Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila un petit graph avec mon dmi et le trai rouge sur le graph.

    Si lundi le dmi croise fortement baissier sur le graph weekly on devrait aller chercher la mm44 comme a chaque fois. mais bon des fois le passé se repete pas.



    Donc en 3 jours mais ca me semble super rapide.

    Commentaire


    • le rebond se terminerait vers 20h30 sur les US sur le target
      nouvelle vague de baisse probable en démarrage now...

      Commentaire


      • salut explo,on a cassé un angle de gann important en weekly,en cloture,le prochain est tres bas il coincide avec LW,ou MM44W,comme les boll en week sont tres eloignées,tout est reunies pour avoir un trou d'air avec traversée des boll rapide,entre MW et LW puisque à part la mm126D rien dessous avant la mm44W,le marché restera haussier LT en V5 /mm14M tant qu'elle tiendra en close ,lundi normalement le marché devrait devisser en matinée le point de depart de cette vague reste bien le point de 14HOO identifié pour point de retournement du au timing de la divh en 15,puis la cassure des 6043 MM44D a sonné le glas ,je dirais que la B semble bien finie ,invalidation le depart de la vague 6060,53,les stops des juillettistes peuvent peter et entretenir la bourrasque;
        decompte suivi LT V5/MM14M depuis 4565@+

        Commentaire




        • le cac va s'appliquer à un petit exercice physique , le retracement depuis 5300 spot (qui n'a jamais eu lieu et devait avoir lieu d'ici septembre 2007).870/2 =435 ce qui donne environ 4735 points pour la baisse .On a chuté de plus de 200 pions sur les futs cette semaine , l'équivalent de ce que l'on vient de faire cette semaine et c'est bon .
          On était à équivalent 5910 spot (donc tout est cassé) vendredi .

          Commentaire


          • Bonjour,

            Vous parlez de 4735: n'est pas une erreur et plutôt 5735 soit 5300+435?

            Merci d'avance

            Commentaire




            • je parle de 5735 points .Toute la physique mécanique repose sur le point g (constante gravitationnelle) ,depuis que Newton a vu tombé une pomme la compréhension du monde
              a été boulversée .La physique s'applique aussi à la bourse
              on constate qu'il n'y a tjs pas eu de retracement de 50 %
              (retracement fondamental) .Alors bien évidemment cela peut être dangereux d'attendre un retracement (ici l'attente est évidente) car on aurait pu monter à 6300 -6400-6500, mais on aurait retracé 5300-6300, ou 5300-6400 etc ...

              Commentaire


              • En daily objectif 5910/5900
                En W 5840/5830.
                Le passage des 6040 a été déterminant le cac est sorti de son intervalle de confiance à 5965, lundi il ne le retrouve qu'au dessus de 5935.

                Commentaire


                • Merci pour votre réponse: j'ai sérieusement cru que quelque chose m'avait échappé lorsque j'ai lu 4735

                  Je suis rassuré et partage le sentiment de la file à une exception près: je ne vois pas l'indice chuter en ouverture lundi matin mais essayer de repartir à la hausse, échouer à 6000-6030 puis partir au sud avec effectivement 5850, 5640 puis éventuellement 5530.

                  Merci pour votre réponse

                  Commentaire


                  • Citation de : gaessler (au 21-07-2007 12:30:39)

                    Merci pour votre réponse: j'ai sérieusement cru que quelque chose m'avait échappé lorsque j'ai lu 4735

                    Je suis rassuré et partage le sentiment de la file à une exception près: je ne vois pas l'indice chuter en ouverture lundi matin mais essayer de repartir à la hausse, échouer à 6000-6030 puis partir au sud avec effectivement 5850, 5640 puis éventuellement 5530.

                    Merci pour votre réponse





                    suivez bien l'Asie ce Lundi matin
                    ca devrait dévisser sec....

                    Commentaire


                    • Il est probable que l'Asie chute lourdement puisque la semaine passée fût quasi étale sur le Nikkei et que toutes les autres places boursières ont chuté.

                      Ceci étant ce sont les futurs US qu'il convient de scruter lundi matin: ca donnera la tendance.

                      A suivre

                      Commentaire


                      • Citation de : gaessler (au 21-07-2007 12:30:39)

                        Merci pour votre réponse: j'ai sérieusement cru que quelque chose m'avait échappé lorsque j'ai lu 4735

                        Je suis rassuré et partage le sentiment de la file à une exception près: je ne vois pas l'indice chuter en ouverture lundi matin mais essayer de repartir à la hausse, échouer à 6000-6030 puis partir au sud avec effectivement 5850, 5640 puis éventuellement 5530.

                        Merci pour votre réponse





                        Les autre places asiatiques ont très bien performé cette semaine : Shanghai, Hong Kong,...

                        Les futures US vont etre travaillées toute la matinée de Lundi dès 1h00 et ca devrait pas etre joli joli...

                        Commentaire


                        • Timing CAC spot et US :

                          Decompte en cours Cac :
                          vague 3 sur MM121 en 15'
                          vague (3) sur MM67 en 5'
                          vague v en cours sur MM20 en 5'

                          Les US sont en vague 3 MM7 60' donc beau potentiel vers le sud

                          Je vous laisse en déduire le timing à venir

                          Commentaire


                          • le travail devrait se passer autour de 930/940 en support avant de céder

                            Commentaire


                            • Je crois comprendre que vous privilégiez le scénario Bearish avec 5850,5640 et plus si affinité.

                              C'est aussi mon avis, mais le marché nous a habitué aux contrepieds depuis plusieurs semaines déjà.

                              Et une sortie du triangle par la haut contraire a toutes les projections ne peut être complètement abandonnée.

                              Ce sera donc la cave, ou les 6180

                              gaessler

                              Commentaire


                              • Je pense qu'il faudra voir lundi le Nas et le DJ sont encore
                                à distance de leur MM 20 en daily et en général c'est eux qui donne le tempo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X