Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • le plan B est activé sous 5600 spot demain donc

    Commentaire


    • Citation de : applee (au 01-10-2007 12:21:45)

      Citation de : b.stephB (au 30-09-2007 16:57:11)

      Citation de : Shuss (au 30-09-2007 14:25:54)

      Citation de : Shuss (au 28-09-2007 14:11:59)

      Message pour b.stepB, celui de 12:32 ce jour.
      - Serait intéressé de voir le graphique correspondant à tes points de vague lors de ta prochaine intervention, ou pour faire le point de la semaine, et pour la prochaine semaine.
      Les argumentations lues me semblent assez pertinentes pour les voir apparaître sur graphe.

      Shuss




      Shuss, voilà le decompe de mon systeme

      Cliquez pour agrandir




      Que le décompte soit "le" bon ou pas de toutes façons il faut jouer ce point de retournement!

      si c'est un triangle terminal, alors nous monterons peu au dessus des 52... si on y va

      avec un stop à 805 pour un short à 750 (encore qu'en comptant jusque 3 on devrai pas être loin du top), y'a un potentiel de plusieur centaines de points dessous!

      Si c'est un point Majeur, on le saurra de suite, les doigts seront lourds

      bon trade à tous, encore quelques heures de patience



      L'open de ce matin est bonne, bien bear, sous les MM weekly.
      Le market tente sa 5 up et devrait l'avoir pour la terminer en close ce soir.
      Pour l'instant, suis pas inquiet tout se passe comme le scenar.
      Une faiblesse avec retour sur l'open validerait le fait que la 5 est tronquée et que l'on ne montera plus..

      Stef

      Commentaire


      • Citation de : applee (au 01-10-2007 13:41:42)

        pour moi ce matin = a,
        on vient de finir b?
        la c cet après midi, j'espère très proche voir au dela 5750.

        ensuite

        stop sur le top (+20pt) et coupure du pc pour éviter de faire des conner.ies





        ma 4 serait en cours de cloture pour 14h00 environ, ensuite cela devrait etre up.
        Si invalidation bear, faudra sauter dans le train

        Commentaire


        • Citation de : applee (au 01-10-2007 13:41:42)

          pour moi ce matin = a,
          on vient de finir b?
          la c cet après midi, j'espère très proche voir au dela 5750.

          ensuite

          stop sur le top (+20pt) et coupure du pc pour éviter de faire des conner.ies





          ma 4 serait en cours de cloture pour 14h00 environ, ensuite cela devrait etre up.
          Si invalidation bear, faudra sauter dans le train. Mais tu n'as pas tort, ensuite, éteint le PC

          Commentaire


          • Bonjour,
            Si on suit le raisonnement de CCI, (du moins si j'ai bien compris), nous sommes dans une vague corrective irrégulière avec une B > au début de la A.
            En ce moment sommes dans la C qui peut se terminer sur la A ou au delà.
            Dans cette C deux vagues (FCE)
            1 : 5764-5676
            2 : 5734-5676
            3?
            Bons trades
            Sovir

            Commentaire


            • la B est bien finie sur un triangle sans doute vers 5688
              on serait dejà en C haussiere vers mm126d;je garde le solde des longs.

              Commentaire


              • me manque encore des hauts vers UD= mm126d se trouveront vers zone 5835spot

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 01-10-2007 17:52:14)

                  me manque encore des hauts vers UD= mm126d se trouveront vers zone 5835spot



                  Rien à ajouter CCI
                  vague 5 de c de la B magnifique en cours, les 5750 n'ont pas tenu donc next target 5835 spot.

                  le scenario me plait de plus en plus, forte hausse en fin de decompte avant reverse, ancien plus bas du mois de Juin, ca sent bon tout ça, l'intox est extreme.
                  5835 demain probablement en séance après le gap haussier pour reverse des positions.

