Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet stephB pour le moment ct tout baigne ;il a choisit 5425 voisin des 5435 pour finir la b ,
    demain MM126 en h repassera haussiere des ouv ;resistance a casser mm126 en 15mn 5540-5545 spot qui libererai au moins les 5617pour la c haussiere cible mm126d zone des 5810 apres si close au dessus de mm14m 5560 vendredi scenario tjrs suivi depuis 4565 depart de la v5/mm14m .@+

    Commentaire


    • Scenario en cours : (validé par US et Dax)
      A haussière terminée
      B baissière terminée
      C haussière débutée aujourd'hui

      Les targets de cette vague, suite à la cassure up des 5570
      sont 5680, 5750/800
      et 5920 en extension (mais je n'y crois pas pour l'instant)

      Les MM222d puis 121d et 67d seront les obstacles à la correction up.
      D'expérience, les C de ce type sont très difficiles à shorter car elle retracent peu donc prudence. La vague globale tracera un très beau wedge haussier en fin de mouvement probablement.

      A suivre et "beware shorters !"

      Stef

      Commentaire


      • les niveaux actuels sur Euro restent un excellent point de short, 1,368, terminal move en cours
        On en reparle en close weekly...

        Commentaire


        • sauf erreur de ma part, voici le graphe de vos discussions :



          objectif +/- 5771 pour terminer la c et donc la B

          Commentaire


          • avec l'objectif c'est mieux !

            Commentaire


            • Citation de : pol1 (au 29-08-2007 23:49:33)

              avec l'objectif c'est mieux !





              la faiblesse d'entre midi et 2 m'a fait sortir les poses
              Le Dax ne rebondit pas et reste hyper weak
              Il resterait une c de l'ABC en cours vers le bas..
              Je ne joue pas une continuation du move up pour l'instant
              Une dernière jambe down me taraude...

              A suivre

              Commentaire


              • Tout cela va quand m^me dépendre de l'évolution côté US....

                Et ca sent mauvais...

                Commentaire


                • salut à tous,verdict pour demain ,rester au dessus des 5560 spot en close MM14M pour preserver la V5/mm14m depuis 4565.
                  prendrai une decision MT des lundi si on reste au dessus de mm14m vendredi soir ,la cible reste MM126d ,si on cloture dessous ,le reverse des derniers long ne se ferait que sur mm7m cible mm44m ,donc dans les deux cas mm126d serait touchée 5818 actuelement et à nouveau haussiere .
                  intra la cloture reste sous la resistance des 5617.79 normal saurait ete trop facile de valider une C haussiere depuis 5425;pour demain la zone de la mm126 en 15mn reste le fort support 5527 spot dessous mm126h 5481 spot .avant de repartir cloturer au dessus des 5560 @+

                  Commentaire


                  • allegé 5680fce sur 0.618 *400=247+5425=5673spot atteint
                    au dessus de cette zone on verrai bien mm126d ou 5425+400=5825 le challenge reste mm14m 5560 aout valeur 5614 spot septembre@+

                    Commentaire


                    • bonjour cci,
                      avant d'aller à 5825 il faudra passer "sur le corps" de 5771 ce qui promet bien du plaisir !

                      Commentaire


                      • je dois encore valider le scenar mais il semble que nous sommes proches de la fin de la C en cours
                        Cac spot exactement sous la MM222d, MM44d arrive sur target Lundi ou Mardi et ne devrait pas aider le marché à monter.
                        Je dois encore corréler cela avec les autres marchés pour valider ce scenar mais il semble que le début de semaine sera la fin du rebond...
                        En id, cac est en 4 de la C, reste une 5 up ç faire, probablement au dessus de 5700 mais difficilement bien au dessus.
                        Le US$ a "enfin" donné son signal de reversal upce jour avec une fausse sortie au dessus de 1,37 et un puissant reversal en cours, le chart weekly confirmant parfaitement ce reversal ainsi que les indicateurs. Attention à la purge sur l'euro...

                        A suivre ce week end

                        StephB

                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir


                          Applee, j'ai un peu de temps
                          donc je te poste une image du cash avec mon decompte

                          Merci pour les 5420, c'etait du déjà vécu donc pas de mérite. Il y a des patterns comme cela qui reviennent de temps en temps.

                          A +

                          Stef

                          Commentaire


                          • US$ / Euro : time to go ?

                            Commentaire


                            • salut à tous ,je vois que les bears commencent à douter , la tenue en close mensuelle de la mm14m confirme que le marché n'est pas encore pret à baisser vers mm44m ,absent au mois d'aout j'ai tenu les pose longues LT puisque la file reste en V5/mm14m depuis 4565; la mm126d etant haussiere elle ne ferait pas barrage MW 5860 possible cette semaine
                              et 6038 max 1.618 *A(5217 5596) je pose pas la A sur 5617 puisque b irrgular sur 5617.la mm44d 5720 peut arreter momentanement (allege) mais est vouée à etre battue puisque MM126d reste haussiere 5820.
                              la mm7d 5568 devient le support stopgain en close daily pour les poses ct 5435.@+
                              daily sv
                              week stoch sv vers MW
                              mensuel SA, MM a supporté

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 01-09-2007 00:19:05)

                                salut à tous ,je vois que les bears commencent à douter , la tenue en close mensuelle de la mm14m confirme que le marché n'est pas encore pret à baisser vers mm44m ,absent au mois d'aout j'ai tenu les pose longues LT puisque la file reste en V5/mm14m depuis 4565; la mm126d etant haussiere elle ne ferait pas barrage MW 5860 possible cette semaine
                                et 6038 max 1.618 *A(5217 5596) je pose pas la A sur 5617 puisque b irrgular sur 5617.la mm44d 5720 peut arreter momentanement (allege) mais est vouée à etre battue puisque MM126d reste haussiere 5820.
                                la mm7d 5568 devient le support stopgain en close daily pour les poses ct 5435.@+
                                daily sv
                                week stoch sv vers MW
                                mensuel SA, MM a supporté



                                Hello CCI, perso pas bear mais très bull
                                Cependant, il resterait une jambe de baisse...à faire en Septembre (config du type Juin2006)

                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X