Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • dans ce cas demain on gap , on fait un support solide sur 6000 , et on close au max (car les gens comprennent) .Et la semaine prochaine on est à 6150

    Commentaire


    • 6300 ça laisse rêveur!!!! .Si on pouvait demain accrocher les 6050 ce serait top!

      Commentaire




      • bah ! on a un gap ascendant sur le dax et l'euro stoxx50 et nous aussi probablement ...

        Commentaire


        • le probleme c est que tout le monde voit ca. Une belle hausse.

          Commentaire


          • Surveiller mm65d

            Commentaire


            • Citation de : Explo (au 11-07-2007 17:00:35)

              le probleme c est que tout le monde voit ca. Une belle hausse.





              non, non, je confirme j'ai 6300 spot en août .La baisse s'est terminée today sur le point bas à 5940 spot .

              Commentaire


              • la martingale sur scenario a payé ouf

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 11-07-2007 17:53:46)

                  la martingale sur scenario a payé ouf


                  bravo, pris aussi sur les 40/50 et sorti sur les 6008(effet balançoire avec open 5973/5939)
                  certains diront que vous avez fait des moyennes à la baisse depuis hier
                  moi, je dirai que vous avez construit un beau scénar
                  bravo

                  Commentaire


                  • pour le moment le seul trader ayant un scenario construit credible et valide depuis longtemps est CCI;bravo CCI;superbe lecture;scenario d une ab-c-d-e toujours en cours

                    Commentaire


                    • cci cci oui bravo
                      moi aussi je l avais dit snifff je suis un incompris

                      Commentaire


                      • Citation de : bbenoit (au 11-07-2007 18:48:39)

                        cci cci oui bravo
                        moi aussi je l avais dit snifff je suis un incompris


                        demain gap up a 6012 a mon avis

                        Commentaire


                        • Au fait c est simple il y a juste a suivre CCI.

                          Oupsss et cliqué sur la sourie

                          Au fait le scénario mm126 zone 5800 est toujours possible si on cloture sous les 6019 vendredi.

                          Commentaire


                          • Citation de : b.stephB (au 10-07-2007 23:21:31)

                            Hello Boldos,

                            bas du triangle vers 5945, bas d'un gap également sur spot dans cette zone.
                            De plus il restait un gap non rebouché sur FCE vers 960
                            Ce serait un bon nettoyage avant rally...

                            Maintenant, la 67d explose à la baisse dès l'open, il faudra repasser au dessus rapidement sous peine d'aller chercher la 121d

                            Carrefour pourrait nous donner des infos en avant première demain sur la future tendance.

                            A suivre





                            tout s'est bien passé aujourd'hui
                            gap sur FCE rebouché, plus bas proche de 5945 sur spot et gap rebouché
                            MM67d quasi préservée en close et Carrefour a poussé vers le haut toute la journée

                            Scenario privilégié = gap up demain sur cac et Carrefour

                            j'ai ramassé LVMH sur 83, raté Vallou sur 215, dommage...

                            A suivre

                            Commentaire


                            • Bonsoir,
                              M'attendant à un rebond avant rechute j'avais lâché mes cert puts hier avec une plus value sympa.De passage à la maison vers 16 h ai pris 20 pts sur la remontée.
                              Les mouvements aujourd'hui étaient propices à de beaux trades.
                              Coeff de corrélation ce soir à -0,674 donc nouvelle baisse après rebond non exclue.Le passage au dessus de 6030/6040 est necessaire en hourly pour un renversement de tendance qui se confirmerait au dessus de 6080.
                              A cette heure les US sont verts pâles. A suivre.......

                              Commentaire


                              • j'oubliais bravo à b.Steph.B et à CCI et aux autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X