Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le top de la divh en 15 a eu lieu pil poil sur l'anticipation de l'ouv,rachat du short sur 6125,flat@+
    maintenant faut voir close hebdo,tant que le dernier top6169 spot n'est pas battu la divb du daily s'exprimera,un nouveau haut annule le timing de fin juillet bien sur

    Commentaire


    • le marché avait toutes les ressources pour casser le dernier haut; le contexte etait ideal; le fait d avoir manqué à cette occasion et le comblement du gap en seance montre bien que le cac reste tjs dans une large consolidation laterale ;

      Commentaire


      • Citation de : cale (au 13-07-2007 16:39:27)

        le marché avait toutes les ressources pour casser le dernier haut; le contexte etait ideal; le fait d avoir manqué à cette occasion et le comblement du gap en seance montre bien que le cac reste tjs dans une large consolidation laterale ;



        Hello Cale,

        pour l'instant nous sommes sortis par le haut du triangle
        et la journée d'aujourd'hui n'a fait qu'un pull back sur cassure pour cac.
        Tant que l'on reste au dessus de la resistance cassée, la conso est terminée et nous sommes en impulsion (bien confirmée par 5 vagues up en id pour l'instant). Si l'on repasse dessous, je te rejoindrais et la conso sera effectivement non terminée.

        Steph

        Commentaire


        • new historical highs sur SP500 et Dax today
          joli clin d'oeil du marché...

          Commentaire


          • bonjour,
            Coeff de corrélation à 0.055 en hausse en hourly , objectif zone 6200/6210.
            Haussier au dessus de 6080 en hourly.

            Commentaire


            • salut à tous ,pour faire simple le stoch Week repasse sv,MW PW ont tenu,prochain obj UW passe actuelement vers 6355 ,la confirmation de la cassure des 6169 ira dans ce sens;la divb en daily s'annulera de fait,pour le moment un point d'entrée ideal en timing reste le 26 juillet timing de la divb daily,tant que 6169 sont pas battu,perso,long 26 juillet ou des passage des 6169 pour jouer UW en dynamique,@+

              Commentaire




              • le market consolide sur 6100 spot , en effet pourquoi acheter alors que l'on sera plus bas demain ? Ce qui l'intéresse donc pour l'instant c'est de consolider encore sur 6100 spot (donc à tester par en dessous légérement et pourquoi pas 6080 au pire ?) l'idée est d'aller taper les 6200 spot en fin de semaine .

                Commentaire


                • Riz tu pense à une baisse à 6080 d'ici à demain?

                  Commentaire




                  • je pense à une baisse vers 6090 spot donc les excés , je n'en sais rien ... ce serait la borne inf 6080 spot .

                    Commentaire


                    • Tenté un TCall 6075.En général, après ça baisse!!

                      Commentaire


                      • bonsoir,
                        coeff de corrélation à 0.556, objectif inchangé zone : 6200/6210

                        Commentaire


                        • pour le moment le timing du 26 juillet pour rentrer reste tjrs viable,tant qu'on depasse pas le top annuel,
                          intra demain M44d zone 6050 spot@+
                          flat en ce moment

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 17-07-2007 00:02:57)

                            pour le moment le timing du 26 juillet pour rentrer reste tjrs viable,tant qu'on depasse pas le top annuel,
                            intra demain M44d zone 6050 spot@+
                            flat en ce moment




                            SALUT CCI daccord avec toi
                            je pense que la zone 6058/45 risque d etre touché
                            je suis en attente de cet objectif j espere que le marché va me le donner .... a voir

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 17-07-2007 09:57:19)

                              Citation de : CCI (au 17-07-2007 00:02:57)

                              pour le moment le timing du 26 juillet pour rentrer reste tjrs viable,tant qu'on depasse pas le top annuel,
                              intra demain M44d zone 6050 spot@+
                              flat en ce moment




                              SALUT CCI daccord avec toi
                              je pense que la zone 6058/45 risque d etre touché
                              je suis en attente de cet objectif j espere que le marché va me le donner .... a voir


                              alegé 6075

                              Commentaire


                              • salut bbenoit,la MM126h devrait arreté en intra ,zone 6061 spot pour valeur close,on les a fait suis long depuis 6070 fce ,stop en close daily sous MM44D 6044 spot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X