Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Shuss (au 28-09-2007 14:11:59)

    Message pour b.stepB, celui de 12:32 ce jour.
    - Serait intéressé de voir le graphique correspondant à tes points de vague lors de ta prochaine intervention, ou pour faire le point de la semaine, et pour la prochaine semaine.
    Les argumentations lues me semblent assez pertinentes pour les voir apparaître sur graphe.

    Shuss




    ok, relance moi Dimanche, on fera un point chart

    Commentaire


    • superbe séance

      quand le marché est précis comme cela c'est que le décompte est très probablement le bon.
      La baisse d'après 16h00 était la c de la 4 de la C de la B en cours (je m'y perds aussi ! )
      Donc le scenar est clair. La 3 de cette C étant plus petite que la 1, la 5 ne dépassera pas 5740 Lundi soir probablement. Cette c de B se fait en rising wedge, typique d'une corrective.
      Ensuite c'est forte baisse pour potentiel de 400 à 500 points.

      Bien vu CCI pour l'Euro, on va droit sur les 1,43. Il va se passer quelque chose très bientôt sur l'euro (baisse des taux BCE ? ou autre) mais ca va reverser soon aussi sur le $, mais là c'est du LT.

      Good luck

      Stef

      Commentaire




      • 5690 spot a bien supporté (petite réaction épidermique dessous excés de panique baissière temporaire).Le gap est comblé et on close audessus du haut du gap de mercredi , il y a assez de force pour revenir dans la zone 5755-60 spot après on avisera car le marché paraît bien lourd

        Commentaire


        • 5800 lundi puis ++ après...

          Commentaire


          • tant qu'il y aura des injections régulieres des banques centrales risque de baisse limité...

            Commentaire


            • Citation de : sos2007 (au 28-09-2007 20:35:56)

              tant qu'il y aura des injections régulieres des banques centrales risque de baisse limité...


              t'es un peu à l'ouest toi ! observe et abstiens-toi. thanks

              Commentaire


              • salut à tous,cycle 9j lundi,on reste sv,manque encore des hauts pour moi vers la cible mm126d 5833 spot actuelement,ct
                la vague irreguliere b sur 5750 suggere une c en cours max mm44d zone 5568 soit 1.38fois la a (5742 -5608),on peut s'arreter plus haut sur mm126h zone des 5630voisin de mm14M oct ,donc garde le solde des longs tjrs;
                mensuel mm14m est preservé encore,on reste donc en V5/mm14M
                on sera tjrs attends de passer baissier si mm 7m passe baissiere et resiste correspond a mm126d environ zone des 5830 spot,la mm44m qui deviendrait ainsi la cible passe vers 4650 monte de 50pts par mois.ce scenario est a garder sous le coude mais pas encore d'actualité,puisque la mm14m supporte fin sept.toujours long.@+

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 29-09-2007 10:25:27)

                  salut à tous,cycle 9j lundi,on reste sv,manque encore des hauts pour moi vers la cible mm126d 5833 spot actuelement,ct
                  la vague irreguliere b sur 5750 suggere une c en cours max mm44d zone 5568 soit 1.38fois la a (5742 -5608),on peut s'arreter plus haut sur mm126h zone des 5630voisin de mm14M oct ,donc garde le solde des longs tjrs;
                  mensuel mm14m est preservé encore,on reste donc en V5/mm14M
                  on sera tjrs attends de passer baissier si mm 7m passe baissiere et resiste correspond a mm126d environ zone des 5830 spot,la mm44m qui deviendrait ainsi la cible passe vers 4650 monte de 50pts par mois.ce scenario est a garder sous le coude mais pas encore d'actualité,puisque la mm14m supporte fin sept.toujours long.@+


                  Bonjour,
                  CCI, comment annotes tu cette vague irrégulière.
                  Est ce une 4 de C?
                  ou une 3.2 de C ?
                  Si c'est une 3.2 de C, l'objectif de la MM126d ne me parait pas suffisant, cela pourrait être la MM7m
                  Merci et bon WE

                  Commentaire


                  • CCI, selon toi on ne repasse pas sous 5200 cette année?

