Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : CCI (au 06-07-2007 14:40:34)

    on a pas depassé les 6116 spot sommet de c de B,correction finie ,retour sur des plus bas que 6059 vers cible MM65D pour d


    allez on ramez ramez ho hisss ho hisss on y va petit a petit

    Commentaire


    • Citation de : applee (au 06-07-2007 16:01:59)

      Citation de : applee (au 06-07-2007 15:15:45)

      Citation de : bbenoit (au 06-07-2007 14:41:12)

      ettonant la claque a 6106 pour rebaisser desuite..... (la peur?)
      si on repasse sous 6068 ( si on y revient j en serais pas ettoné )avant l open des us c est down
      il faudrait repasser au dessus de 6097 pour un up cet apremidi
      a mon avis



      perso on viens d'achever la 4 de cette dernière vague...
      en route pour le top!



      me suis planté là!


      pas grave cela arrive a tous le monde, il suffit de le savoir au bon moment....

      Commentaire


      • Vu la hausse du pétrole et des bonds, et vu l'absence de réaction aux chiffres de l'emploi, pris du Turbo Put6175 pour un objectif de 5950 pour la semaine prochaine.

        Commentaire


        • Citation de : schatzyy (au 06-07-2007 16:05:34)

          Vu la hausse du pétrole et des bonds, et vu l'absence de réaction aux chiffres de l'emploi, pris du Turbo Put6175 pour un objectif de 5950 pour la semaine prochaine.


          moi raclé les fond de tiroir et mis un max sur 6175 aussi
          maintenant j attends patiement pris ma derniere pioche a 6097

          Commentaire


          • Citation de : bbenoit (au 06-07-2007 16:09:36)

            Citation de : schatzyy (au 06-07-2007 16:05:34)

            Vu la hausse du pétrole et des bonds, et vu l'absence de réaction aux chiffres de l'emploi, pris du Turbo Put6175 pour un objectif de 5950 pour la semaine prochaine.


            moi raclé les fond de tiroir et mis un max sur 6175 aussi
            maintenant j attends patiement pris ma derniere pioche a 6097


            T'inquiète, ça va bien se passer.Et même si les US finissent dans le vert se soir, ce sera modeste ( et encore, pas sûr qu'ils finissent dans le vert!).Je reprendrai alors, lundi matin, une louche de Turbo Put!!!

            Commentaire


            • suis put ovw comme quelques-uns ici mais franchement vu comment la cloture a été achetée partout en europe je pense que je vais devoir couper lundi matin

              Commentaire


              • clos 6102!!!!!!!
                alors la je reste perplex, et euh j ai un doute ......
                je suis short over week......grrr
                olalla il faut que je relis mes graph ce week end

                Commentaire




                • franchement je pense que l'on sera à 6200 spot la semaine prochaine , car le gap supporte et nous venons de réaliser
                  une étéi sur les 2 derniers jours .On devrait donc accélérer lundi (commencement de l'étéi en boostage).Certes le cac a été stoppé par le gap à 6093 spot mais pas pour être refouler mais simplement consolider .C'est simple ou on était à 6200 spot next week , ou bien à 6000 spot , mesdames et messieurs faites vos jeux ... j'ai une préférence nette pour 6200 en cette close de vendredi .

                  Commentaire


                  • pour nous les putters, reste plus qu'à espérer qu'alquaeda fasse sauter la city ce weekend...

                    pas de bon gout certes, mais on tente de se persuader comme on peut..

                    Commentaire


                    • Bonsoir,
                      J'ai préféré sortir après avoir profité de l'ouverture en baisse des US.
                      Le coeff de corrélation hourly baisse toujours mais mollement: passe de 0,858 à 0,739.
                      En daily les indicateurs restent dans le vert, les 6090 ont été vaincus.
                      Tout dépendra des US pour l'instant la hausse reste modeste, seul un passage net et non fugace sous les 6090 me fera prendre des puts.
                      Si hausse il y a elle devrait être modeste.
                      Ce trangle est difficile à maitriser.

                      Commentaire


                      • J'investi entre 500 & 1000€ sur les certifs donc la perte est supportable.Maintenant, avec un pétrole et les bonds en hausse et comme notre cher Cacounet suit les US, j'ai un petit doute sur la poursuite de la hausse. Pour moi il y aura dépassement des plus hauts certe mais pas encore. Ce n'est que mon humble avis!
                        En plus, je n'ai plus de carottes pour ce bouriquet de Cac. Il va être à la diète jusqu'à la fin du mois

                        Commentaire


                        • Citation de : lector (au 06-07-2007 17:56:18)

                          pour nous les putters, reste plus qu'à espérer qu'alquaeda fasse sauter la city ce weekend...

                          pas de bon gout certes, mais on tente de se persuader comme on peut..



                          Commentaire


                          • Citation de : riz (au 06-07-2007 17:52:54)



                            franchement je pense que l'on sera à 6200 spot la semaine prochaine , car le gap supporte et nous venons de réaliser
                            une étéi sur les 2 derniers jours .On devrait donc accélérer lundi (commencement de l'étéi en boostage).Certes le cac a été stoppé par le gap à 6093 spot mais pas pour être refouler mais simplement consolider .C'est simple ou on était à 6200 spot next week , ou bien à 6000 spot , mesdames et messieurs faites vos jeux ... j'ai une préférence nette pour 6200 en cette close de vendredi .



                            Salut Riz,

                            Une ETEI est haussierre quand placée en bas de vague (triple bottom haussier) mais en haut de vague, c'est assimilable à un double top (baissier).
                            Non?
                            Bon WE

                            Commentaire


                            • Bonne tenue des indices US.Mon avis pour lundi, open vers les 6120 soit le haut du diamant pour ensuite redescendre vers la base de celui-ci vers 5950.
                              Wait & see!
                              Bon WE à tous!!!!
                              PS: No stress ce n'est que de l'argent après tout, tant qu'on à la santé!!

                              Commentaire


                              • Citation de : laurentr (au 06-07-2007 20:43:19)

                                Citation de : riz (au 06-07-2007 17:52:54)



                                franchement je pense que l'on sera à 6200 spot la semaine prochaine , car le gap supporte et nous venons de réaliser
                                une étéi sur les 2 derniers jours .On devrait donc accélérer lundi (commencement de l'étéi en boostage).Certes le cac a été stoppé par le gap à 6093 spot mais pas pour être refouler mais simplement consolider .C'est simple ou on était à 6200 spot next week , ou bien à 6000 spot , mesdames et messieurs faites vos jeux ... j'ai une préférence nette pour 6200 en cette close de vendredi .



                                Salut Riz,

                                Une ETEI est haussierre quand placée en bas de vague (triple bottom haussier) mais en haut de vague, c'est assimilable à un double top (baissier).
                                Non?
                                Bon WE







                                les étéi et été correspondent à un ramassage des markets makers (toute figure graphique dûment identifiée) , il y en a chaque semaine quelle que soit l'unité de temps .
                                C'est un fait , l'hypothèse étant posée depuis 5300 de multiples étéi ont donné du carburant au marché (donc beaucoup en haute vagues puisque l'on a quasi jamais vraiment consolidé) .C'est pour moi complétement rigide de donner de telles règles car on sait pas quand une tendance s'arrête .Dire on est en haut vague en bas de vague n'a donc pas de sens .

                                D'autre part les gaps crées des espaces de cotations indépendants (et après tout dépend de ce que l'on observe dans ce nouvel espace de cotation si bear alors exhaustion
                                sinon continuation) par conséquent 6050 spot correspond au bas de l'espace (creux d'une étéi ) donc l'étéi se situe en bas de vague .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X