                  A suivre

                  StephB

                  Commentaire


                  • salut steph,
                    mm126d devrait etre testée zone 5834 5838spot et elle reste encore haussiere donc ne constitue pas encore une resistance en soi ,quand elle passera baissiere la V2/mm126d serait finie,tout le charme reste dans le decompte LT depuis 6168 ,mm14m a tjrs supporté rendant la V5/mm14m tjrs viable,et l'anticipation de la fin de la V5 /mm14m sur 6168 avec la V1/mm126d 6168 5217 et la V2/mm126d encours. les deux restent intacts,le seul interet en DNE etait de garder les longs au moins jusqu'à mm126d
                    on y est.la suite va pouvoir se mettre en place ,le marché decidera UW ou echec / mm126d 5834 5838.@+

                    Commentaire


                    • A StephB,

                      ... Merci pour la chart... Je reste en observation et réflexion...

                      Ce qui me contrarie est que ta iii est trop courte ( vague 3 doit être supérieure à la vague 1 - théorie de base des vagues d'Elliott), donc la vague iii n'aurait pas dû se terminer jeudi... et plutôt se confirme avec la configuration d'aujourd'hui. Donc, la vague iii a commencé à 5615, et la vague iii se terminer peut-être demain ou dans le milieu de semaine... Mais ca fait haut (vers 5940 et plus - note: vague i=320 points). Ensuite replis vague iv et ensuite v, ca va faire un nouveau haut! (???)... Perplexe...

                      Autre point: il faudra s'attendre à un retour de manivelle (ou d'élastique) si l'on s'ecarte trop vite de ma MMexpo13 jours, à surveiller. Pour l'heure, la tendance est à la hausse en ouverture demain, comme le laisse poindre à cette heure le SP500 dec Future.

                      Merci encore pour ton suivi chartiste... Pas évident ce mois de septembre...
                      A +

                      Commentaire


                      • Citation de : Shuss (au 02-10-2007 02:26:23)

                        A StephB,

                        ... Merci pour la chart... Je reste en observation et réflexion...

                        Ce qui me contrarie est que ta iii est trop courte ( vague 3 doit être supérieure à la vague 1 - théorie de base des vagues d'Elliott), donc la vague iii n'aurait pas dû se terminer jeudi... et plutôt se confirme avec la configuration d'aujourd'hui. Donc, la vague iii a commencé à 5615, et la vague iii se terminer peut-être demain ou dans le milieu de semaine... Mais ca fait haut (vers 5940 et plus - note: vague i=320 points). Ensuite replis vague iv et ensuite v, ca va faire un nouveau haut! (???)... Perplexe...

                        Autre point: il faudra s'attendre à un retour de manivelle (ou d'élastique) si l'on s'ecarte trop vite de ma MMexpo13 jours, à surveiller. Pour l'heure, la tendance est à la hausse en ouverture demain, comme le laisse poindre à cette heure le SP500 dec Future.

                        Merci encore pour ton suivi chartiste... Pas évident ce mois de septembre...
                        A +





                        je sais Shuss pour la iii plus courte que les autres.
                        C'est une règle qu j'ai en tete mais que je n'applique plus car maintes fois violée.
                        Le Dax, SP et Naze sont clairement en v. Je privilégie la corrélation de décompte inter indices plutot que des lois elliottistes trop rigides et parfois non respectées.
                        Septembre a été un mois hyper technique qui a du faire du mal au portefeuille de pas mal de traders.

                        Bien à toi

                        Stef

                        Commentaire


                        • MW 5812 spot resiste ce matin,prefere sortir 5818fce,garde juste 1pose long,@+

                          Commentaire


                          • Citation de : applee (au 02-10-2007 10:07:58)

                            Citation de : applee (au 02-10-2007 08:54:00)

                            une pensée pour mes 20 000 put 5800 achetés hier soir



                            j'ai reshorté 5810 avec un put 5850. stop 5816

                            pour la (4)

                            a+



                            Applee je ne crois pas que la 3 est terminée
                            ça ressemble à des secousses terminaux

                            Commentaire


                            • Citation de : applee (au 02-10-2007 08:54:00)

                              une pensée pour mes 20 000 put 5800 achetés hier soir



                              Applee, pourquoi n'es tu pas sur le future, tu n'aurais pas ces soucis de desactivation de poses ?
                              bien plus tolérant que les turbos meme si le levier est moindre.

                              Commentaire


                              • vu la config US à la close,
                                reste un move up demain là bas qui devrait permettre au cac spot d'aller chercher son target. Si scenar se confirme, nous serons sur objectif un Mercredi, ce qui sera à suivre de très près..

                                StephB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X