Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Explo (au 13-07-2007 11:09:02)

    au fait mon idée short de hier sur action etait pas une mauvaise idée. Et pour l instant je garde encore un peu.

    J attend la reaction sur la zone 6060/70 sur le cac.



    Bon la reaction c est bien mais la suite c est plus dur.

    Au fait si on passe franchement les 6110 et qu on rebouche le petit gap en 15' on devrait aller plus haut mais bon j ai deux idée possible

    1ere peut etre une vague B irréguliere avec le 6200/50 ca passe encore a mon avis mais bon j aime pas trop l idée mais bon ca collerais avec un objectif mm126 toujours possible.

    2eme le depart haussier attendu par beaucoup un nouveau mouvement complet en 5.

    maintenant si les us corriges avant la cloture on peut bien aller sur les 6040/6050 mais repasser dessous ca sentirais pas bon.

    Mais bon madame irma est malade je fait ca a l oeil.



    Commentaire


    • bonsoir

      vous pensez quoi du scénario rouge.

      Cliquez pour agrandir


      merci

      Commentaire


      • bonne nuit a tous
        idem pour madame il faudra jouer serré oui plusieur possibilité s offre a nous .........
        close us plus bas par rapport a la close du cac objectif 6086 en matiné
        possible d aller a 6095 (max 6108)puis rebaisser
        baisse du matin donc en dessous de 6086-6059 objectif max 6052/49 rebond a ce niveau ?
        (plus bas serait les 6038 mais j en doute).... a voir
        tant que le cac reste sous 6096 c est la baisse qui dominera la seance
        (si il passe au dessus et qu il resiste au dessus de 6095 up avec un objectif 6108-6135-6147 et cloturer au dessus
        6139 et d atteindre les 6156 pour etre haussier(avec fort volume)...mais j en doute)
        voila mon avis mais avec beaucoup de doute donc regarder , patience rentrer au bon moment et surtout dans le bon sens...

        Commentaire


        • question pour cci si la hausse debute fin juillet quel serait l objectif a atteindre????
          si tu l as dit excuse moi j ai du loupé un episode...
          merci de ta reponse...

          Commentaire


          • et si on attendait le timing de la divb daily 26 juillet pour demarrer,c'est la scenario que j'attends,reste 5 jours à attendre soit MM65D continue de supporter zone6025 6036 spoten close valeur 26 juil le temps de rallier le timing,soit mm126D 5840 exit le triangle dans ces conditions et un joli flat C a finir,le pivot d'intervention reste MM65D dans les deux sens;
            neutre ct,haussier des le 26@+

            Commentaire


            • bbenoit,pour l'obj tout dependra de la cassure ou pas de PY parabolique annuel 6186 ou 6260 suivant certains graphs ,on a fait 6168,au dessus de PY ,le gann cible est tres haut 2401+200%=7203,ou 59% de la V1 appliqué a la V5/mm14M depuis 4565=7258,on retrouve la zone des 7200,si cassure de PY,invalidation resistance de PY,et cassure de MM14M 5620 valeur aout

              Commentaire


              • nous avons clairement atteint une zone de resistance importante à 6168; meme si le cac va faire des rebonds haussiers nous sommes clairement en consolidation; sachant que les marchés US ont atteints des resistances intermediares , c est la baisse qu il faut suivre vers le mois d aout à la mm65 weekly qui sera egale à la mm14 monthly; à suivre...

                Commentaire


                • Citation de : bbenoit (au 17-07-2007 14:29:06)

                  Citation de : bbenoit (au 17-07-2007 14:17:48)

                  l objectif des 6045 est possible tant qu on va pas au dessus des 6098 a mon avis.....


                  largué mon call...............


                  bin voila il la fait.......

                  Commentaire


                  • bien les 6038 touché soit normalement cela devrait etre un bon support et surtout rester au dessus de la close.....
                    sinon faut pas casser les 6017 sinon la ca va faire mal....

                    Commentaire


                    • Citation de : bbenoit (au 18-07-2007 09:45:08)

                      bien les 6038 touché soit normalement cela devrait etre un bon support et surtout rester au dessus de la close.....
                      sinon faut pas casser les 6017 sinon la ca va faire mal....


                      si cassure des 6017 rebond possible a 6009-5992...a voir
                      je penche pour une cassure.......

                      Commentaire


                      • Citation de : bbenoit (au 18-07-2007 10:05:50)

                        Citation de : bbenoit (au 18-07-2007 09:45:08)

                        bien les 6038 touché soit normalement cela devrait etre un bon support et surtout rester au dessus de la close.....
                        sinon faut pas casser les 6017 sinon la ca va faire mal....


                        si cassure des 6017 rebond possible a 6009-5992...a voir
                        je penche pour une cassure.......


                        6018 verdict.................

                        Commentaire


                        • c fait rebond

                          Commentaire


                          • Citation de : tuncay2 (au 18-07-2007 10:40:59)

                            c fait rebond


                            oui oui et demain 6400

                            Commentaire


                            • deja fini la baisse ?? cela m ettone un peut..... a suivre

                              Commentaire


                              • Citation de : applee (au 18-07-2007 12:06:35)

                                Citation de : bbenoit (au 18-07-2007 11:59:57)

                                deja fini la baisse ?? cela m ettone un peut..... a suivre



                                va jetter un oeuil sur la file .....cannaux de symetries

                                Jacky à une théorie qui m'plait bien!
                                en plus vous êtes maintenant très nbrx à être bear


                                moi bears non ..... j attendais un point + bas pour rentrer
                                mon objectif de baisse a été largement atteint pour moi
                                commme je l avais dit precedement rebond a 6009/5992 et zut fait avant pas de chance pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X