Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous
    axa qui suit le cac a peut être fini une ABC
    34,88-27,56 =7,32 A
    27,56-32,49 B
    32,49-7,32 =25,17 C
    je n'ai ht
    mais qu'en pensez vous?

    Commentaire


    • on arrive sur les resistances mm7d ,flat@+

      Commentaire


      • Citation de : b.stephB (au 22-11-2007 20:01:10)

        je sens les 5600 à plein nez la semaine prochaine perso

        Tant qu'on ne casse pas le plus bas d'hier, nous sommes en pleine situation de reversal. Tous les indices se sont arretés pil poil sur leurs supports..l'europe s'est retournée aujourd'hui, doucement et sans bruit,histoire de ne pas éveiller le bear en plein digestion de ses plus values et repu.

        Scenar demain :

        5 vagues de hausse en intra aujourd'hui, close parfaite pour Gap haussier probable (validera une 3 id en cours alors) demain à l'open et forte hausse en close...

        A suivre



        2 choses importantes ce matin :

        pas de gap haussier mais le scenar est le bon, forte en hausse en formation, ca devrait accelerer cet aprem...

        Reverse puissant en cours sur $, je suis passé short lourdement...

        Interessant à suivre la corrélation du retournement potentiel $ et marché, cela pourrait bel et bien nous amener très haut dans les mois à venir si cela se confirme.

        A suivre

        Commentaire


        • Citation de : b.stephB (au 22-11-2007 20:02:14)

          Citation de : Jean4713 (au 22-11-2007 17:03:08)

          Bonjour. ....

          Pour une fois que je poste, j'en profite, je poste partout !

          Mon décompte en H : on est dans un TDT, triangle diagonal terminal, ce qui veut dire, amha, une baisse "en panique" puis une forte hausse.

          à suivre ....






          Hello

          pour moi ta 2 etait une 4

          A débattre



          ta 4 n'en etait effectivement pas une...
          tu es en decallage de 2 vagues dans ton decompte

          Commentaire


          • Bonjour ....

            Bien possible.
            De toute façon, mon décompte était invalidé dès le passage au dessus de 5419/5420. Exit donc le TDT.
            Par contre, pour moi, la hausse actuelle est corrective, il y aurait donc une baisse à suivre.

            à suivre ....

            Commentaire


            • soldé 1/3 de ma pos longue prise sur les 5365 en live
              J'attends voir l'apres open US qui vont dévisser en ouverture logique

              Commentaire




              • le marché me semble suffisamment solide pour encore au moins un haut à faire demain ...

                Commentaire


                • Citation de : riz (au 23-11-2007 13:39:29)



                  le marché me semble suffisamment solide pour encore au moins un haut à faire demain ...



                  lol ça use le marché, demain c'est samedi mais peut être lundi

                  Commentaire


                  • Citation de : elifare (au 23-11-2007 14:48:18)

                    Citation de : riz (au 23-11-2007 13:39:29)



                    le marché me semble suffisamment solide pour encore au moins un haut à faire demain ...



                    lol ça use le marché, demain c'est samedi mais peut être lundi




                    en effet , on devrait aller tester sans problème les 5500 spot et même 5506 , pis je verrai lundi car il a un peu la pêche , pas le moment d'être bear pour l'instant ...

                    Commentaire


                    • soldé 2/3 sur CAC, reste 1/3. Je garde ce tiers pour viser 5550/5560 voir 5600 en extension et passe cependant en actions pour jouer le rebond sur quelques valeurs massacrées

                      Commentaire




                      • plus d'arrière pensée bear , on est bien bull ...

                        Commentaire


                        • 5527

                          Commentaire




                          • open weekly 5525 spot et close weekly 552. spot .Belle mèche .

                            Commentaire


                            • dernier top (hors neutral day) , 5850 et 5850 - 8.33 % =
                              5362 spot .A t'on eu un reversal (vu la mèche weekly) , le support très fort , inside day d'en bas formant 2 bottoms .
                              Si c'est la cas on pourrait finir le mois au dessus de 5650
                              et on aurait un monthly up > 5855 spot pour décembre , la vache ... je n'en sais rien ce n'est pas mon horizon de temps , mais il y a là matière à se poser des questions !!!!

                              Commentaire


                              • Citation de : riz (au 23-11-2007 19:15:47)

                                dernier top (hors neutral day) , 5850 et 5850 - 8.33 % =
                                5362 spot .A t'on eu un reversal (vu la mèche weekly) , le support très fort , inside day d'en bas formant 2 bottoms .
                                Si c'est la cas on pourrait finir le mois au dessus de 5650
                                et on aurait un monthly up > 5855 spot pour décembre , la vache ... je n'en sais rien ce n'est pas mon horizon de temps , mais il y a là matière à se poser des questions !!!!



                                c'est tout vu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X