Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sos2007 (au 04-01-2008 17:29:15)

    Citation de : syl666 (au 04-01-2008 17:20:29)

    SOS2007 malheureusement je ne suis pas parfait.Si comme toi je connaissais à l'avance tous les cours mes trades seraient parfaits.
    Mais moi je suis très content de mon opération du jour.J'avais plusieurs objectifs, j'ai soldé au second pas au troisième car j'ai été prudent.Ce qui est fait est fait.
    De la folie c'est d'cheter depuis cet apm, vendre en fort gain c'est pas de la folie




    du coup tu reshort ?



    non parce que le potentiel de baisse ct est presque épuisé amha.j'aurais pris un o'tit call mais on est remonté trop vite et comme le rebond peut être stoppé sur 5475 je rentre pas pour un gain éventuel de 20 pts super risqué.j'attends lundi

    Commentaire


    • dow a rebondit sur son support hebdo, le cac aussi : baisse ct finie le rebond commence.Ca va monter semaine prochaine

      Commentaire


      • pour l'instant les US rebondissent sur le gap à 1428 laissé sur le SP, à voir en clôture

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 03-01-2008 19:34:39)




          Hello, meilleurs voeux à tous.

          Le cac est parti pour tester très rapidement les 5420
          environ. Je serais short jusque là et surveillerais une belle position de swing pour aller sur les 5900 ensuite...

          Le decompte est abcde pour le triangle en cours, il n'y pas d'équivoque possible, nous sommes dans la e, la sortie serait donc très probable par le haut d'ici fin Janvier si les 5440 tiennent en close.

          A suivre



          Bonsoir,
          le timing était ok, le scenar aussi
          Nous serions sur le target en close.

          Sorti les shorts, prêt à reverser, tentative de ramassage juste avant close. Nous n'étions pas les seuls à envisager un reverse il semble.

          A suivre

          Commentaire




          • manque encore des bas .... si on reverse c'est technique ...

            Commentaire


            • Citation de : b.stephB (au 04-01-2008 19:38:13)

              Citation de : b.stephB (au 03-01-2008 19:34:39)




              Hello, meilleurs voeux à tous.

              Le cac est parti pour tester très rapidement les 5420
              environ. Je serais short jusque là et surveillerais une belle position de swing pour aller sur les 5900 ensuite...

              Le decompte est abcde pour le triangle en cours, il n'y pas d'équivoque possible, nous sommes dans la e, la sortie serait donc très probable par le haut d'ici fin Janvier si les 5440 tiennent en close.

              A suivre



              Bonsoir,
              le timing était ok, le scenar aussi
              Nous serions sur le target en close.

              Sorti les shorts, prêt à reverser, tentative de ramassage juste avant close. Nous n'étions pas les seuls à envisager un reverse il semble.

              A suivre



              Steph, je suis ok pour le reverse, mais peut-être que lundi.
              Par contre j'arrive pas à comprendre que tu puisses espèrer 5900 ???!!!!
              5700 me semble IMPOSSIBLE à passer.
              Ca fait 8 mois que la tendance est indiscutablement baissière, les news sont de pires en pire, on va avoir les résultats des sub, l'immo s'écroule la stagflation arrive etc...comment croire à une sortie par le haut ?

              Pas de pb entre nous tu sais que je t'ailme bien, c'est juste pour le débat.
              meilleurs voeux.

              Commentaire


              • 5200 me semble incontournables pour le T1.Par contre riz, je suis pas d'accord avec les plus bas, à moins d'une pointe à 5400 lundi matin pour faire une fausse sortie baissière mais le mouvement baisser est fini à Ct amha.
                Bref je suis ok avec personne j'ai l'esprit belliqueux...le bison qui passe pas sûrement...

                Commentaire


                • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 20:19:20)

                  Citation de : b.stephB (au 04-01-2008 19:38:13)

                  Citation de : b.stephB (au 03-01-2008 19:34:39)




                  Hello, meilleurs voeux à tous.

