Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mmm.....j'ai un doute là. Les mauvaises nouvelles ne font même plus baisser les cours.Qu'est-ce qu'il faut? Une alerte à la b...????? ou quoi?

    Commentaire




    • bon box sortie par le haut , on a fait que combler le gap hier (d'ailleurs chute dans le vide c'est là où les makers se placent à la hausse) . 5790 ce soir /demain et 5830 spot next week mini , la baisse est terminée gap ascendant lundi retour sur les + hauts .On voit bien le double appui (lundi mercredi) mais dans une box c'est pas tjs facile !! et hier fallait croire à 5780 spot le lendemain (pas évident).

      Commentaire


      • Vu les futures US, cela risque plutot de casser le triangle et d'atterir vers les 5725.

        A voir

        Commentaire


        • bien on y retorne ou pas a 5690......

          Commentaire


          • bonsoir;daily on reste encore SA stoch et macd cycle 4j demain ,dernier bas de cycle 5630,mm7d battu reste encore baissiere,mm65d s'est retourné à la hausse fort support; les 5783 de la mm126h baissiere ont resisté,tjrs long,demain fin de week obj rester au dessus de MW 5754spot pour viser UW à terme qui se referme.@+

            Commentaire


            • intra depart bloqué ce matin sous mm126h 5780spot,difficile à passer sans stats ,allegé 59. va falloir attendre 16h00 pour verdict,un retour sur MH 5740 spot intra reste le plus probable.

              Commentaire


              • on est sur MD allegé 5791

                Commentaire


                • salut à tous ,le scenario suivi se confirme on reste en C haussiere prochaine cible reste UW ,stoch passe SV ,macd devrait confirmer lundi ou mardi,cycle 5j lundi.
                  week on reste SV,cloture au dessus de MW,on va revenir a l'attaque de mm126d baissiere,
                  vague C en cours depuis 5417 ou 5450 et sous vague c encours depuis aujourd"hui sur fin de flat b sur 5746.
                  a 5450 5767
                  b 5767 5746
                  c1 5746 5822 mm126d
                  le stop ct devient le depart de la c sur 5746
                  à la fin de C sur 5990 ou 6330 on pourra penser à mm44M des cassure de mm14m ,pour le moment çà roule je reste tjrs haussier et garde le solde des longs @+

                  Commentaire


                  • yes
                    scénario de hausse confirmé par nos systèmes mêmes aux plus bas.
                    génial

                    Commentaire


                    • 6330 MEME CIBLE QUE CHOCOLAT

                      Commentaire


                      • la zone des 5795 est devenue une zone très forte sur cac spot.
                        Un test de la 126 d est fort probable Lundi mais il resterait une jambe de baisse que j'attends perso (toujours ce gap sur FCE à reboucher).

                        Invalidation de cette baisse sur cassure franche de la 126d. Nous serons alors dans la V LT drivée par le Nasdaq (Microsoft a donné le la sur les technos Vendredi meme si quotée au DJ , jetez un oeil au graphe, ça démarre à peine... et ça va aller haut...)

                        Commentaire




                        • le gap ascendant signifie qu'il veut rejoindre le dernier top , d'où environ 5885 spot .Mais ce marché a néanmoins un gros problème : le gap à 5550 spot n'est tjs pas refermé , et un gap de cette ampleur non refermé , ça n'existe pas .
                          Je pense donc que l'on a un runaway gap de (5217-5550-5882)avec possibilité 5217-5577-5937 max , qui correspond à une correction en abc d'où retour inévitable sur le gap avec risque important sous 5217 spot .Ce gap constitue une véritable épée de Damoclés au dessus de nos têtes .

                          Conclusion : d'un point de vue technique on ne peut pas être haussier MT tant que ce "méga gap" n'est pas refermé .
                          On aurait donc d'autres cadavres dans les placards à découvrir .

                          Commentaire


                          • Bravo pour ton anticipation de la hausse CCI.
                            Je n'aurais pas misé un cent la dessus!
                            Dernier espoir pour les bears:un statu-quo des taux de la part de la Fed. Je vais aller faire quelques incantations à ce sujet .

                            Commentaire


                            • Riz,
                              je suis comme toi et me demande quand nous allons refermer le gap des 5550 surtout que si nous y allons nous cassons notre support haussier => pas pour tout de suite ?

                              Commentaire




                              • je pense que le top par rapport au gap sera atteint vers le 36 ième jour par rapport au gap donc le mercredi environ de la semaine prochaine (pas celle qui va venir , l'autre) (du moins entre lundi et mercredi) à partir de là on chuterait sur 5550 spot .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X