Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • à noter que nous avons un gap yearly , déjà que les gaps monthly sont la plupart du temps comblés , les gaps yearly doivent l'être systématiquement et assez rapidement .Le support à tct je le vois sur le Gann car le marché semble encore un peu faible , mais peu probable qu'il aille plus bas d'autant plus que l'on s'éloigne des mm courtes .

    Commentaire


    • la fin de la v5/mm14m avec refus de passer la mm7m,ramererait sur la cible V2/mm44mde la mm44M dejà evoquéou LM,hier reverse sur cassure de mm126w 5280 spot ,avec pertes mais fallait bien un signal de confirmation .
      ct on est à 17j de cycle un bottom daily n'est pas loin,mais le cycle est bien baissier maintenant,seul un retour au dessus de mm7m remettrai le cac haussier.
      prochain gann 5140 6168-16.66%.@+

      Commentaire


      • Comme vous le savez je suis vert enfin mon système depuis 5380, et vous le savez aussi il est passé vert foncé alors que tous les supports ont lachés. Ne l'ayant pas écouté, je suis sorti sur 5325, bien m'en a pris avec 6K de MV dans la vue, et en constatant toujours la larme à l'oeil que ce systeme est vert.
        J'ai enlevé le nouveau paramètre de début d'année que j'ai rajouté qui prenait en compte les deltas sur clout de la veille. Et bien vous savez quoi? Il m'indique avec une probabilité de 80% que le marché est toujours fortement haussier. Je le jete tout de suite, je vous le refile ou je le brule? (le PC avec?)
        A la fin il va avoir raison...Le probleme c'est que pour ca il faut cloturer au dessus de 5420 pour vendredi là ca veut dire qu'il aurait completement raison..Mais mon ame le sens pas;
        Purement AT, fo repasser 5325 avant d'esperer meme d'attaquer les 5350 puis les 5380 qui s'annoncent..infranchissables..sauf pour cet entete de systeme.

        Commentaire


        • Ne brûle pas ton système!! Le bottom DEVRAIT être atteint ce vendredi, suivi d'une remontée des indices sur 2 à 3 semaines MAXI. Wait & see

          Commentaire


          • Bonsoir Tuncay,

            je suis assez d'accord avec ce qui suit; l'avenir...
            Retrouve la clôture du cac le jour où ton système est devenu vert et compare avec la clôture de vendredi; tu sauras alors si tu peux envisager de le jeter ou pas une semaine plus tard si le rebond vient te saluer.

            Citation de : schatzyy (au 16-01-2008 19:25:33)

            Ne brûle pas ton système!! Le bottom DEVRAIT être atteint ce vendredi, suivi d'une remontée des indices sur 2 à 3 semaines MAXI. Wait & see


            Commentaire


            • Citation de : tuncay2 (au 16-01-2008 18:58:36)

              Comme vous le savez je suis vert enfin mon système depuis 5380, et vous le savez aussi il est passé vert foncé alors que tous les supports ont lachés. Ne l'ayant pas écouté, je suis sorti sur 5325, bien m'en a pris avec 6K de MV dans la vue, et en constatant toujours la larme à l'oeil que ce systeme est vert.
              J'ai enlevé le nouveau paramètre de début d'année que j'ai rajouté qui prenait en compte les deltas sur clout de la veille. Et bien vous savez quoi? Il m'indique avec une probabilité de 80% que le marché est toujours fortement haussier. Je le jete tout de suite, je vous le refile ou je le brule? (le PC avec?)
              A la fin il va avoir raison...Le probleme c'est que pour ca il faut cloturer au dessus de 5420 pour vendredi là ca veut dire qu'il aurait completement raison..Mais mon ame le sens pas;
              Purement AT, fo repasser 5325 avant d'esperer meme d'attaquer les 5350 puis les 5380 qui s'annoncent..infranchissables..sauf pour cet entete de systeme.



              courage Tuncay,

              2 possibilités pour moi :
              soit les 5200 explosent (avec un gap bear) et on va direct sur 5000, voir 4800
              soit rebond sur ces 5200 avec test de la MM7 weekly pour aller plus bas ensuite..

              Les targets sont clairs maintenant, le plus dur sera le rythme pour y aller...
              mais la vol intra est un régal sur le dow fut...

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB (au 16-01-2008 22:06:10)

                Citation de : tuncay2 (au 16-01-2008 18:58:36)

                Comme vous le savez je suis vert enfin mon système depuis 5380, et vous le savez aussi il est passé vert foncé alors que tous les supports ont lachés. Ne l'ayant pas écouté, je suis sorti sur 5325, bien m'en a pris avec 6K de MV dans la vue, et en constatant toujours la larme à l'oeil que ce systeme est vert.
                J'ai enlevé le nouveau paramètre de début d'année que j'ai rajouté qui prenait en compte les deltas sur clout de la veille. Et bien vous savez quoi? Il m'indique avec une probabilité de 80% que le marché est toujours fortement haussier. Je le jete tout de suite, je vous le refile ou je le brule? (le PC avec?)
                A la fin il va avoir raison...Le probleme c'est que pour ca il faut cloturer au dessus de 5420 pour vendredi là ca veut dire qu'il aurait completement raison..Mais mon ame le sens pas;
                Purement AT, fo repasser 5325 avant d'esperer meme d'attaquer les 5350 puis les 5380 qui s'annoncent..infranchissables..sauf pour cet entete de systeme.



                courage Tuncay,

                2 possibilités pour moi :
                soit les 5200 explosent (avec un gap bear) et on va direct sur 5000, voir 4800
                soit rebond sur ces 5200 avec test de la MM7 weekly pour aller plus bas ensuite..

                Les targets sont clairs maintenant, le plus dur sera le rythme pour y aller...
                mais la vol intra est un régal sur le dow fut...



                perdre 200 points d'un coup me parait un peu beaucoup, ça dépendra de l'asie ??? ou pas ?

                Commentaire


                • warning sur euro/$ !

                  Ca sent le reverse LT avec double top, second top plus bas que le premier...et les div b sont surperbes...
                  Ca se shorte lourd ce genre de config

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 16-01-2008 22:34:05)

                    warning sur euro/$ !

                    Ca sent le reverse LT avec double top, second top plus bas que le premier...et les div b sont surperbes...
                    Ca se shorte lourd ce genre de config

                    A suivre




                    c'est ce que je pense aussi

                    Commentaire


                    • bon , toujours vert.
                      techniquement les doji peuvent aider.
                      Meme dans ma tete, ca suit pas. SAuf les devises. qui me laissent penser qu'une forte hausse sur indices se préparent.
                      De toute facon je ne touche plus tant que je serai pas zen avec moi meme.

                      Commentaire




                      • la temporisation continue , on devrait entrer en contact avec mm 5 d demain .

                        Commentaire




                        • contact today , on attendait mm5 d , mais juste avant reprise vague baissière .

                          Commentaire


                          • premiere cible 5140 5146 spot faite en valeur fce over ,allegé sur zone.on devrait le recoter en spot ensuite
                            cycle 19j demain .@+

                            Commentaire


                            • demain dernier jour de baisse sur les US avec test des fameux 1320 sur SP, ensuite on devrait corriger up vers 1390 semaine prochaine.

                              A suivre

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 17-01-2008 22:15:25)

                                demain dernier jour de baisse sur les US avec test des fameux 1320 sur SP, ensuite on devrait corriger up vers 1390 semaine prochaine.

                                A suivre






                                pourquoi dernier jour??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X