Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • on devrait donc errer entre la bas de today jusqu'à mercredi until mm 5 d .

    Commentaire


    • j'en sais rien;j'essaye encore de trouver qqchose de positif au cac ;MM qui supporte 5470 spot environ,mais la V5/ mm14M 5698spot semble bien finiedes lors la cible finale resterai MM44M,sort sous MM en intra sans reverse encore.@+

      Commentaire


      • MM boll est à 5505 spot .

        Commentaire


        • bonjour à tous
          cci je t'ai envoyé un courrier dans ta bal

          Commentaire


          • salut nard,je vois pas de message
            5505 MM preservé en close .

            Commentaire


            • steph toujours persuadé que les US jouent un tour?
              La je sais plus trop.
              Fo avoir les nerfs solides.

              Commentaire


              • j'étais persuadé du début du rebond...bon, ça peut le faire demain après nouvelle ouverture basse mais bon...

                Commentaire


                • Citation de : tuncay2 (au 12-11-2007 23:15:52)

                  steph toujours persuadé que les US jouent un tour?
                  La je sais plus trop.
                  Fo avoir les nerfs solides.



                  Hello Tuncay,

                  pour l'instant on monitore la baisse, les poses sont rémunératrices.
                  La close cac spot de ce soir laissait entrevoir un mardi en belle open bear, ce qui a été validé par les US.
                  Ce sont les US qu'il faut suivre. Nous nous rapprochons rapidement des targets de reversal, mais demain devrait un Mardi noir....
                  Test des 1410 SP en séance avec probable reverse avant la close et meme close vers les 1430.
                  Ce sera le signal de retournement et d'entrée forte à la hausse...si ce scenar se valide (il ne faut laisser à personne l'envie de rentrer long donc close très bear demain soir)
                  Le cac devrait casser les 5400 en séance avec un close proche de ces memes 5400.

                  A suivre en séance et good luck

                  Steph

                  Commentaire


                  • et warning sur l'Euro, possible reversal en cours !!

                    je n'ai pas encore les 5 vagues d'impulsion bear
                    mais si validées, je short sur prochain rebond...ca va aller très bas et très vite vu le decompte en 5 de 5 de 5 de 5.

                    Commentaire


                    • le scenar intra demain sera le suivant :

                      Open bear probable vers 5480 avec low autour des 5570 mais faux départ en b, c up à faire ensuite et retour sur MM20h, c'est l'objectif de la vague 4 probable vers 5520 (dans le meilleur des cas) pour short fort.
                      Ensuite ca devrait rincer sec de plus de 100 points d'ici la close. En reversal, le marché est toujours très précis donc...il doit cloturer très proche des targets que j'ai cité plus haut sinon souci...je n'inverserais les poses que si ce scenar est validé.

                      A suivre

                      Commentaire


                      • salut à tous,depuis la V2/MM126d qui nous a interessé qq semaines,la V3 semble en route depuis la cassure de mm44d et mm65d et le chateau de cartes avec ,V5/mm14m finie ;et V3/MM44m en cours,MM 5505 devrait bien ceder .c'est pas rose tout çà, fin de mois si le scenario fin de V5/mm14m est fini,la MM44M se touve sur 4800 actuelement. bonne chances à tous j'en profite pour rester à l'ecart du marché @+

                        Commentaire


                        • je ne voyais pas le cac dscendre sous 5450..
                          je vais surveiller tout ca. Je n'ai plus l'esprit très clair.
                          Merci

                          Commentaire


                          • j'imaginais meme une ouverture sur 5500..Comme quoi je me suis plantouillé. Aux US tout cela ressemble pour moi à une extension qui sera validée par des futures US positifs dès demain matin..ce qui devrait soutenir le CAC. Mais là c plus de l'AT (Alors j'ai rien dit! )
                            Bref..
                            Je vais encore joué mon support bas 5450

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 13-11-2007 00:04:54)

                              le scenar intra demain sera le suivant :

                              Open bear probable vers 5480 avec low autour des 5570 mais faux départ en b, c up à faire ensuite et retour sur MM20h, c'est l'objectif de la vague 4 probable vers 5520 (dans le meilleur des cas) pour short fort.
                              Ensuite ca devrait rincer sec de plus de 100 points d'ici la close. En reversal, le marché est toujours très précis donc...il doit cloturer très proche des targets que j'ai cité plus haut sinon souci...je n'inverserais les poses que si ce scenar est validé.

                              ....
                              Steph, j'apprécie silencieusement depuis quelques semaines tes commentaires, mais tu parles d'''...un low autour de 5570...'' = te suis pas (n'est-ce pas 5470?) Un petit graph schématique transposerait ta réflexion pour imaginer la suite de ton commentaire...




                              Commentaire


                              • Citation de : tuncay2 (au 13-11-2007 00:18:59)

                                je ne voyais pas le cac dscendre sous 5450..
                                je vais surveiller tout ca. Je n'ai plus l'esprit très clair.
                                Merci



                                C'est pas encore fait.Pas sûr...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X