Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 08-11-2007 01:40:50)

    salut à tous,en ouv la cible 5740 a ete atteinte sur mm126h allegé comme indiqué sur 5740,ensuite MD 5760 a bien refoulé violemment juste sur le niveau des 5646 mm14w mm65d support,pour cloturer au dessus,cycle 13j demain on reste tjrs SA .sous 5630 le cycle passe baissier avec un bottom a attendre sur le timing 15j mini max25j,exit la e du triangle ,mais c baissiere en cours sans enfoncer le depart de la B zone 5450.forte baisse demain a attendre sous 5630 spot vers MM 5513.@+



    donc si j'ai bien appris ma leçon, vu qu'on a cloturé au dessus de 5630 spot, demain on monte ??

    Commentaire


    • j'ecris en français pourtant;le 5630 bas de cycle est cassé puisque on a coté 5589,faut laisser finir le cycle daily,la possibilité haussiere reste que l'inversion soit faite sur 5882 en C nous serions à 21j demain depuis le top sur 5882 pour un bottom ,j'attends le gap dejà a reboucher ,un point d'entrée intra est jouable demain matin dans la premiere heure vu la divb horaire qui s'arreterai demain à entre 9 et 10h. faut pas bouger encore risque de gap baissier encore demain en ouv vers les 5550,faut laisser le nasdaq tester son support des 2680.suis flat intra depuis les 5740 de mm126h hier matin.
      on reste SA stoch et macd daily. et encore SV en week d'ou la possibilité de rebondir demain apres un dernier point bas à faire en ouv.@+

      Commentaire




      • pour ma part je pense que l'on ira tester 5500 spot la semaine prochaine (ou du moins pas loin , à affiner) la tendance demeure baissière ...

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 08-11-2007 18:12:53)

          j'ecris en français pourtant;le 5630 bas de cycle est cassé puisque on a coté 5589,faut laisser finir le cycle daily,la possibilité haussiere reste que l'inversion soit faite sur 5882 en C nous serions à 21j demain depuis le top sur 5882 pour un bottom ,j'attends le gap dejà a reboucher ,un point d'entrée intra est jouable demain matin dans la premiere heure vu la divb horaire qui s'arreterai demain à entre 9 et 10h. faut pas bouger encore risque de gap baissier encore demain en ouv vers les 5550,faut laisser le nasdaq tester son support des 2680.suis flat intra depuis les 5740 de mm126h hier matin.
          on reste SA stoch et macd daily. et encore SV en week d'ou la possibilité de rebondir demain apres un dernier point bas à faire en ouv.@+



          ben du coup j me retrouve à contre sens en over ouille, pourtant je sais lire !!!

          Commentaire


          • Un très grand coup de chapeau à CCI pour les points de repères réguliers dont je m'inspire régulièrement: c'est d'une rare précision et bien que muet depuis des mois je me permets ce soir de saluer la performance avec en point d'orgue l'anticipation du support du NAS à 2680 alors que les marchés US étaient en pleine déconfiture et le NAS à 2760.

            Vraiment et sincèrement merci

            Je me tais à présent

            Commentaire


            • ce gap sera rebouché bientôt: la semaine prochaine s'il faut.peuvent magouiller comme ils veulent les us...

              Commentaire




              • oui et comme tu l'as souligné le risque est de se retrouver sur 5400 spot , car on assiste à un 2 tops sur le cac 5855-5630-5405 ? donc le prochain objectif est 5400 spot or comme je l'avais souligné je crains une correction en abc de 5217 à 5882 d'où cassure des bas à terme ....

                Commentaire




                • le problème c'est qu'un cac à 5400 spot validerait sans arrière pensée et complexe le concept de méga ETE cette année .... d'où la très forte proba de se retrouver à 4700
                  spot en 2008 (premier semestre ), les années en 7 démontrent encore une fois leur validité (année en 7 + méga crise des subs c'est l'équation qui tue pour avoir un retournement de marché à quasi un an )

                  Commentaire




                  • un fois que l'on sera sur 5500 spot on devrait rebondir au moins 50 pions , mais disons 50 points donc 5500 -5550 spot , "Qui vivra verra"

                    Commentaire


                    • je me tais, mais merci riz

                      Commentaire


                      • le rebond je le verrais vers 5450/5470 à partir de lundi mais de toute façon les 5200 sont acquis pour moi par la suite

                        Commentaire


                        • cible MM atteinte 5513,gap comblé .suis long intra depuis MM,on a pas enfoncé le depart de la B 5417 ou 5450 ,la C 5882 et la D ou X finie sur le timing .maintenant une reprise haussiere vers mm44d est jouable.
                          faut revenir au dessus de MM14m 5698 fin de mois sinon le scenario fin de V5/mm14M est fini,tant que MM haussiere supportera intra mensuelle la reprise est à jouer.
                          cycle 21j depuis top en C 5882 ,dans ce cas d'inversion ,le timing pour un bottom etait ideal aujourd"hui;a suivre...
                          sinon le cycle bottom bottom 5630 ? en est à 14j lundi trop court pour etre fini,LW serait visé alors 5335.@+

                          Commentaire




                          • le prochain gap sur le nas est à 2460 points (loin encore)
                            ce qui est assez inquiétant + de 6 % or en général lors d'une grosse tempête on va chercher un gap (le premier gap que l'on trouve) .Ce serait l'objectif du 2 tops sur le nas . En ce qui nous concerne , les 5400 paraissent évident
                            or le nas aurait encore chuté de 3 % resterait 3 % , on enfoncerait donc 5400 spot (rq il reste à faire sur le nas ce qui a seulement pris 3 jours , une paille dans le contexte de volatilité actuelle).

                            Nous sommes dans un marché baissier car ce sont tjs les banques qui tracent la route ( banqueroute) , il est parfaitement clair que les sillons sont tout tracés avec la crise des subs . Raisonnons sur le timing semestre , la crise va durer plus de six mois ou six mois au moins donc
                            premier juin + 6 mois = 1 décembre (au plus court) et probablement premier semestre 2008 pour le bottom .Le bas
                            sera donc pas touché avant 2 ou 3 mois min ... et vu la vitesse (car volat.) , il y a donc une sacré marge à la baisse !!!

                            Commentaire


                            • riz c malin...lol
                              mais non.

                              Commentaire


                              • finalement peut être que si !! lol
                                sais pas..sais plus
                                Mon système est red en daily, en tout cas, depuis 5660 et ca n'a pas varié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X