Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si le decompte est bon, la hausse s'est terminée à la close sur cac
    et elle ne devrait plus tarder de se terminer sur les US

    Ca pourrait swinguer sec

    A suivre

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 31-10-2007 18:48:48)

      si le decompte est bon, la hausse s'est terminée à la close sur cac
      et elle ne devrait plus tarder de se terminer sur les US

      Ca pourrait swinguer sec

      A suivre





      pour l'instant tout se passe comme prévu
      les stops sont serrés..
      La close validera ou pas la belle baisse à venir...

      StephB

      Commentaire


      • Je crois bien que c'est cuit pour les bears

        Commentaire


        • Citation de : schatzyy (au 31-10-2007 19:33:39)

          Je crois bien que c'est cuit pour les bears



          pas encore mais ca sent pas très bon c'est vrai

          mes stopgains ont pété dans le short covering
          le cac est resté relativement calme hors séance
          faudrait des futs red demain matin, ca aiderait mais les US ont cloturé un peu haut, faut repartir en baisse dès demain ou c'est très up...

          A suivre

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 31-10-2007 21:12:57)

            Citation de : schatzyy (au 31-10-2007 19:33:39)

            Je crois bien que c'est cuit pour les bears



            pas encore mais ca sent pas très bon c'est vrai

            mes stopgains ont pété dans le short covering
            le cac est resté relativement calme hors séance
            faudrait des futs red demain matin, ca aiderait mais les US ont cloturé un peu haut, faut repartir en baisse dès demain ou c'est très up...

            A suivre



            Très bonne réaction après la forte hausse d'hier soir.
            Le marché est proche de reverser, je pense qu'il tiendra jusqu'à l'open US, resterait une derniere de der up à faire
            idem sur cac...
            Attention, debut Novembre pourrait etre un joli sell off....

            Stepf

            Commentaire




            • http://fractal.blogbourse.com/

              Commentaire


              • Oups! Trompé de file..

                Commentaire


                • la baisse de ce matin etait evidente ; puisque l on a fait 5 vagues depuis 5630;retour vers la mm126 h du spot;puis un nouveau haut à faire sans casser les 5882spot;desormais le signal baissier moyen terme sera validé par une cloture en dessous de la mm65quotidienne;ce n est pas pour de suite; le pivot des 5640 est bien celui qu il faudra surveiller;sur les indices us nous sommes clairement dans la phase euphorique d hyper speculation;generalement cette periode depasse rarement 2 mois;le retournement qui suit est aussi rapide et fort que la hausse qui la precedée

                  Commentaire


                  • saturation de l'horaire lors du top d'ouverture,soldé long flat,@+

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 01-11-2007 10:10:18)

                      la baisse de ce matin etait evidente ; puisque l on a fait 5 vagues depuis 5630;retour vers la mm126 h du spot;puis un nouveau haut à faire sans casser les 5882spot;desormais le signal baissier moyen terme sera validé par une cloture en dessous de la mm65quotidienne;ce n est pas pour de suite; le pivot des 5640 est bien celui qu il faudra surveiller;sur les indices us nous sommes clairement dans la phase euphorique d hyper speculation;generalement cette periode depasse rarement 2 mois;le retournement qui suit est aussi rapide et fort que la hausse qui la precedée



                      evident, je n'irais pas jusque là..
                      perso me reste une 5 à faire pour ce PM.

                      La close sous MM7 M sera un bon signal validant le fait qu'il reste une C down à faire puisque cette 7 (équivalente MM126 d) prendra une pente négative dès demain. Donc le target serait bien le maxiGap des 5500, et ca devrait y aller très vite, typique d'une c de ce type de correction en cours.

                      Perso je ne pense pas à une baisse MT, regarde Google, Cisco et MSFT, elles ne sont pas pretes à baisser, mais plutot à s'envoler.
                      Cependant, avant toute forte hausse, il faut un nettoyage donc....qu'il en soit ainsi.

                      A voir

                      Commentaire




                      • tant que l'on demeure au dessus de 5800 spot , il n'y a pas de souci à prévoir .La baisse s'est faite sur prise de bénéfices après bcp de spéculation .La remontée sera tout aussi rapide .On est pour l'instant dans une box 5795-5855
                        on est neutre .Je m'attends à une nouvelle tentative par le haut .On devrait consolider au dessus de 5800 spot avant reprise sinon il y a un beans .

                        Commentaire


                        • Citation de : riz (au 01-11-2007 11:34:02)



                          tant que l'on demeure au dessus de 5800 spot , il n'y a pas de souci à prévoir .La baisse s'est faite sur prise de bénéfices après bcp de spéculation .La remontée sera tout aussi rapide .On est pour l'instant dans une box 5795-5855
                          on est neutre .Je m'attends à une nouvelle tentative par le haut .On devrait consolider au dessus de 5800 spot avant reprise sinon il y a un beans .



                          mais il y a un beans....

                          Commentaire


                          • Mon système est passé au rouge à 10H en Hourly
                            Seule une cloture au dessus de 5780 gardera mon objectif des 6057 intact à TCT . Sinon une valse de cor;
                            Une correction sur les 5700 5730 est possible
                            En ebdo mon systeme indique tjrs le nord plein nord

                            Commentaire


                            • hebdo mdr

                              Commentaire




                              • avec un top à 5855 spot c'est craignos , dans un premier temps on va reporter (5855-5795) d'où 5735 min

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X