Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : b.stephB (au 19-10-2007 07:58:02)

    Citation de : b.stephB (au 18-10-2007 22:36:11)

    avec des futs rouges vifs demain matin....

    Ce n'est pas le cash qui drive le marché, ce sont les marchés dérivés; le cash est suiveur du future, toujours...

    pour info, le dax a perdu 10 points depuis sa close de 22h00...alors why not demain matin ??




    yes mais la baisse n'a pas tenue
    et voila le travail !!!!

    bons achats !


    Commentaire


    • Citation de : riz (au 19-10-2007 11:59:38)

      Citation de : schatzyy (au 18-10-2007 14:53:26)

      Citation de : riz (au 18-10-2007 14:12:21)



      de plus tous mes systèmes me disent 5739 spot est enfoncé d'où mini sûr 5729 spot (et on est mal) .Je ne comprends pas tous ces reproches alors que le marché me donne raison ...




      Mais non Riz je suis avec toi ! Rouge aujourd'hui, petit vert demain( et encore, c'est pas sûr avec le baril et l'€ qui montent).La semain prochaine, je la sent très mal. A suivre...







      je suis tout à fait d'accord avec toi l'échéance des options va retarder la baisse (probable ,mais on a un gros support à 5740 spot) donc même petite hausse lundi (plus haut que le haut de today) et reprise des hostilités par la suite .Donc les forces s'équilibrent (tendance baissière mais facteurs techniques haussiers on aura donc pas 100 points de volatilité comme hier mais plutôt 40 donc 750-90
      peut-être grosso modo).





      Vrai pour la hausse lundi Riz.
      Je vais re-shorter ce jour là. A condition que le DOW ne clôture pas trop au dessus de 13930 points ce soir.

      Commentaire


      • Citation de : sos2007 (au 19-10-2007 13:00:10)

        Citation de : b.stephB (au 19-10-2007 07:58:02)

        Citation de : b.stephB (au 18-10-2007 22:36:11)

        avec des futs rouges vifs demain matin....

        Ce n'est pas le cash qui drive le marché, ce sont les marchés dérivés; le cash est suiveur du future, toujours...

        pour info, le dax a perdu 10 points depuis sa close de 22h00...alors why not demain matin ??




        yes mais la baisse n'a pas tenue
        et voila le travail !!!!

        bons achats !






        t'es un loser pro toi non ???

        Commentaire


        • Mais non steph un tres bon indicateur tu fais l inverse lol

          Commentaire


          • Citation de : b.stephB (au 19-10-2007 17:20:57)

            Citation de : sos2007 (au 19-10-2007 13:00:10)

            Citation de : b.stephB (au 19-10-2007 07:58:02)

            Citation de : b.stephB (au 18-10-2007 22:36:11)

            avec des futs rouges vifs demain matin....

            Ce n'est pas le cash qui drive le marché, ce sont les marchés dérivés; le cash est suiveur du future, toujours...

            pour info, le dax a perdu 10 points depuis sa close de 22h00...alors why not demain matin ??




            yes mais la baisse n'a pas tenue
            et voila le travail !!!!

            bons achats !






            t'es un loser pro toi non ???




            Belle remontée en cloture preservé les 40

            Commentaire


            • t'en pense quoi de la cloture steph ?

              on est quand meme passé bien vert dans la journée

              Commentaire


              • Citation de : sos2007 (au 19-10-2007 17:40:29)

                t'en pense quoi de la cloture steph ?

                on est quand meme passé bien vert dans la journée



                j'en pense que ca devrait rebondir Lundi
                Nasdaq aurait une 5 daily à faire pour milieu de semaine prochaine avec retour sur précédents highs, ensuite ca pourrait déchirer sec si ca ne déchire pas avant...

                Quant à la hausse de ce jour,
                je me demande qui aurait misé un kopec sur une open bear après la close US d'hier soir.... la question était surtout là....
                enfin bon, lé débat n'est plus ici, concentrons nous sur semaine prochaine.

                Commentaire


                • rien de folichon on est sur les supports legerement sous mm44w
                  et au dessus de mm44d 5670 qui monte tjrs 5pts par jour;
                  cycle 24j aujourd"hui ,on est vraiment dans le timing max lundi,j'ai gardé les longs.@+

                  Commentaire




                  • on est quand même bien dans une petite zone krachy ( 20 ans du krach ben alors quel hasard on s'y attendait pas) .
                    Ca faisait longtemps que l'on était pas habitué à de telles
                    baisses sur le nas .Inertie weekly on sera plus bas next week car pas de signe de retournement de tendance pour l'instant donc la tendance continue .

                    Commentaire


                    • j'ai très mal

                      Commentaire


                      • bon je vais finir par les avoir mes 5680/700

                        Commentaire


                        • Et bien mieux encore !!!

                          Commentaire


                          • Citation de : Explo (au 19-10-2007 21:50:31)

                            bon je vais finir par les avoir mes 5680/700



                            et après ? bull ?

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous
                              le sp retour sur le median du marubozu du 18 sept soit env 1498

                              sur le sp si c'est une 4 1576,1 -1439,3 =136,8 x0,5 =1507

                              il y a des resistances vers 1496
                              voila mon point de vue

                              bon WE à tous
                              et merci principalement à stef et à cci

                              Commentaire


                              • Citation de : schatzyy (au 19-10-2007 14:00:45)

                                Citation de : riz (au 19-10-2007 11:59:38)

                                Citation de : schatzyy (au 18-10-2007 14:53:26)

                                Citation de : riz (au 18-10-2007 14:12:21)



                                de plus tous mes systèmes me disent 5739 spot est enfoncé d'où mini sûr 5729 spot (et on est mal) .Je ne comprends pas tous ces reproches alors que le marché me donne raison ...




                                Mais non Riz je suis avec toi ! Rouge aujourd'hui, petit vert demain( et encore, c'est pas sûr avec le baril et l'€ qui montent).La semain prochaine, je la sent très mal. A suivre...







                                je suis tout à fait d'accord avec toi l'échéance des options va retarder la baisse (probable ,mais on a un gros support à 5740 spot) donc même petite hausse lundi (plus haut que le haut de today) et reprise des hostilités par la suite .Donc les forces s'équilibrent (tendance baissière mais facteurs techniques haussiers on aura donc pas 100 points de volatilité comme hier mais plutôt 40 donc 750-90
                                peut-être grosso modo).





                                Vrai pour la hausse lundi Riz.
                                Je vais re-shorter ce jour là. A condition que le DOW ne clôture pas trop au dessus de 13930 points ce soir.




                                Finalement, ce ne sera pas un petit vert ce vendredi, mais plutôt du bon rouge, comme celui qui est dans mon verre.Lundi risque d'être saignant à point.
                                Nous risquons de nous diriger vers le gap(5550 et des poussières je crois).
                                Bon WE à tous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X