        • Citation de : tuncay2 (au 19-01-2008 00:41:09)

                          Tous
                          j'espere que je vous induis absolument pas en erreur
                          Suite au 1er echec en obj 5 jours de mon log je vais y apporter des modifications.
                          Finalement quelque fois l'instinct sert toujours. Quand je disais que je le sentais pas ..lol..bien fait de pas l'avoir ecouté meme si c lui qui en decembre m'avait dit de couper à 5325..
                          ya un truc qui a foiré
                          ca va me prendre quelques jourd à le retravailler.
                          Je ne posterai plus d'ici la
                          Cependant dun point de vue ateiste jai 5036, 4979 et 4800.
                          Cette baisse est si profonde que je n'ose recommander quoique ce soit.
                          Bon courage tous.
                          Vous voyez j'etais sorti debut decembre mais il fallait SHORTER comme un cochon.
                          lol
                          ..
                          A bientot amis pour de nouvelles PV
                          Le rebond ne devrait plus etre loin sauf krach majeur des indices (journée entre -5% à -10%)
                          Good luck



                          coucou, t'as vu les US ? rebond dès lundi ? max 25j toutes façons...

                          Le rebond ne devrait plus etre loin sauf krach majeur des indices (journée entre -5% à -10%)
                          -5% à -10% c'est ce que tu appel un crack ?

                          Commentaire


                          • Citation de : riz (au 18-01-2008 17:45:20)


                            nous avons un gap ouvert à 4985 spot , vu la facilité à
                            faire 100 pions en quelques heures , volatilité énorme .Pour moi on va sur 5000 spot , on va sur le gap , une grosse correction sur le cac vise tjs un gap o , à un moment.
                            Le dax est encore très loin des ses + bas de l'année dernière , s'il y va ce qui serait logique par sympathie avec les autres places , je vous dis pas le potentiel de baisse .Enfin , le changement de psycho est dans les esprits , vu les écarts à la baisse , les volumes à la baisse , la pitié que l'on peut avoir dans les reprises qui me font de la peine .C'est de la baisse mt , donc short sur rebond et nous plus achat sur repli avec lesquels nous étions habitués ces dernièes années .



                            salut Riz,

                            j'avais aussi cet objectif de comblement du gap du 14/08/2006 dans mon carnet... mais je pensais pas qu'il puisse revenir si tot!

                            on est trop proches de ce gap et du Support "psy" des 5000... trop tentant de les tester...

                            mais sur ces niveau j'ai un point d'entrée long (finalement!) avec comme 1er obj retour sur l'ex S 5217, puis (pas pour le moment, peut etre...) 5425...

                            qu'en penses-tu?

                            Commentaire


                            • salut à tous,cycle 20j lundi max 25j,le gann 5140 -16.66 depuis 6168 a ete enfoncé ,apres le short sous mm126W 5280 et rachat sur la zone gann 5140,le reverse long ct a eté stoppé et declenché à nouveau un short sous 5130,maintenant ct le daily cette semaine devrait voir un bottom daily peut etre sur la zone de PQ 5056 5066. la file depuis la resistance de mm7M et cassure de mm126w et en V2/mm44m minimum,au point de vue gann LT comme le 16.66% a ete enfoncé le 18.75 n'arreterai pas 5011 mais -25% reste la cible
                              4626 LT. la mm44m mm65m serait bien testée ,on retrouve cette cible sur le graph trimesriel MQ en avril sera vers 4626.
                              donc ct allege fortement sur zone PQ 5056 5067 spotgann intermediaire 5790-12.5.correspondrait au bottom de cycle attendu en debut de semaine,mm44m est vers 4852 sinon.
                              suivant la tenue des 5056 5067,sur le timing 20j,un leger long serait ouvert pour pullback 5230 mm126h.
                              tant que mm44m ne sera pas testé tout rebond reste technique l'invalidation et tres haute et reste mm7m baissiere@+

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 19-01-2008 09:09:18)

                                salut à tous,cycle 20j lundi max 25j,le gann 5140 -16.66 depuis 6168 a ete enfoncé ,apres le short sous mm126W 5280 et rachat sur la zone gann 5140,le reverse long ct a eté stoppé et declenché à nouveau un short sous 5130,maintenant ct le daily cette semaine devrait voir un bottom daily peut etre sur la zone de PQ 5056 5066. la file depuis la resistance de mm7M et cassure de mm126w et en V2/mm44m minimum,au point de vue gann LT comme le 16.66% a ete enfoncé le 18.75 n'arreterai pas 5011 mais -25% reste la cible
                                4626 LT. la mm44m mm65m serait bien testée ,on retrouve cette cible sur le graph trimesriel MQ en avril sera vers 4626.
                                donc ct allege fortement sur zone PQ 5056 5067 spotgann intermediaire 5790-12.5.correspondrait au bottom de cycle attendu en debut de semaine,mm44m est vers 4852 sinon.
                                suivant la tenue des 5056 5067,sur le timing 20j,un leger long serait ouvert pour pullback 5230 mm126h.
                                tant que mm44m ne sera pas testé tout rebond reste technique l'invalidation et tres haute et reste mm7m baissiere@+



                                ça ne dit pas combien il faut préserver fin janvier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X