Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houh lààà...passerais-tu haussier ?!

    Commentaire


    • Citation de : syl666 (au 14-11-2007 15:23:04)

      houh lààà...passerais-tu haussier ?!




      je suis pas haussier car le gap sera comblé , mais je l'attends de pied ferme vers 5660 spot ...

      Commentaire


      • riz on peut esperer meme un peu mieux c est la mm126 60' 5690 et aujourd hui premier objectif atteint lol

        Commentaire


        • moi je vois pas > 5670 car sinon on casse l'oblique baissière à la hausse et donc on remet en cause la tendance baissière.Même possible que le point haut aie eu lieu aujourd'hui.

          Commentaire


          • la close cac laisse entrevoir une open baissiere demain matin
            les US devraient suivre ce soir

            A confirmer

            Commentaire


            • a voir les graphs des valeurs du cac ils ont shorté des l ouverture sur les actions. Mais je me demande si c est pas un piege. autrement pour quoi pas vague b demain et apres une c a la hausse pour finir le mouvement commencer sur les plus bas.

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB (au 14-11-2007 19:41:25)

                la close cac laisse entrevoir une open baissiere demain matin
                les US devraient suivre ce soir

                A confirmer



                Peux-t-on entrevoir un retracement de 50% (vers 5562) avec comblement partiel du gap, si SP500 ne va pas au-delà de 1490 (Cash, 1491 Dec) avant de rebondir?

                Commentaire


                • Citation de : syl666 (au 14-11-2007 19:32:52)

                  moi je vois pas > 5670 car sinon on casse l'oblique baissière à la hausse et donc on remet en cause la tendance baissière.Même possible que le point haut aie eu lieu aujourd'hui.



                  pour illustrer :

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 14-11-2007 19:41:25)

                    la close cac laisse entrevoir une open baissiere demain matin
                    les US devraient suivre ce soir

                    A confirmer



                    là on est ok !
                    comblement du gap ? comblement partiel ? c'est à voir...le milieu du gué ? et au milieu coule une rivière...

                    Commentaire


                    • Citation de : syl666 (au 14-11-2007 20:21:05)

                      Citation de : b.stephB (au 14-11-2007 19:41:25)

                      la close cac laisse entrevoir une open baissiere demain matin
                      les US devraient suivre ce soir

                      A confirmer



                      là on est ok !
                      comblement du gap ? comblement partiel ? c'est à voir...le milieu du gué ? et au milieu coule une rivière...



                      pour l'instant, j'ai hausse en 5 temps sur cac, on devrait corriger en abc demain et combler le gap fce..
                      suis passé fortement short euro sur 1,47 today aussi...

                      Commentaire


                      • Citation de : Shuss (au 14-11-2007 20:02:13)

                        Citation de : b.stephB (au 14-11-2007 19:41:25)

                        la close cac laisse entrevoir une open baissiere demain matin
                        les US devraient suivre ce soir

                        A confirmer



                        Peux-t-on entrevoir un retracement de 50% (vers 5562) avec comblement partiel du gap, si SP500 ne va pas au-delà de 1490 (Cash, 1491 Dec) avant de rebondir?



                        shuss, la question est :
                        retour sur gap ou sur précedents lows ?

                        pas de reponse encore...faut laisser le market derouler le scenar et agir en live...

                        Commentaire


                        • Citation de : Explo (au 14-11-2007 19:53:01)

                          a voir les graphs des valeurs du cac ils ont shorté des l ouverture sur les actions. Mais je me demande si c est pas un piege. autrement pour quoi pas vague b demain et apres une c a la hausse pour finir le mouvement commencer sur les plus bas.


                          possible oui
                          5 temps de hausse donc 2 scenars, up et down, avec meme consequence :
                          abc de baisse à venir puis hausse à nouveau sur target

                          Commentaire


                          • pour tout dire c'est l'Ibex qui m'a conforté dans le fait que la baisse n'est pas terminée.

                            Après 5 beaux temps de hausse depuis Aout, il doit corriger en abc, il est dans une b up qu'il aurait peut etre terminée aujourd'hui (le timing cac est en conflit meme si les 2 doivent baisser)
                            De nouveaux plus bas doivent etre fait sur IBEX donc peut etre des new lows sur cac...et US

                            A suivre

                            Commentaire



                            • le ticket pour 5400 spot est tjs valable , on avait une figure en cours mais le marché a retracé au passage , on pourrait atteindre 5400 spot la semaine prochaine car là il n'a rien dans le ventre (depuis lundi d'ailleurs, mais les corrections techniques peuvent aller très haut en contre tendance)

                              Commentaire


                              • intra on corrige 62% 5483 5638 ,je joue fin de correction long leger 5533fce,@+obj mm126h 5670spot demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X