Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas OK avec toi steph, moi j'ai un objectif de 4900 rapide

    Commentaire


    • allegé 5708fce dans l'hypothese ou la b ne soit pas encore finie puisque mm65d 5713 spot continue de resister ,resterai une petite vague de conso vers mm65h ou mm126h et le vrai depart haussier vers 5950 se ferait ensuite ;garde le solde et renfort sur les mm horaires citées65h et 126h si on y allait.@+

      Commentaire


      • Bonjour CCI,

        A combien passent les mm65H et mm126H STP ?
        merci.

        Fred.

        Commentaire



        • c'est super bull on a une jolie étéi sur 3 j, 5800-5850

          Commentaire




          • on flirte avec la ligne de cou ,mais on devrait accélérer quitte à faire un petit pullback sur 5700 spot avant

            Commentaire


            • ça ne passe pas , faut pas insister

              Commentaire


              • Citation de : b.stephB (au 25-09-2007 14:11:00)

                surveiller une probable fin de correction dans la zone des 628 spot. Si validé, retour vers 5750 demain soir...

                A suivre



                5715 en séance, le scenar joué hier s'est plutot bien déroulé.
                La c de la B se finira autour de 5750, j'attends cet excès haussier qui sera le signal de fin de hausse...et d'entrée lourde en reverse.
                Demain ou debut de semaine prochaine...

                Stef

                Commentaire


                • Citation de : sos2007 (au 26-09-2007 13:52:07)

                  pas OK avec toi steph, moi j'ai un objectif de 4900 rapide



                  je pense que tu pourrais etre surpris de la cloture de fin 2007 mais on en reparlera en temps utiles.

                  Commentaire


                  • salut à tous;pour fred mm65h 5654spot 10h demain monte de 4pts/h mm126h 5570 5581 close demain.
                    la mm65d continue de resister 5713 ;5706 demain,la fin de la conso sera validée sur cassure de mm65d en close,apres allegement sur 5708 fce garde le solde des longs ;cette B est interminable elle attends ses moy patience ..
                    daily tjrs sv;cycle 7j demain;la pré// suit son cours UD reste Haussiere et MD aussi@+

                    Commentaire


                    • mais quel optimisme ici! on acheve pas une belle baisse aussi facilement que ça

                      Commentaire


                      • petit rappel LT,on reste en V5/mm14M valeur 5560 sept 5618 oct
                        meme si on considere ou anticipe la fin de la V5/mm14M sur 6168 elle ne sera validée que sur cassure de MM14m en fin de mois,c'est tjrs pas le cas depuis son depart des 4565.je privilegie une inertie le temps que MM7m se retourne à la baisse pas d'actualité ce mois ci.la cible ct des 5950 reste coherente du fait que mm126d 5834 reste haussiere actuelement et ne serait pas une resistance .
                        pour ceux qui sont dejà baissiers et qui vise par exemple MM44M à terme 4600 monte de 50pts /mois,faut valider une cloture mensuelle sous MM14M qui est en V5.pas avant et avec un short lim sous MM7M baissiere;ce sera le scenario de la file quand tous ces parametres seront realisés donc perso suis tjrs long

                        Commentaire


                        • mm14M valeur 5560 reste que 3 jours pour clot mensuelle

                          Commentaire


                          • non 2 jours

                            Commentaire


                            • Citation de : sos2007 (au 26-09-2007 23:13:31)

                              mm14M valeur 5560 reste que 3 jours pour clot mensuelle



                              2 jours SOS et nous pourrions etre proche de ce niveau Vendredi soir...
                              Si le decompte US est juste, la hausse s'est probablement terminée ce soir.
                              Les fut US pourraient nous aider à toucher notre target demain
                              et voir fondre leur avance en journée pour une open bear qui validera le reversal attendu...

                              Commentaire




                              • m'enfin mon étéi ... pfff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X