Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout a fait daccord avec toi cale...a voir

    Commentaire


    • les bears champion du monde ce soir?
      clout en due forme
      nas tente fermeture de son gap id ouv

      Commentaire


      • long intra 25 sur MM126 en 5MN,la mm44H peut etre battue en close 5736spot

        Commentaire


        • close au dessus de 5729 up demain si dessous down...

          Commentaire


          • çà donnerait pour demain MM126H 5914
            pour solde des longs

            Commentaire


            • en intra le depart de cette vague s"est faite pilpoil sur MM126 en 5MN 5723,on close au dessus de MM44H,demain le reveil peut etre douloureux pour les bears sur MM126 H zone des 5914 spot qui reste la cible pour les longs engrangés sur MM44W en horaire fce gestion en // puisque apres croisement de PH MH on a fait un plus haut,a demain vacances vendredi soir jusqu'a fin aout ,fin de mois la MM14M a supporté,passe fin aout sur 5564@+
              comme je disais a cale on sera tjrs a temps de shorter si MM14M ne tient pas avec MM7m comme intervention,mais a ce soir j'ai pas de signal de short en mensuel /V5 mm14M

              Commentaire


              • cale petite precision pour ton mail ,on peut ne pas avoir de divh en horaire si on fini en triangle la e reste au dessus de la a comme aujourd'hui ,le triangle est sorti par le haut apres le support de l'angle weekly et du gann -9,375,l'ideal aurait ete un bas sur 5590 spot ,on a fait 5608 ,avant MM126H qui reste baissiere bien sur faut passer MM7D 5790 fce en ce moment ,je penche plus pour un fort gap haussier demain vers la cible

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 30-07-2007 23:02:54)

                  très belle montée en 5 temps sur SP500 today stoppée par MM en id (donc stat de 14h30 très probablement bear)
                  La close US laisse augurer d'une open bear avant retournement up en séance pour au moins une c voir une 3 up (après stat de 15h45 ?), le decompte restera à confirmer plus tard...

                  Cac s'extrait dès demain matin du triangle d'aujourd'hui par le haut jusqu'à MM121 15' vers 5705/10, puis corrige assez fortement en pull back sur cassure du triangle (sur stat), niveau assez diffile à affiner pour l'instant (possible 5575/80), à confirmer en séance puis hausse avant close.

                  Dax fut à terminé très haut ce soir...gap haussier en début de séance incontournable sur cac.

                  A suivre



                  Bon, ti point sur le scenar posté hier soir

                  La stat a décalé le timing de 40 min puisque les US ont étendu la vague 5 id qu'ils avaient en close hier soir, la baisse ayant commencé après 15h00 et non à 14h30, correction comme prévu en 3 temps et hausse avant close..ca se passe toujours comme ça en reversal
                  Le range n'etait pas le bon cependant puisque le top était autour de 5750 et non 5715 (la MM121 ayant rapidement explosé).
                  Demain, target autour de 5780 cac et MM222 15'. Je serais vendeur dans cette zone pour 60 points au moins à prendre vers le bas. On affine ce soir avec les US pour confirmation de ce scenar ou pas...

                  A suivre

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 31-07-2007 19:10:03)

                    Citation de : b.stephB (au 30-07-2007 23:02:54)

                    très belle montée en 5 temps sur SP500 today stoppée par MM en id (donc stat de 14h30 très probablement bear)
                    La close US laisse augurer d'une open bear avant retournement up en séance pour au moins une c voir une 3 up (après stat de 15h45 ?), le decompte restera à confirmer plus tard...

                    Cac s'extrait dès demain matin du triangle d'aujourd'hui par le haut jusqu'à MM121 15' vers 5705/10, puis corrige assez fortement en pull back sur cassure du triangle (sur stat), niveau assez diffile à affiner pour l'instant (possible 5575/80), à confirmer en séance puis hausse avant close.

                    Dax fut à terminé très haut ce soir...gap haussier en début de séance incontournable sur cac.

                    A suivre



                    Bon, ti point sur le scenar posté hier soir

                    La stat a décalé le timing de 40 min puisque les US ont étendu la vague 5 id qu'ils avaient en close hier soir, la baisse ayant commencé après 15h00 et non à 14h30, correction comme prévu en 3 temps et hausse avant close..ca se passe toujours comme ça en reversal
                    Le range n'etait pas le bon cependant puisque le top était autour de 5750 et non 5715 (la MM121 ayant rapidement explosé).
                    Demain, target autour de 5780 cac et MM222 15'. Je serais vendeur dans cette zone pour 60 points au moins à prendre vers le bas. On affine ce soir avec les US pour confirmation de ce scenar ou pas...

                    A suivre



                    tite rectif, le top s'est fait à 14h38 today.

                    Commentaire




                    • excellent le trap , gap down demain et peut-être îlot de retournement baissier , faudra voir .

                      Commentaire


                      • Quelle rouste !

                        Constat :

                        j'attendais pull back suite à sortie du triangle hier, on va l'avoir demain = zone autour de 5650

                        La vague de ce soir aux US est une 5 sur MM121 15' au mm sur SP500 (à vos graphes id) donc potentiel de baisse très limité pour demain, cependant le marché peut faire une extension mais scenar non privilégié pour l'instant (il sera toujours de reverser si cassure par le bas).
                        Scenar à travailler = Open bear puis reverse aux US pour le timing avec div h mises en place si scenar vérifié.

                        J'étais long Carrefour depuis Vendredi mais sa faiblesse à monter m'a fait sortir sur 52...retour juste sous 51 probable demain (avec new low pour div h ?)

                        A suivre

                        Commentaire


                        • bonsoir steph: effectivement ca peut etre une 5; mais je dirai plutot une 3.5; regarde la bougie mensuelle achevé sur le djia ce soir; elle est trés moche(bear!!); plus haut historique avec cloture du mois au plus bas; ca demande à reflechir; pour savoir si on va avoir des plus hauts à suivre...n oublions pas sur le composite l island reversal qui a bien été validé

                          Commentaire


                          • J'ai pris une bonne poignée de certif put à la fermeture sur une intuition : futures Nasdaq 100 dans le rouge vif alors que les US étaient verts. Gros risque qui peut être payant, j'ai un point bas en daily et weekly dans la zone 5670/5680.

                            Commentaire


                            • point bas 5570/5580.

                              Commentaire




                              • on a eu un triangle symétrique (dynamite) avec l'inside day , mais souvent la sortie est en trap (il faut se méfier car ce serait trop facile sinon ).On a consolidé pour aller
                                chercher les mm , un marché qui chute tout droit de 400 point sans consolider (retracer ) ça n'existe pas .
                                On voit bien que le triangle symétrique nous ramène sur 5500 spot .Ceci étant en premier lieu on a le gap à 5645 spot.Et d'ailleurs je remets en main propre la palme du plus gros crétin au cac , cet imbécile consolide pendant 3 mois sur 6000 dans l'unique but d'aller combler un gap à 5645 et une fois comblé et toute l'énergie dépensée il repart en laissant le même gap .Pour quelqu'un de rationnel comme moi j'en suis estomaqué de bêtise ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X