                  Le cac est parti pour tester très rapidement les 5420
                  environ. Je serais short jusque là et surveillerais une belle position de swing pour aller sur les 5900 ensuite...

                  Le decompte est abcde pour le triangle en cours, il n'y pas d'équivoque possible, nous sommes dans la e, la sortie serait donc très probable par le haut d'ici fin Janvier si les 5440 tiennent en close.

                  A suivre



                  Bonsoir,
                  le timing était ok, le scenar aussi
                  Nous serions sur le target en close.

                  Sorti les shorts, prêt à reverser, tentative de ramassage juste avant close. Nous n'étions pas les seuls à envisager un reverse il semble.

                  A suivre



                  Steph, je suis ok pour le reverse, mais peut-être que lundi.
                  Par contre j'arrive pas à comprendre que tu puisses espèrer 5900 ???!!!!
                  5700 me semble IMPOSSIBLE à passer.
                  Ca fait 8 mois que la tendance est indiscutablement baissière, les news sont de pires en pire, on va avoir les résultats des sub, l'immo s'écroule la stagflation arrive etc...comment croire à une sortie par le haut ?

                  Pas de pb entre nous tu sais que je t'ailme bien, c'est juste pour le débat.
                  meilleurs voeux.



                  Hello Syl, pas de souci débattons
                  Pour l'instant, jsuqu'à ce soir, je n'ai pas de dégat technique donc un reverse puissant et rapide est toujours probable.
                  Dax serait sur support weekly aussi donc devrait monter semaine prochaine, les uS revenussur target, tout est survendu, plus aucun acheteur on the market, ca commence à me plaire et y a un loup pour moi
                  possible que je me trompe mais tout est bien trop évident et le decompte est ok.

                  A suivre

                  Commentaire


                  • totalement d'accord avec le beau swing et le reverse bull mais c'est l'objectif qui me parait franchement irréalisable.
                    T'as vu les mm qui se sont corisés à la baisse vers 5600 ? c'est du lourd+ l'oblique baissière du triangle Ct et à défaut l'oblique du triangle MT sous 5700 me parait infranchissable sauf si marcel beliveau arrive et dit que les subprime c'était une blague..

                    Commentaire


                    • Ca y est : ce qui pouvait arriver de pire aux marchés est arrivé : " George Bush estime que l'économie et les marchés financiers américains sont solides "... cette fois le krach est acquis...

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • CCI,

                          bonsoir,

                          LW 5403 n'a pas été cassé, donc je présume que t'es toujours en lice pour un rebond vers 5767?

                          Bon WE.

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 22:39:21)

                            Ca y est : ce qui pouvait arriver de pire aux marchés est arrivé : " George Bush estime que l'économie et les marchés financiers américains sont solides "... cette fois le krach est acquis...




                            tu blague là ??

                            Commentaire


                            • 5463 cassé mon système est resté gris...bizarre..il est passé rouge sur les plus bas mais la remontée de fin l'a repassé gris...meme pas eu le temps de swinger 5463/5420...
                              A voir lundi pour la suite.
                              Brrr j'y vais avec des pincettes....j'avais trading range 5463/5760/5890...en dehors de ces points c'est inversion selon moi...
                              Sauf une fausse sortie today avec réintégration immédiate la semaine prochaine..je vois pas trop comment on ne pourrait pas aller sur 5200 puis 5000 rapidement..Fo repasser rapidement les 5463 et rester au dessus

                              Commentaire


                              • Citation de : sos2007 (au 04-01-2008 22:53:13)

                                Citation de : syl666 (au 04-01-2008 22:39:21)

                                Ca y est : ce qui pouvait arriver de pire aux marchés est arrivé : " George Bush estime que l'économie et les marchés financiers américains sont solides "... cette fois le krach est acquis...




                                tu blague là ??



                                Attends, est ce que Bush a une tête à plaisanter ??
                                Syl666, bien vu et merci pour avoir repéré cet indicateur de krach...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X