Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pardon
    je voulais dire que je decompte exclusivement la vague en cours debutée depuis le 17 aout et j'en donne son decompte intermediaire

    Commentaire


    • finalement la quasi stagnation dont je parlais etait bien un precepte du doute absolu! scénario invalidé.

      Commentaire


      • apparemment mauvais decompte pour moi

        Commentaire


        • bonjour

          voila l idée que je suis depuis hier mais on peut bien s arreter sur les 5440 aulieu des 5330

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • mon decompte tient toujours la route
            ça dependra de demain

            Commentaire


            • Citation de : tuncay2 (au 06-09-2007 11:23:48)

              finalement la quasi stagnation dont je parlais etait bien un precepte du doute absolu! scénario invalidé.




              tout à fait Tuncay
              Mon scenario a également été invalidé par le rebond sur les 5500 qui laisse présager d'une hausse demain.

              Le decompte se complique et je n'aime pas ça...

              Commentaire


              • Citation de : Phoenix (au 06-09-2007 08:27:52)

                Salut
                Je vous propose un decompte neo eliotiste depuis le 17 aout
                Vague 5 en cours vers m44 /m7d
                et Vague c (3) /m14d
                avec potentiel m126d ou m44w
                l'appui sur m7w me semble fort
                et la pente de m7/14 elevée
                par contre m44 en barrage au dessus (dayli)

                avis cci et steph?



                Hello Phoenix, désolé pas passé avant ce soir.
                Il se pourrait que tu aies raison, je vais travailler cela ce soir et on en reparle...

                Stef

                Commentaire


                • Objectif 5680 Vendredi soir ?

                  La baisse d'aujourd'hui aurait terminé une grande B de retournement (sur 5500) dans le mouvement ABC depuis les plus bas (5230). Noua avons donc démarré une C up cet après midi qui va se construire en 5 temps et devrait nous amener vers 5750/5800 d'ici 7 à 10 jours...voir plus haut en excès (dépendra du decompte du mouvement en cours sur ces niveaux).
                  Le plus vite serait le mieux cependant.
                  Invalidation sous 5500 du scenario.

                  Je n'ai pas encore validé totalement ce decompte avec les US et le Dax mais les US vont monter d'ici demain, cela est fort probable.

                  Stef

                  Commentaire


                  • salut à tous
                    joli rebond en close pour sauvegarder MD et rester au dessus de mm14D,tjrs en attente d'une C haussiere vers la cible MM126D qui reste haussiere vers MW.
                    phoenix,je decompte en LT puisque MM14M reste le pivot de la V5/mm14M 5614 sept,
                    daily on est en v2/mm126d si top sur 6168.à ce niveau je ne peux pas savoir encore si le depart depuis 6168 et une V2/mm126D,ou la continuité du trend haussier/MM14M.je le joue juste en reprise vers MW.
                    macd daily reste sv non croisement haussier en cours,UD s'ecarte à la hauuse,MD repasse haussiere, debordement de la mm44d attendue 5688 tant que la mm126h mm 14d supporte.@+

                    Commentaire


                    • ct support mm126h 5554.5spot à preserver en close horaire 12h00 sinon c haussiere compromise depuis 5503.
                      dernier long pose 5435 stopgain sous 5554spot.12h00.@+

                      Commentaire


                      • rachat du short 5431 depuis cassure de mm126h 5560
                        reverse long 31 stop 5410 sous 5595-1fois la A 184=5412spot

                        Commentaire


                        • J" dois me planter mais j'ai 5342...
                          On se dit ca avec remontée rapide sur baisse des taux next week (ou au pire le 18 )

                          Commentaire


                          • Citation de : tuncay2 (au 08-09-2007 01:45:47)

                            J" dois me planter mais j'ai 5342...
                            On se dit ca avec remontée rapide sur baisse des taux next week (ou au pire le 18 )



                            Hello Tuncay,
                            un peu plus bas 5295/5330 zone pour moi mais meme scenario, baisse des taux BCE proche...Le marché est en train de forcer la main des banques centrales, il aura gain de cause vraisemblablement très bientôt.

                            RDV fin de semain prochaine

                            Stef


                            Commentaire


                            • yes CCI 5410 effectivement puis 5380 on peut esperer un premier rebond sur ces niveaux c très possible au vu des 5 dernieres minutes US, futures pos?

                              Commentaire


                              • REBOND 5386 précision d'horloge
                                Il faut voir l'amplitude
                                J'ai 5444 ensuite ouverture pour 5490

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X