Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin de seance de WS dont je parlais était caractéristique.
    GAP direct à l'ouverture

    Commentaire


    • Hello,

      les US et Europe se sont remis en phase ce soir à la close.
      Le décompte est simple et hyper précis.
      Vague 4 up de la C down en cours sur US et Europe dès demain à l'open.
      Les US doivent ouvrir en hausse demain pour terminer cette 4 puis vont plonger sec après l'open.
      Je dirais fin de baisse demain soir ou mercredi soir...vu le decompte. On affinera en séance.

      A suivre

      Commentaire


      • salut à tous ;LT on reste en v5/mm14M >5568 sept et valeur oct >5610 environ
        suivant la tenue ou pas de la mm14m fin de mois le mvt depuis 4565 6168 serait bien la fin de la v5/mm14m,la file passerai alors baissiere LT avec une cible vers mm44M à terme zone de LM 4700 monte de 50pts /mois.
        ct depuis 5217 on se contracte vers mm44d baissiere zone des 5633 actuelement baisse de 12pts/jour,MM126d reste tjrs la cible 5820 egal à mm7m,donc si baisse vers mm44m dejà program"ee un touché de mm126d ou mm7m reste mon scenario preferé et inchangé avant d'en decoudre vers mm44m.
        actuelement suis encore haussier premiere resistance mm126h et mm44d.support mm126 en 15mn .@+
        je poserai la V5 /mm14m sur 6168 des qu'on cloturera sous mm14m pas avant.
        pour stephB ;en cible gann euro dollar,0.82+75%=1.43 trot tot pour shorter encore.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 13-09-2007 00:49:40)

          salut à tous ;LT on reste en v5/mm14M >5568 sept et valeur oct >5610 environ
          suivant la tenue ou pas de la mm14m fin de mois le mvt depuis 4565 6168 serait bien la fin de la v5/mm14m,la file passerai alors baissiere LT avec une cible vers mm44M à terme zone de LM 4700 monte de 50pts /mois.
          ct depuis 5217 on se contracte vers mm44d baissiere zone des 5633 actuelement baisse de 12pts/jour,MM126d reste tjrs la cible 5820 egal à mm7m,donc si baisse vers mm44m dejà program"ee un touché de mm126d ou mm7m reste mon scenario preferé et inchangé avant d'en decoudre vers mm44m.
          actuelement suis encore haussier premiere resistance mm126h et mm44d.support mm126 en 15mn .@+
          je poserai la V5 /mm14m sur 6168 des qu'on cloturera sous mm14m pas avant.
          pour stephB ;en cible gann euro dollar,0.82+75%=1.43 trot tot pour shorter encore.



          suis ok CCI, on devrait corriger up sur le cac vers 5700/5800 de nouveau (MM67d, MM121d) avant un dernier plouf.
          Pour l'Euro, suis pas convaincu qu'on aille chercher le Gann mais...

          StephB

          Commentaire


          • allegé5569 mais on peut rallier mm44d d(ici ce soir ou demain matin 5619 spot@+

            Commentaire


            • vu la close US, ce sera forte hausse demain à l'open sur Naze et les autres indices...

              Shorts, restez couverts !

              Stef

              Commentaire


              • Steph

                demain c le jour de rupture de toutes les rumeurs!!
                Bombe US etc...
                lol
                hormis cela oui objectif devraient etre atteints avant la FED le 18. GG à vous.

                Commentaire


                • Steph,

                  Tu es encore parti en effet contraire? Attention sur tes 4 prev , c l'autre sens qui prédomine revoit les scénarii.
                  Piège ou pas nous verrons cela aux stats

                  Commentaire


                  • Citation de : tuncay2 (au 14-09-2007 13:38:10)

                    Steph,

                    Tu es encore parti en effet contraire? Attention sur tes 4 prev , c l'autre sens qui prédomine revoit les scénarii.
                    Piège ou pas nous verrons cela aux stats



                    Tuncay, la forte hausse a eu lieu mais après une open bien baissiere, cela n'a pas changé grand chose sur cac, 5500 etait une zone d'achat...mais je m'etais planté..clairement...

                    Attention, gap haussier Lundi en open fort probable vu la close cac et hausse jusqu'à Mardi soir pour moi. On va suivre cela mais ca pourrait sous decomposer sec...
                    Ensuite, ca devrait baisser si les targets sont touchés (MM67d)
                    Attention également au haut du triangle vers 5650 environ. Le timing décidera

                    A suivre

                    Stef

                    Commentaire


                    • juste pour info,
                      nous sommes sans ambiguité dans la 3 de la C up.

                      Commentaire


                      • Exact j'avais 5580 vendredi tout au long de la journée m'et trompé mais on va se rattraper lundi
                        On devrait up
                        si on rouvre en baisse, fin prématurée de la vague amha sous 5506 retour 5450 et on attendra alors mercredi pour terminer vers 5410

                        Commentaire


                        • On part pour une ouverture en baisse. Encore planté steph. Voyons si la hausse se produi sur les niveaux de conso 5518

                          Commentaire


                          • Citation de : tuncay2 (au 17-09-2007 08:25:21)

                            On part pour une ouverture en baisse. Encore planté steph. Voyons si la hausse se produi sur les niveaux de conso 5518



                            yes, encore un faux signal... la correction est devenue complexe, me prend que des faux signaux, c'est la rame depuis quelques jours...

                            Commentaire


                            • le marché prend son souffle pour mieux devisser demain; la hausse intraday s apparente parfaitement à une vague 2; logiquement si le decompte est correcte c est un ouverture gappée demain avec toutes concequences que cela implique; lobjectif sera 5200 puis 5080 fin de mois;

                              Commentaire


                              • Citation de : applee (au 18-09-2007 17:39:35)

                                Citation de : cale (au 18-09-2007 15:53:28)

                                le marché prend son souffle pour mieux devisser demain; la hausse intraday s apparente parfaitement à une vague 2; logiquement si le decompte est correcte c est un ouverture gappée demain avec toutes concequences que cela implique; lobjectif sera 5200 puis 5080 fin de mois;



                                je suis assez ok avec toi pour la suite des evenements, seul hic il manque un haut pour finir la 5 de la c de la 2.
                                enfin j'espère, car je suis sorti avec l'espoir de rentrer à ce moment là.

                                bon trade
                                Applee



                                Pourtant, le potentiel baissier pour l'instant est quasi nul. Nous devrons remonter tester 5700 pour envisager une nouvelle vague de baisse. Aucune baisse impulsive depuis Septembre, nous enchainons donc des corrections up et down.
                                La c de la B aurait débuté aujourd'hui et nous aménerait très rapidement vers le target cité ci dessus. Ensuite, il restera une baisse à faire, effectivement...

                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X