Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce serait la c sur cac que j'ai négligée lors de la baisse depuis 5850.
    5650 a été fortement défendu, si cassure des 5640, ce sera bear sinon, le potentiel de reverse up est encore présent mais se dégrade au fil du temps...

    Un retour sur les plus hauts pour le NAze ne me surprendrait pas avant de reverser vers le bas.

    A suivre

    Commentaire


    • ça sent quand même la grosse manip cette histoire...

      Commentaire


      • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 13:46:20)

        ça sent quand même la grosse manip cette histoire...


        explication????

        Commentaire


        • des rumeurs sur un gros fond, personne qui sait lequel ni ou ni quand ???
          En tous cas c'est sympa n nous prévient à l'avance qu'une baisse de 10 % arrive, on a a peine reperdu le gain de hier on a tranquille le temps de vader à mort...merci trop cool...
          au fait pourquoi on est pas encore à - 3 % ????

          Commentaire


          • enfin si c'est vrai le cadeau de noêl je suis preneur mais faut me garantir que les fut u.s catastrophiques vont pas remonter, que le cac finira pas stable et que demain personbe dira " on déconnait pour la faillite du fond ! "..

            Commentaire


            • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 14:01:35)

              enfin si c'est vrai le cadeau de noêl je suis preneur mais faut me garantir que les fut u.s catastrophiques vont pas remonter, que le cac finira pas stable et que demain personbe dira " on déconnait pour la faillite du fond ! "..




              c'est vrai que tout ceci semble un peu gros...

              Commentaire


              • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 13:59:55)

                des rumeurs sur un gros fond, personne qui sait lequel ni ou ni quand ???
                En tous cas c'est sympa n nous prévient à l'avance qu'une baisse de 10 % arrive, on a a peine reperdu le gain de hier on a tranquille le temps de vader à mort...merci trop cool...
                au fait pourquoi on est pas encore à - 3 % ????



                c'était logique et prévisible

                Commentaire


                • Citation de : bbenoit (au 07-11-2007 12:20:09)

                  Citation de : syl666 (au 07-11-2007 12:08:16)

                  stop éxécuté...à mon grand étonnement puisqu'on a pas atteint mon objectif à 50 points près et que ça colle pas avec mon décompte.
                  Je vais reprendre une petite ligne call again.


                  GAFFI pour tes call a mon avis .........



                  et hop : j'avais bien fait...

                  Commentaire


                  • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 14:42:02)

                    Citation de : bbenoit (au 07-11-2007 12:20:09)

                    Citation de : syl666 (au 07-11-2007 12:08:16)

                    stop éxécuté...à mon grand étonnement puisqu'on a pas atteint mon objectif à 50 points près et que ça colle pas avec mon décompte.
                    Je vais reprendre une petite ligne call again.


                    GAFFI pour tes call a mon avis .........



                    et hop : j'avais bien fait...




                    c'est courageux d'être acheteur , car vu la réaction sur 5700 spot quel que soit l'orientation de WS , 5650 spot est hyper probable demain et peut-être un test des 5630 spot mais pas sûr là .

                    Commentaire


                    • le call ttct était bon je l'avais soldé.
                      par contre la double position call/put prise en OVN est dommage car ça me bouffera une grande partie du gain.Enfin au moins c'était pas risqué.Heureusement le position put est plus importante et je pense la renforcer demain.L'idéal aurait été le choix 100 % put mais je n'étais aps certain et je me suis dit que si la sortie se faisait elle serait forte donc je vise uen baisse ( malgré rebonds ) jusqu'à 5400 au moins.

                      Commentaire


                      • et encore irne n'est sûr car à cette heure les us ont rebondi sur leurs supports et pas validé le vrai signal baissier.On pourrait encore avoir une journée surprise demain dans l'autre sens que celle de ce jour : ouverture en baisse, baisse plus importante et rebond...

                        Commentaire




                        • pour ma part je ne vois pas encore de grosse baisse (mis
                          à part 5650 spot ) , trop gros support à 5630 spot .

                          Commentaire


                          • ouais c'est ce que je suis entrain de me dire en voyant les u.s...
                            je suis pas certain qu'on aille sous 5630 non plus.C'est peut-être pas par hasard qu'on a pas suvi la baisse us ce jour...bref je sais pas encore ce que je ferais demain...
                            à priori si baisse je call car les us sont allés pile sur leurs supports et pourraient donc rebondir.
                            alors si us restent au niveau actuel et si cac en open fait -0.80% je solderais mes puts et passerais en call je pense mais on en reste aux suppositions...et vendredi en fin de journée, au vu du graphe et chandelier week je prendrais des positions over week longues

                            Commentaire


                            • Citation de : applee (au 07-11-2007 21:15:55)

                              je me permets juste ceci : le NIKKEI ne demande qu'a baisser, les seuils importants sont cassés.
                              pour le nord faudra je pense attendre un peu?
                              a+



                              tout à fait
                              le gap c'est pour demain ou Vendredi
                              Dax fut à 7785 en close, équivalent cac cash vers 5605
                              ca va depoter demain

                              Commentaire


                              • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 20:49:12)

                                ouais c'est ce que je suis entrain de me dire en voyant les u.s...
                                je suis pas certain qu'on aille sous 5630 non plus.C'est peut-être pas par hasard qu'on a pas suvi la baisse us ce jour...bref je sais pas encore ce que je ferais demain...
                                à priori si baisse je call car les us sont allés pile sur leurs supports et pourraient donc rebondir.
                                alors si us restent au niveau actuel et si cac en open fait -0.80% je solderais mes puts et passerais en call je pense mais on en reste aux suppositions...et vendredi en fin de journée, au vu du graphe et chandelier week je prendrais des positions over week longues



                                Hello Syl666,

                                Je vois que tu es de retour ... et que tu trades tjrs de façon active les indices

                                Fred5122

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X