                    Commentaire


                    • une b tout simplement,puisque la correction depuis 5742 ne semble pas complete manque une vague par rapport à la mm126h qui n'a pas ete touchée,on serait en v2 /mm126h depuis 5742 qui parait impulsive avec le gap de rupture,
                      pour les 5200 j'en sais absolument rien puisque le mvt depuis 5217 n'est pas encore terminée mm126d est quasi egal à mm7m et comme mm7m peut rester haussiere ce mois ci UW serait la cible à ces conditions là,le marché est sv en daily et week;pourquoi shorter un marché sv,MM est preservé mm 14m aussi,@+

                      Commentaire


                      • en cas de crack le marché s'en fou s'il est en SV ou pas, l'AT n'a plus de regles..

                        Commentaire


                        • Citation de : sos2007 (au 29-09-2007 22:00:50)

                          en cas de crack le marché s'en fou s'il est en SV ou pas, l'AT n'a plus de regles..



                          detrompe toi...

                          Commentaire


                          • Citation de : Shuss (au 28-09-2007 14:11:59)

                            Message pour b.stepB, celui de 12:32 ce jour.
                            - Serait intéressé de voir le graphique correspondant à tes points de vague lors de ta prochaine intervention, ou pour faire le point de la semaine, et pour la prochaine semaine.
                            Les argumentations lues me semblent assez pertinentes pour les voir apparaître sur graphe.

                            Shuss



                            --------------------------------------------------------------------------------


                            ok, relance moi Dimanche, on fera un point chart
                            ---
                            Est-ce possible d'avoir cette chart? Merci d'avance.

                            Note: je pense qu'on est à la limite de 2 configurations:
                            -soit on termine maintenant la B pour aller vers la C (A étant le bas d'août), si la vague 5 du cycle haussier depuis mars 2003 est terminée, et début du bear market;
                            -soit on est dans une phase d'impulsion primaire qui nous amènera au-delà du sommet de juillet (au-delà des 6200), qui serait la vague 5 (fin de vague 4 mi-août).
                            Commentaires?

                            Commentaire


                            • Citation de : Shuss (au 30-09-2007 14:25:54)

                              Citation de : Shuss (au 28-09-2007 14:11:59)

                              Message pour b.stepB, celui de 12:32 ce jour.
                              - Serait intéressé de voir le graphique correspondant à tes points de vague lors de ta prochaine intervention, ou pour faire le point de la semaine, et pour la prochaine semaine.
                              Les argumentations lues me semblent assez pertinentes pour les voir apparaître sur graphe.

                              Shuss



                              --------------------------------------------------------------------------------


                              ok, relance moi Dimanche, on fera un point chart
                              ---
                              Est-ce possible d'avoir cette chart? Merci d'avance.

                              Note: je pense qu'on est à la limite de 2 configurations:
                              -soit on termine maintenant la B pour aller vers la C (A étant le bas d'août), si la vague 5 du cycle haussier depuis mars 2003 est terminée, et début du bear market;
                              -soit on est dans une phase d'impulsion primaire qui nous amènera au-delà du sommet de juillet (au-delà des 6200), qui serait la vague 5 (fin de vague 4 mi-août).
                              Commentaires?




                              Hello Shuss,

                              je reviens dans un moment avec chart.
                              En ce qui concerne le scenar LT, pour moi, nous sommes encore dans la IV qui se terminera courant Octobre. Target 6200 fin de l'année. 7000 courant 2008. Ensuite nous aurons épuisé le potentiel de hausse pour quelques temps.

                              Stef

                              Commentaire


                              • Citation de : Shuss (au 30-09-2007 14:25:54)

                                Citation de : Shuss (au 28-09-2007 14:11:59)

                                Message pour b.stepB, celui de 12:32 ce jour.
                                - Serait intéressé de voir le graphique correspondant à tes points de vague lors de ta prochaine intervention, ou pour faire le point de la semaine, et pour la prochaine semaine.
                                Les argumentations lues me semblent assez pertinentes pour les voir apparaître sur graphe.

                                Shuss




                                Shuss, voilà le decompe de mon systeme

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X